Oracle de la Triade – Signification des cartes

Nos médiums maîtrisent l’art de la divination avec les cartes. L’Oracle de la Triade est un support divinatoire vraiment inspirant, vous pouvez consulter Imane, médium qui le maîtrise parfaitement. Elle réalise en direct des consultations de voyance par tchat et répond à toutes vos questions à partir d’un tirage de cet oracle français encore peu connu dans le monde de la voyance.

Ismaël est aussi un médium qui maîtrise l’art de lire dans la Triade, tout comme Mina qui fait partie des médiums confirmés du cabinet.

Doté de 57 cartes, cet outil de divination donne d’excellents résultats à distance pour toutes les interrogations :

  • Voyance amour : évolution du couple, sort de votre relation, rencontre prochaine, éloignement, séparation, retour d’un ex, compatibilité amoureuse
  • Voyance carrière, travail : évolution de carrière, changements professionnels, contrats, relation avec votre employeur
  • Voyance Argent : situation financière, évolution des finances, rentrées d’argent

Voici une signification précise de chaque carte de ce tarot inspirant. L’Oracle de la triade fait partie des supports dont le sens est éclairant pour une prise de décision et pour des situations précises. Nous vous révélons ici la signification de chaque carte et la signification des associations de cartes dans votre tirage. Pour découvrir nos tirages gratuits en ligne, c’est par ici.

Alpha : carte 1 Oracle de la Triade

  • Signification générale : Un nouveau départ dans la vie, bon ou mauvais, est sur le point de se faire, que cela vous plaise ou non. Les autres cartes indiqueront si ce changement sera positif ou non. Ce qui est vraiment positif dans cette carte, c’est que vous osez changer, chercher le renouveau, faire des efforts dans de nouvelles choses, et la curiosité crée toujours de nouvelles opportunités et nous aide à nous développer.
  • Personnalité : Alfa est une personne innocente, déterminée, curieuse et ambitieuse.
  • Amour : Une nouvelle relation commence, mais nous ne savons pas comment cette relation va tourner.
  • Argent : La situation économique est en train de changer. Certains d’entre vous pourraient trouver un nouvel emploi ou démarrer un nouveau projet qui vous rapportera de l’argent.
  • Profession et situation de travail : Attendez-vous à des changements de profession. Cette carte est associée principalement au travail indépendant.
  • Développement personnel ou spirituel : Quelqu’un peut vous aider dans une nouvelle quête spirituelle.

Isolement : carte 2 Oracle de la Triade

  • Signification générale : La carte annonce un sentiment de stagnation, d’isolement par rapport aux autres, et les choses ne s’améliorent tout simplement pas encore. Vous pourriez vous sentir bloqué et votre problème est votre incapacité à vous connecter aux autres pour le moment. Brisez la glace, commencez à établir des relations avec les autres. C’est aussi simple que cela. La situation ne restera pas ainsi éternellement. Cette carte concerne également la détention et les conflits. L’ego qui isole et crée la souffrance.
  • Personnalité : Une personnalité passive, silencieuse, introvertie, isolée, qui ne veut rien révéler. La personne peut souffrir de complexes d’infériorité
  • Voyance Amour : Troubles émotionnels, manque de communication avec les autres, solitude dans le couple. Vous devez commencer à vous ouvrir.
  • Argent : La situation ne semble pas bonne, les problèmes se sont accumulés.
  • Profession et situation de travail : La situation stagne et n’évolue pas. Cela pourrait indiquer aussi un travail administratif.
  • Développement personnel ou spirituel : Vous vous sentez bloqué par un désintérêt pour la spiritualité ou toute sorte de quête de développement personnel, car vous pensez que cela ne va pas vous aider.

Isolation en combinaison avec d’autres cartes :

– 4 Mensonge : Paranoïa
– 5 Eau : Conflit avec la mère.
– 8 Nadir : Cécité.
– 13 Pénitence : Prison.
– 16 Mutation : Paralysie (sens figuré).
– 19 Prière : Pourrait signifier la vie d’un moine.
– 26 Épreuve : Folie.
– 32 Illusion : Toxicomanie.
– 33 Naissance : Infertilité.

Delta : carte 3 Oracle de la Triade

  • Signification générale : Delta symbolise la connaissance, qui est l’essence de la vie. C’est une carte de mystères, de secrets et de respect. Lumière, sagesse et foi. Cette carte est associé à la création, à l’organisation et à la loi divine. Même s’il s’agit d’une carte spirituelle, elle annonce aussi que la situation va bientôt s’améliorer. La foi est très importante dans votre vie et votre quête. Spirituellement, c’est une bonne carte, car votre vision est claire, vous pourriez expérimenter des choses paranormales qui enrichiront votre vie.
  • Personnalité : Calme et équilibré, lucide et intuitif. Quelqu’un qui a ses propres croyances spirituelles. Un jeune qui a le don de guérir.
  • Voyance Amoureuse : Amour platonique, même si les sentiments sont sincères.
  • Argent : Stabilité financière bien que la carte soit avant tout spirituelle.
  • Profession et situation de travail : Travail lié à la spiritualité et à la religion. La personne a trouvé le travail qui lui convient.
  • Développement personnel ou spirituel : Les aspirations spirituelles sont sincères. Religion pratiquée.

Delta en combinaison avec d’autres cartes :

+ 1 Alpha : Illumination.
+ 14 Homme : Prêtre ou homme poursuivant une carrière religieuse.
+ 17 Énergie : Le consultant a des pouvoirs de guérison.
+ 29 Élévation : Prémonitions dans les rêves.
+ 37 Lumière : Voyance.

Mensonge : carte 4 Oracle de la Triade

  • Signification générale : Cette carte concerne les tendances criminelles, les falsifications et les mensonges. Vous devez faire attention avec des gens comme ça, et en même temps faire attention à la façon dont vous vous mentez. Les mensonges font mal, peu importe si nous mentons aux autres ou à nous-mêmes. C’est une carte négative indifférente au type de question.
  • Personnalité : Quelqu’un de calculateur agit dans son intérêt personnel et peut devenir vraiment méchant. On ne peut pas faire confiance à cette personne, car elle est très égoïste, bien consciente de ses ruses.
  • Voyance Amour : Il n’y a pas d’amour et de respect mutuels dans la relation. Cela peut aussi signifier un malentendu dans une relation. A voir avec les autres cartes du tirage.
  • Argent : La situation est difficile, falsifications, endettement.
  • Profession et situation de travail : Crime et vol.
  • Développement personnel ou spirituel : Il ne veut pas voir la vérité ou est mal conseillé et influencé par les autres.

Le Mensonge en combinaison avec d’autres cartes dans votre tirage :

+ 3 Delta : fanatisme.
5 Eau : surestimation des possibilités.
+ 6 Racines : Grand lien familial
+ 8 Nadir : Abus autour de vous.
+ 10 Réussite : Réussite mais manque de sincérité.
+ 11 Tentation : Personne séduisante avec des mœurs qui devraient être remises en question.
+ 12 Sceau : Attention, vous pouvez signer quelque chose de louche.
+ 13 Pénitence : Sanctions pour faux actes.
+ 15 Amour : Infidélité.
+ 20 Erreur : La tendance à fantasmer qui peut vous coûter cher.
+ 21 Bénédiction : Accords qui ne sont pas bons ou qui devraient être remis en question
+ 23 Paix : Vous vous mentez pour garder votre sang-froid.
+ 24 Richesse : Les gens autour de vous cachent des vérités sur l’argent.
+ 29 Élévation : Les mensonges et les calomnies peuvent avoir des conséquences plus profondes que vous ne le pensiez.
+ 32 Illusion : Vous devez ouvrir les yeux ; le consultant est manipulé.
+ 37 Lumière : Méfiance. Le consultant a une idée fausse du pouvoir d’une relation.
+ 38 Arme : Risque de procès et de faux témoins.
+ 39 Message : Pas besoin d’attendre des nouvelles qui n’arrivent jamais.
+ 41 Justice : tendance hypocondriaque.
+ 44 Lightning : Vous ne le voyez pas venir ou vous manquez quelque chose.
+ 50 Papyrus : Contrat douteux à ne pas signer ou accord douteux.
+ 52 Silence : Avancez, ignorez vos adversaires.
+ 55 Fusion : Infidélité..

Eau : carte 5 Oracle de la Triade

  • Général : L’eau est associée à la féminité, au subconscient, à la passivité. La carte est liée à la mère. La carte concerne également les incarnations spirituelles.
  • Personnalité : Intuitif, sensible, calme, agréable, rêveur, insouciant, peut parfois être trop idéaliste, mais créatif, appréciant ce qui est beau.
  • Voyance Amour et relations : Harmonie et douceur, mais manque d’enthousiasme. Vous devez faire quelque chose pour éviter la routine.
  • Argent : L’argent n’est pas important pour vous, mais avec un peu de prudence, la situation pourrait s’améliorer.
  • Travail : Mode et emplois typiquement féminins. En affaires, il y a un manque d’ambition. Si vous vous demandez pourquoi vous ne progressez pas, la carte suggère que vous êtes trop passif.
  • Spiritualité : La vie spirituelle est importante ; il y a des connaissances dans ce domaine. Cela peut signifier un guide spirituel.

L’Eau en combinaison avec d’autres cartes :
+ 22 Choix : Une envie d’avoir plus d’autonomie au travail.
+ 32 Illusion : Un signe qu’il y a de l’alcoolisme.
+ 33 Naissance : Une naissance.

Racine : carte 6 Oracle de la Triade

  • Général : La carte est associée au chiffre 6, le chiffre de la perfection. Cette carte parle des fondations familiales, des origines. La carte symbolise la famille dans un sens plus général, les traditions, les valeurs et les parents. C’est aussi lié au passé.
  • Personnalité : Caractère attaché à la terre, familial, valeurs anciennes. Conservatisme mais nature équilibrée. Un homme musclé.
  • Voyance Amour : Les sentiments sont directs et simples, mais il y a de l’amour. Une relation passée est toujours importante.
  • Argent : La situation matérielle est bonne, mais il y a aussi la cupidité. La famille reçoit de l’aide des autres.
  • Travail : Travail manuel, travail du bois. Affaire de famille.
  • Spirituel : Personne dévouée, foi forte mais non ouverte.

La Racine en combinaison avec d’autres cartes :
+2 Isolement : Désert émotionnel dans la famille.
+8 Nadir : blocages psychologiques graves.
+13 Pénitence : violence domestique ou alentour.
+24 Richesse : richesse dans la famille.

Porte : carte 7 Oracle de la Triade

  • Général : La carte signifie le passage du monde de l’ignorance au monde de la lumière. La porte est la possibilité qui apparaît inéluctablement.
  • Personnalité : Personne ouverte, curieuse, avec un esprit analytique qui a parfois des doutes, mais sait reconnaître un éventuel. Il peut y avoir un intérêt pour l’occultisme.
  • Voyance Amour : Il y a un besoin de changement. Les sentiments changent, cela peut signifier une nouvelle relation, mais la carte ne dit pas dans quelle direction cette nouvelle relation va se développer.
  • Argent : Solutions. Les problèmes financiers sont résolus.
  • Projets : Architecture, Bâtiment. Vous pouvez changer d’emploi ou progresser dans votre carrière.
  • Spiritualité : Une phase se termine et vous passez à un stade plus avancé, et tout conseil de quelqu’un qui en sait plus ne peut être ignoré.

La Porte en combinaison avec d’autres cartes :
+14 Homme : Rencontre avec un homme.
+16 Mutation : Déménagement dans une autre maison.
+29 Élévation : prémonitions en rêve, voyage astral.
+36 Voyage : Déménagement à l’étranger.
+38 Arme : Problèmes, jugements.
+50 Papyrus : Un contrat.

Nadir : carte 8 Oracle de la Triade

  • Général : Nadir est associé à une période sombre de la vie où rien ne fonctionne. Il y a des blocages. Vous devez essentiellement marcher vers ce point, la lumière, au bout du tunnel et des jours meilleurs arrivent assez tôt. La carte est en effet négative, mais laisse entendre que tout finira bien.
  • Personnalité : Personne souffrant d’un destin donné, ayant une mentalité de victime. La personne voit tout en noir. Cela peut même signifier des tendances paranoïaques.
  • Voyance Amour : Solitude sentimentale. Dans une relation, un partenaire est distant et a le cœur froid. Impuissance et infertilité.
  • Argent : Problèmes d’argent, la situation peut même devenir critique. La ruine financière.
  • Travail : Cela peut signifier le manque de travail, le chômage ou la faillite.
  • Spiritualité : Manque de spiritualité, et la personne finit dans les ténèbres.

Nadir en combinaison avec d’autres cartes conserve sa nature négative :
+2 Isolement : obsessions morbides.
+11 Tentation : Obsessions sexuelles.
+13 Pénitence : masochisme, sadisme.
+40 Malheur : La mort autour.
+44 Foudre : problèmes cardiovasculaires, crise cardiaque.
+46 Sacrifice : tentative de suicide.

Sagesse : carte 9 Oracle de la Triade

  • Général : La sagesse symbolise l’intérêt d’apprendre et de mieux comprendre. L’œil d’Horus était dans l’Égypte ancienne un symbole de poids, mais parce qu’il est de plus en plus associé à la sagesse, à l’abondance et à la fertilité.
  • Personnalité : Une personne modeste, bonne, honnête, qui peut parfois être un peu mystérieuse et qui aime partager tout ce qu’elle sait avec d’autres personnes.
  • Relations et voyance Amour : L’amour dans un couple est sincère et profond. Il y a de l’harmonie dans la relation. Dans une nouvelle relation, l’amour grandit et devient plus fort. La relation a un avenir.
  • Argent : La situation financière est stable et peut même s’améliorer.
  • Travail : Bénévolat, généreux. De bonnes relations au travail. Les progrès se font lentement mais sûrement.
  • Spiritualité : Harmonie, le consultant recherche son identité spirituelle et puise sa force dans les événements passés.

La Sagesse en combinaison avec d’autres cartes :
+2 Isolement : Un esprit indépendant, solitaire, aime la solitude.
+10 Réussite : Une personne cultivée, érudite, compétente.
+41 Justice : Psychologue ou analyste.
+53 Méditation : Un maître ou guide spirituel apparaît dans la vie du consultant.

Succès : carte 10 Oracle de la Triade

  • Signification générale : La carte symbolise la réussite dans tous les domaines possibles de la vie : la réussite économique par le travail (cinq pièces en or de chaque côté) ; récompense et honneur; Réussite par la formation ou l’éducation ; diplômes. Cette carte symbolise un nouveau départ.
  • Personnalité : Une personne qui travaille dur au détriment de son intégrité s’engage dans des tâches, une carrière et un travail. La personne peut vraiment faire un effort pour atteindre ses objectifs, mais parfois un peu d’encouragement est nécessaire. Peut-être que la personne est un peu trop matérialiste.
  • Voyance Amour : La réalisation d’une relation pour célibataires. Si vous avez une relation, la relation est harmonieuse ; les vœux deviennent réalité.
  • Argent : La situation économique s’annonce vraiment bonne. Vous devriez avoir confiance maintenant dans toutes les transactions et tous les investissements. Les problèmes financiers de toutes sortes disparaissent et une solution émerge.
  • Profession et situation de travail :Le succès est associé au fait d’avoir sa propre entreprise, gestion et commerce. La carte est adaptée aux entreprises. Vous pouvez signer des contrats. Vous pouvez également progresser ; des profits accrus peuvent être le cas. Une promotion peut être au coin de la rue.
  • Développement personnel ou spirituel : La réussite est associée à un sentiment d’accomplissement. Vous avez atteint la conscience spirituelle et par conséquent développé la confiance.

Le Succès en combinaison avec d’autres cartes dans le tirage de l’Oracle de la Triade :

+1 Alpha : un nouveau départ.
+24 Richesse : Chanceux en argent et en jeux.
+32 Illusion : Déception totale.
+34 Voyages : Le succès passe par un stage ou une formation.
+37 Lumière : Célébrité. Notoriété.
+45 Heure : Succès tardif mais sûr.

Pénitence : carte 11 Oracle de la Triade

  • Signification générale : cette carte renforce le sentiment de solitude, de passivité et de pénitence. Le corps nu de dos, les bras croisés derrière la tête, rappelle l’impuissance ou la coercition. La carte est associée à la captivité et à l’esclavage où il n’y a ni résistance ni révolte. La carte est lourde. Elle est associée à des blocages, des circonstances difficiles.
  • Personnalité : Une personne en manque de personnalité, en manque de confiance, une personne faible, une personne soumise et passive. La carte symbolise également une enfance traumatisante sévère dont les effets peuvent être des vices.
  • Voyance Amour et relations : Une période de grande confusion. Abstinence sexuelle, problèmes dans les partenariats et dans les relations dus au manque de communication. Distance.
  • Argent : Finances mal gérées à cause de nombreuses dépenses ; vous pouvez aussi prêter de l’argent à des personnes sans scrupules. Les problèmes que vous rencontrez ne sont pas faciles à résoudre.
  • Profession et situation de travail :Selon les autres, position subalterne. La personne manque d’initiative et d’ambition et a besoin d’aide pour se développer.
  • Développement personnel ou spirituel : Cette carte montre une période trouble durant laquelle la personne se sent abandonnée. Prendre conscience de ce qui manque devient finalement clair afin que le développement personnel et le changement puissent avoir lieu.

Pénitence en combinaison avec d’autres cartes :

+2 Isolement : Isolement forcé, voire prison.
+4 Mensonge : Il y a une tendance à exagérer.
+6 Racines : Passé lourd, situation familiale difficile.
+8 Nadir : Dépression, désespoir total.
+9 Sagesse : Nous devrions profiter de tout le temps libre dont nous disposons pour retrouver l’équilibre.
+10 Succès : C’est le signe d’un revirement.
+14 Homme : C’est un signe de soumission à un homme.
+18 Science : C’est un signe d’examens médicaux.
+20 Échec : C’est le signe d’un besoin d’action.
+22 Choix : c’est un signe que nous sommes responsables de ce qui se passe.
+25 Femme : C’est un signe de soumission à une femme.
+32 Illusion : c’est un signe qu’il ne faut pas compliquer les choses.
+41 Justice : C’est un signe d’amélioration, de guérison.
+42 Désert : C’est le signe d’une grande solitude.
+43 Clé : C’est un signe que la situation va s’améliorer malgré les blocages.
+45 Temps : C’est un signe de retards.
+48 Âme : C’est un signe que vous vous sentez coupable.
+49 Adversaire : Condamnation.
+51 Retour : C’est le signe d’un besoin de repartir de zéro.
+56 Frère : Une dispute entre amis.

L’homme : carte 12 Oracle de la Triade

Signification générale : Le but symbolique de ne voir que la moitié droite du visage masculin, le principe masculin actif, est que l’homme ne peut jamais devenir entier sans le principe féminin. Le crâne rasé de l’homme, tout comme les moines dans divers systèmes de croyances, est un signe de soumission et d’obéissance.

Le triangle, symbole du feu, tout comme le symbole du Soleil et de la planète Mars, sont associés au principe mâle actif. La ligne noire symbolise le libre arbitre, important pour choisir son chemin dans la vie. La moitié du triangle qui continue derrière le visage est l’appel de la seconde moitié – la carte numéro 25, Femme.

Habituellement, l’homme de l’Oracle de la Triade parle d’un homme important ou influent.

  • Personnalité : La carte représente bien sûr un individu masculin, un homme. Il est passionné et sympathique. Il a une certaine force morale, a un bon jugement, du tact et du ton. Si les cartes autour sont négatives, la carte représente une personne égocentrique, arrogante, en colère et violente.
  • Voyance Amour et relations : La carte signifie un mari, une femme ou un amant. Le lien entre vous sera renforcé s’il est déjà là. La concrétisation d’une relation, une future rencontre avec un homme.
  • Argent : Une situation financière stable. Un homme peut vous aider à améliorer vos revenus.
  • Profession et situation de travail : L’homme n’est associé à aucune profession en particulier. Au travail, un homme a une grande influence ou impact. L’aide d’un homme peut également être obtenue.
  • Développement personnel ou spirituel : La personne bénéficie d’une protection spirituelle. Un homme ou un chef l’initiera à un plan supérieur.

Homme en combinaison avec d’autres cartes :

+11 Tentation : Désir homosexuel, voire homosexualité.
+18 Science : Une personne très cartésienne.
+20 Erreur : Un complexe d’infériorité.
+47 Éternité : Idéalisme.

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.