L’ascendant Cancer

La Lune ne détermine pas seulement les marées, notre calendrier et le cycle de Pâques, mais d’un point de vue ésotérique, elle est aussi le maître de notre monde émotionnel – et de l’ascendant Cancer. Si le Cancer est votre signe signe ascendant, vous avez des traits à la fois maternels et infantiles. Dans la mythologie grecque et romaine, le Soleil est masculin et représente la puissance et la force, tandis que la Lune (la règle du signe du Cancer) est féminine et représente la féminité et les sentiments. Cependant, c’est aussi la Lune qui fait vivre à l’Ascendant du cancer un va-et-vient constant d’émotions.

L’ascendant Cancer en Amour

audiotel mina voyance

Le ascendant Cancer semble sensible et utile. Il est heureux de prêter à ses semblables une oreille et une épaule sur lesquelles s’appuyer. Il peut bien se mettre à la place des autres. Et bien que lui-même soit également guidé par des sentiments profonds, il les révèle rarement. En apparence, le crabe doux aime paraître dur et distant. Il faut un certain temps avant qu’elle ne fasse confiance à son homologue. Mais même la belle lune a son côté sombre : l’Ascendant du cancer profond a tendance à couver et arrive souvent à une conclusion négative. Plus il réfléchit, plus ses processus de pensée deviennent pessimistes. Il est alors difficile de l’attirer à nouveau hors de sa coquille d’escargot.

Tout aussi délicate que sa personnalité est l’apparition de l’Ascendant du cancer : Elle est orageuse comme la mer Baltique en octobre et en même temps romantique comme un lac de montagne en mars. Le Krebs Ascendant est à la fois passion et idylle, et il veut aussi les deux de son partenaire. Il aspire à l’amour et à la sécurité, à la fusion absolue avec son grand amour et à un foyer harmonieux.
L'ascendant CancerÀ l’extérieur aussi, l’Ascendant du cancer aime donner au grand romantique, qui fait tout pour son grand amour. Cependant, il réagit aux déceptions par de profondes insultes et un repli sur soi.

L’âme de l’ascendant Cancer est un partenaire fidèle, loyal, mais aussi passionné. Il a quelque chose de maternel : il aime prendre soin de sa chérie, il est très tendre et physique. Mais en même temps, il assume aussi le rôle de l’enfant qui aspire à la sécurité. La peur de la perte et l’insécurité le tourmentent plus que les autres Ascendants.

Lorsqu’il se dispute, il se comporte comme un enfant : il est facilement offensé et boude lorsqu’il se sent négligé ou dans l’erreur. Sa pensée en noir et blanc peut devenir un défi pour la relation : Parfois il est au septième ciel, parfois il remet en question tout ce qui se passe dans la relation et voudrait jeter l’éponge. C’est pourquoi il a besoin d’un partenaire solide et fiable qui ne sera pas irrité par de telles humeurs.
Alors que le signe qui s’élève à l’horizon oriental au moment de la naissance représente l’ascendant, le signe exactement opposé représente le descendant. Le signe du zodiaque dans lequel se trouve le descendant est, pour ainsi dire, le pôle opposé à l’ascendant et donc son complément idéal, puisqu’il réunit les qualités qui manquent à l’ascendant.

Couple avec l’ascendant Cancer

L’ascendant Cancer trouve son complément chez une personne ayant le signe du zodiaque Capricorne ou avec l’ascendant Gémeaux. Là où l’ascendant du signe Cancer agit de manière sentimentale et irrationnelle, le Capricorne ou le Gémeaux reste sobre et rationnel. Il parvient à rendre le ascendant Cancer un peu plus terre-à-terre. En retour, l’Ascendant Cancer réveille le côté passionné du Capricorne ou du Gémeaux et l’attire hors de sa coquille d’escargot solitaire et solitaire.

Le Capricorne et le ascendant Cancer ont tous deux un fort besoin de sécurité – le Capricorne surtout pour la sécurité matérielle, le Cancer pour la sécurité émotionnelle. Ils s’apportent mutuellement le soutien et la sécurité dont ils ont besoin.

audiotel mina voyance Quand trouverez-vous votre grand amour ? Votre partenaire est-il le bon pour vous ? Nos astrologues vous répondent !

Leur intelligence émotionnelle prononcée et leur extraordinaire empathie font des Ascendants du cancer des médecins, des infirmières et des psychothérapeutes hors pair. Dans un couple les ascendant Cancers sont très maternels, ils aiment divertir et choyer leurs semblables. Leur propre restaurant ou même leur hôtel serait entre de bonnes mains avec eux. Les Ascendants du cancer tiennent beaucoup à la tradition, et surtout à la tradition familiale. Sa fibre maternelle lui profite également en tant qu’éducateur et travailleur social. En plus de notre apparence et de la façon dont nous nous présentons au monde extérieur, l’Ascendant détermine également notre tâche d’apprentissage – le sens de notre vie.

L’ascendant Cancer considère qu’il est de son devoir d’être toujours là pour ses semblables, même si ses propres besoins sont négligés.

  • Son mot-clé est un égoïsme sain.
  • La Pierre de Lune aide l’ascendant Cancer à être un peu plus spontané et en même temps soutient sa sensibilité.
  • Le Cristal libère les blocages mentaux et physiques.
  • L’émeraude protège l’ascendant Cancer des influences étrangères, des peurs et des psychoses. Cela le rend tout à fait plus équilibré et autodéterminé.
  • Toutes les nuances de bleu pâle et de pastel correspondent à l’élément eau. Mais les couleurs blanc, argent, violet, vert et gris l’attirent également.

Par Eleonore votre médium astrologue

Eleonore

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !