Voyance

La voyance existe car la vie est faite de nombreux tourments qu’il est difficile d’éviter. Les premières amours, trouver du travail, un logement. Se mettre en couple n’est pas évident non plus. Puis, c’est ensuite le moment d’avoir des enfants, les problèmes de couple qui en découlent, les premiers soucis avec la santé et ces parents. Ce schéma par crises successives est classique, mais la plupart des gens ont également des problèmes chroniques dans leur travail ou dans leur vie amoureuse.


Vivre tout cela peut être particulièrement pénible et injuste. Dans une spirale d’échecs, il est souvent difficile de sortir la tête de l’eau. C’est pourtant indispensable de garder espoir en l’avenir et de rebondir

La voyance est une pratique ancestrale qui consiste à donner une prédiction sur un ou des faits qui n’ont pas encore eu lieu. Elles vous aide et vous permet de deviner l’avenir dans le but de tenter de le changer ou de se préparer s’il est impossible à modifier.

Depuis les années 80, l’essors de la voyance par téléphone a permis à tout un chacun de consulter avec une facilité déconcertante un médium. Avec le web et le smartphone sont apparues de nouvelles manières de consulter.

Notre page voyance vous permet d’accéder directement à nos services, que ce soit via votre problématique ou par le moyen de communication que vous souhaitez utiliser.

Téléphone en privéTéléphone pas cherChat SMSChat Web
Médiumnité Pûreconseilléouiouioui
Tirage de tarot
conseillé

oui
ouioui
Astrologie
conseillé

oui
nonnon

Nos services vous permettent uniquement de nous consulter à distance. Il n’est pas possible de vous déplacer pour bénéficier d’une séance de voyance en face à face.

Normalement, après un simple coup de fil, les professionnels en voyance vous apportent des réponses claires, rapides, sérieuses et précises pour vous permettent de prendre votre avenir en main. Mais il est aussi possible de nouer une relation d’aide plus durable. C’est souvent le cas pour les personnes aux situations complexes. Le travail de divination permet alors une introspection qui vous permettra d’entrer dans un mouvement dynamique de compréhension de vos attitudes et comportements.

La voyance va vous permettre de mieux comprendre vos états d’âmes et de consolider votre vie de couple grâce aux conseils de spécialistes.

Après une consultation, votre énergie sera canalisée ce qui vous apportera de la confiance nécessaire pour transformer les situations difficiles en opportunité d’avancer durablement. Cette pratique mi voyance mi coaching permet sur le court terme de faire preuve d’une certaine habilité relationnelle et de reconnaître les opportunités de réussite et/ou de changement.

Quels sont les différents types d’arts divinatoires pratiqués ici ?

Il existe une grande diversité d’arts divinatoires, mais les plus courantes sont :

La cartomancie

C’est un art divinatoire qui se pratique à l’aide de cartes. Il tire ses origines des anciennes civilisations de l’antiquité. Les Grecs et les Egyptiens ont été les premiers à le pratiquer.
Pour réussir la voyance par les cartes, le cartomancien doit être très concentré pour pouvoir se servir de son intuition et de l’écoute. Dans la pratique, il tire 32 cartes qu’il mélange par la suite.
Après, le voyant tire les cartes vers le bas de la gauche vers la droite avec sa main gauche.

Les runes

Les runes sont très utilisées par les peuples nordiques, celtiques et germaniques. Relevant du paranormal, elles permettent de prédire l’avenir, nous ouvrent les yeux sur nos attitudes et nos comportement face à autrui.

La cristallomancie

La cristallomancie est un art divinatoire qui implique une multitude d’objets (épées, miroirs, flammes, cristaux, pierres précieuses, ivoire), mais le plus utilisé est la boule de cristal. Constituée de verre ou de cristal, elle est le plus souvent translucide. La divination par la boule de cristal permet d’entrevoir l’avenir.

L’astrologie

L’astrologie ou « langage des astres » se base sur la mystérieuse relation qui existe entre le ciel et la terre. L’art divinatoire par téléphone permet de voir où il y a des problèmes, de savoir leurs origines et de connaître leurs effets sur notre vie.
Hormis ces arts divinatoires, il existe d’autres techniques de divination qui sont aussi très utilisées comme la numérologie, la chiromancie et la radiesthésie.