Nos Tirages de Tarots

Un tirage de tarot vous donnera des conseils pour votre relation de couple, votre vie amoureuse, votre carrière et tout autre domaine de votre vie. Mais un tarologue fiable n’est pas toujours disponible à tout moment. Heureusement, il existe un certain nombre de tirages de tarots que vous pouvez faire vous-même. Nous vous proposons une liste sur ce site.

Comment se passe généralement un tirage de Tarot ?

Chaque carte du jeu de tarot est remplie d’une signification riche, d’un symbolisme important. Le jeu de tarot est divisé entre les cartes des Arcanes Majeurs et Mineurs. La plupart des tarots en ligne reposent sur le tirage de 3 cartes appartenant à la catégorie des 22 arcanes majeures.  Les cartes des arcanes Mineurs représentant 16 traits de personnalité uniques, elles servent à préciser les choses et ne sont pas indispensables dans un premier temps.

Ceci permet de vous proposer des informations et des réponses à vos questions en se basant sur la temporalité suivante :

  • 1 carte pour votre passé
  • 1 carte pour votre présent
  • 1 carte pour votre avenir

La plupart des tirages de Tarot  gratuits  à trois cartes que l’on trouve en ligne vous permet d’explorer une seule question. Avec des explications sur le passé, le présent et l’avenir, le tirage 123 peut vous apporter une réponse et vous donner des pistes qui vont vous aider à choisir la meilleure action à entreprendre dans votre situation. Les cartes vous donneront également un aperçu de ce qui est à venir de manière générale. Des années d’expérience sont souvent nécessaires pour mettre au point un système de tirage de tarot en ligne qui propose des vraies interprétations précises.

Voici quelques questions que vous nous posez souvent sur le tarot :

Faut-il posséder de son côté un jeu de tarot pour faire un tirage en ligne ?

Non. Le pouvoir du Tarot réside les symboles contenus par les cartes, leur matérialité n’a aucune importance. Evidemment certains praticiens ont une relation très charnelle avec leurs cartes, mais un tirage électronique marche tout aussi bien. Ce sont des symboles qui résident dans « l’inconscient collectif » et que quiconque peut s’approprier. Il suffit de tirer les cartes « physiques » ou « représentées » dans un état de conscience détendu pendant lequel votre esprit sera réceptif à l’information.

Si je possède un jeu, dois-je le garder enveloppé dans de la soie ?

Certains spécialistes du Tarot expliquent que vous devez garder le jeu enveloppé dans de la soie, c’est faux. En vérité, le Tarot est souvent livré avec un carré de soir pour en faire un tapis pour réaliser les tirages. C’est la seule raison plausible pour cette confusion.

Tirer le Tarot peut-il être dangereux ?

Absolument pas. Les tarots sont des objets ésotériques neutres. Il ne sont pas chargés d’esprits ou d’entités particulières. D’ailleurs la plupart des tarologues sont des personnes assez cartésiennes. Le Tarot fonctionne parce qu’il livre des symboles universels. Le pouvoir du Tarot provient de son interaction avec les connaissances et l’intuition du tarologue et non d’une entité extérieure, maléfique ou autre.

Si vous souhaitez une analyse approfondie de votre situation, appelez notre numéro pour rentrer en contact avec un de nos spécialistes du Tarot en direct par téléphone ! Vous cherchez des conseils et des réponses en matière d’amour ou de carrière ? Aucune hésitation ! Il vous faut une consultation avec un de nos vrais médiums ! Les symboles secrets cachés dans le Tarot contiennent les clés de votre avenir,  ne perdez pas de temps en rentrez en contact avec ceux qui savent les utiliser.

Si notre passé est gravé dans la pierre, notre avenir est toujours en suspens. Plusieurs fois vous vous êtes dit que si vous aviez pu savoir ce qui vous attendait, vous pu maximiser vos chances et saisir des belles occasions.

C’est le but de nos tirages de tarots : vous permettre d’être en mesure de naviguer dans une futur moins nébuleux et moins brumeux. Nous vous aidons à trouver des réponses qui vous aideront.

De nombreux médiums reconnus comme Mina P. utilisent des tirages de tarot pour dévoiler l’avenir à des gens qui se posent des questions et qui ont besoin de réponses car elles ont peur de l’avenir. La consultation d’une médium spécialiste du tarot n’est pas une expérience anodine, alors comprenez bien ce que vous entreprenez et préparez votre consultation avant d’appeler.

Le mot de votre Tarologue

Les Tarots en ligne sont une ouverture intéressante pour toutes les personnes pour qui un simple horoscope ne suffit pas – certains ont besoin de comprendre ce qui les attend. Lorsqu’il s’agit de choisir entre différentes formes de divination, les tirages de tarot peuvent offrir un regard très détaillé sur ce qui vous attend.
Bien entendu, les tirages les plus perspicaces se font en cabinet ou par téléphone.

Un petite histoire du tarot

Il semble que les premiers Tarots, en tant que jeux, remontent au début du XVe siècle en Italie. Il s’agissaient de cartes peintes, qui étaient chères et seulement en possession des classes supérieures. Il a fallu attendre l’invention l’imprimerie pour qu’ils deviennent accessibles au plus grand nombre. Au milieu du XVIIIe siècle, ces jeux de cartes ont commencé à être utilisés pour la divination, ou la voyance. Depuis quelques siècles, les jeux sont composés de vingt-deux cartes d’arcanes principales et de cinquante-six cartes adaptées, qui sont divisées en quatorze cartes chacune, dix cartes numérotées et quatre cartes de cour. Commençons par une explication générale des principales cartes arcanes et une explication plus approfondie des cartes. Les cartes des arcanes majeurs symbolisent des leçons de vie ou des étapes de vie profondes. Lorsqu’une ou plusieurs cartes des arcanes majeurs apparaissent dans un tirage, cela suggère plus qu’une étape de la vie, mais une leçon de vie significative. Les autres cartes sont divisées en quatre catégories. Coupes, Baguettes, Pentacles et Épées.