Comment est l’Homme Cancer ?

L’homme Cancer est une personne généreuse et sensible. Il peut paraître faible quelquefois, mais il faut réaliser combien il peut être difficile pour certains d’être un homme avec une hypersensibilité. Bien que la société soit en voie d’accepter toutes sortes de natures, en particulier la forte sensibilité, cela reste difficile dans certains milieux.  Les femmes qui comptent séduire un homme Cancer doivent absolument le savoir.

Cet homme peut paraître timide au début. Il a en fait le besoin excessif de se protéger du monde extérieur en gardant des secrets, mais quand il décide de laisser quelqu’un entrer dans son monde, il partage presque tout avec cette personne.

L’homme Cancer a toujours un problème familial en cours, à résoudre ou à accepter. On dit que pour comprendre un Cancer, le mieux est de s’intéresser à la relation qu’il a avec sa mère.

Quand il a été bien élevé avec un sentiment stable de sécurité, c’est un homme qui aspire à une vie de famille tranquille, mais s’il a des blessures laissées vives dans l’enfance, il peut avoir un comportement un petit peu marginal, aimant la défiance et le risque..

L’Homme Cancer est-il infidèle ?

En lisant chaque jour l’horoscope amoureux du Cancer on pourrait penser que non. Mais oui, vous pouvez faire confiance à un Homme Cancer. Il peut craquer quelquefois à cause de son hyper-sensibilité, mais cela n’ira pas très loin. S’il dit un mensonge, il s’agit généralement d’une petite chose. Un petit emportement sexuel, dans une situation donnée, sans lendemain.

A part cela, il n’est pas enclin à l’adultère, à la » drague », ou sujet à un besoin désespéré de changement de décor constant.

Comment est l’Homme Cancer ?
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

gratuit aujourd'hui !
Heures
Minutes
Secondes
Ivanna est ici pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !