Voyante Mina P.

Mina P. est ce que l’on pourrait appeler une femme d’exception. Après une vie faite de nombreuses expériences dans le milieu associatif, elle commence une carrière dans le secteur social.

Ses dons divinatoires se sont révélés à l’adolescence. Comme de nombreuses personnes le font elle tirait les cartes à ses amis pendant le lycée. C’est vers l’age de 25 ans que les flashs sont devenus plus fréquents et qu’elle s’est remise à consulter. Il s’agissait d’aider ses amis d’abord, puis les amis des amis. Elle a alors décider qu’elle serait plus utiles à se consacrer de cette manière aux autres.

Mina écoute attentivement les questionnements de ses clients, s’efforce de bien comprendre leurs envies, leurs doûtes. Elle se concentre ensuite pour mobiliser ses flashs divinatoires.

Déceler et aider à faire saisir les opportunités à venir, c’est le sens de mon métier !

Lors d’une consultation elle vous parlera de tout sauf de santé, conformément à la charte de déontologie auquelle elle est soumise. Mina peut s’aider de son jeu de tarot de Marseille, surtout lors de séances de voyance sentimentale. Elle dit souvent que le tarot de Marseille est le tarot de l’amour, qu’il est fait pour dire l’avenir amoureux.