Comment savoir s’il me trompe virtuellement avec la voyance amour ?

Les réseaux sociaux, les sites et les apps de rencontres, tout celà fait beaucoup de moyens pour rencontrer des gens virtuellement. Découvrons comment vous pouvez savoir si votre partenaire vous trompe virtuellement avec la voyance discount amour ainsi que les conseils de nos médiums. La voyance est une discipline formidable pour aider les personnes qui rencontrent des situations compliquées en terme de couple et d’amour.

Qu’entend-on par « tromper virtuellement » ?

Tout d’abord il faut déjà ce demander quelle est cette nouvelle pratique et si c’est vraiment aussi grave que de tromper quelqu’un dans la vraie vie. Autrefois, l’infidélité était une affaire de rencontres clandestines, de mensonges sur les horaires et les lieux, d’excuses maladroites. Aujourd’hui, il est possible de s’engager avec quelqu’un d’autre que son conjoint ou son partenaire en se connectant en ligne.

Mais même si cela peut sembler assez innocent – après tout, vous n’êtes pas en contact physique – l’infidélité en ligne n’est en réalité que cela : une tromperie.

Si vous vous êtes posé cette question pour une raison quelconque, voici pourquoi vous devriez y réfléchir à deux fois avant de vous connecter si vous êtes marié ou dans une relation sérieuse.

Tromper, c’est tromper, peu importe la manière dont on le fait

L’infidélité en ligne est une sorte d’affaire émotionnelle dans laquelle les personnes impliquées développent une relation sexuelle intime sans se rencontrer réellement – c’est ce qu’on appelle le cybersexe. En fait, il se peut qu’elles ne voient jamais le visage de l’autre ou n’entendent jamais la voix de l’autre. Sans contact physique réel, l’intimité via Internet peut donc ne pas sembler être une véritable affaire.

Cependant, une liaison en ligne ressemble beaucoup à une aventure physique, qui peut causer un préjudice durable à une relation ou même à toute une famille. Elle peut détourner l’attention du partenaire infidèle de son partenaire réel et de ses enfants, les privant ainsi d’un temps et d’une attention importants et leur donnant le sentiment d’être négligés et tenus pour acquis.

Et comme les affaires traditionnelles, celles qui se déroulent sur l’internet impliquent inévitablement des secrets et des mensonges susceptibles de détruire la confiance nécessaire pour maintenir une relation.1 Même si la personne trompée ne découvre jamais ce qui se passe dans son dos, le lien de confiance est rompu lorsqu’un conjoint ou un partenaire est infidèle. Les personnes qui ont des liaisons ont également tendance à se mettre en colère contre leur partenaire réel, ce qui peut les blesser davantage.

Le danger est d’aller trop loin

Lorsque deux personnes commencent à avoir des relations sexuelles sur Internet, elles peuvent rapidement et facilement s’emporter. Certaines personnes deviennent même dépendantes du sexe en ligne, ce qui ajoute une autre dimension de difficulté à la situation.1 Pour une personne dépendante du cybersexe, le temps passé devant un ordinateur ou un écran prendra probablement de plus en plus de temps libre, laissant moins de temps et d’attention au conjoint ou au partenaire, et à la famille.

Un autre danger du cybersexe est que les deux personnes qui s’engagent dans une liaison décident de se rencontrer en personne. À ce moment-là, bien sûr, l’infidélité en ligne peut se transformer en infidélité physique, ce qui porte la tromperie à un autre niveau.

Il est important de garder à l’esprit que l’infidélité en ligne, comme l’infidélité dans la vie réelle, est souvent le signe qu’il y a des problèmes dans une relation et que mettre fin à une liaison en ligne peut ne pas suffire à mettre un terme à l’incident ou à empêcher qu’il ne se reproduise. Donc, plutôt que de vous tourner vers Internet pour essayer de trouver le bonheur ou tout ce qui vous semble manquer à votre relation actuelle, parlez à votre conjoint ou partenaire. Envisagez de consulter un voyant spécialiste en thérapie de couple pour vous-même si vous ne semblez pas pouvoir cesser d’avoir un comportement sexuellement compulsif. Vous éviterez ainsi à vos proches d’être profondément blessés et à vous-même de vivre dans la culpabilité ou la honte.

Comment savoir s’il vous trompe en ligne ?

Tout d’abord, il y a une règle de base si vous avez des soupçons en matière d’amour : il s’agit de ne pas trop s’enflammer et de se dire que lorsqu’une femme se trouve dans une situation où elle pense que son mari la trompe, elle perd vite ses moyens. Ne soyez pas trop sure de vous, il va falloir des éléments concrets. Autrefois, l’infidélité était une affaire de rencontres clandestines, de mensonges sur les « voyages d’affaires », d’excuses maladroites sur l’odeur du parfum sur une chemise. Aujourd’hui, il est possible de s’engager avec quelqu’un d’autre que son conjoint ou son partenaire en se connectant en ligne. Mais même si cela peut sembler assez innocent – après tout, vous n’êtes pas en contact physique – la tricherie en ligne n’est en réalité que cela : la tricherie.

Si vous vous êtes posé cette question pour une raison quelconque (vous avez « vu » quelqu’un sur internet ou vous cherchez un exutoire sexuel et envisagez de surfer sur internet pour l’obtenir), voici pourquoi vous devriez y réfléchir à deux fois avant de vous connecter si vous êtes marié ou dans une relation sérieuse.

Tromper, c’est tromper, peu importe la manière dont on le fait. L’infidélité en ligne est une sorte d’affaire émotionnelle dans laquelle les personnes impliquées développent une relation sexuelle intime sans se rencontrer réellement – c’est ce qu’on appelle le cybersexe. En fait, il se peut qu’elles ne voient jamais le visage de l’autre ou n’entendent jamais la voix de l’autre. Sans contact physique réel, l’intimité via Internet peut donc ne pas sembler être une véritable affaire.

Cependant, une liaison en ligne ressemble beaucoup à une aventure physique, qui peut causer un préjudice durable à une relation ou même à toute une famille. Elle peut détourner l’attention du partenaire infidèle de son partenaire réel et de ses enfants, les privant ainsi d’un temps et d’une attention importants et leur donnant le sentiment d’être négligés et tenus pour acquis.

Et comme les affaires traditionnelles, celles qui se déroulent sur l’internet impliquent inévitablement des secrets et des mensonges susceptibles de détruire la confiance nécessaire pour maintenir une relation.1 Même si la personne trompée ne découvre jamais ce qui se passe dans son dos, le lien de confiance est rompu lorsqu’un conjoint ou un partenaire est infidèle. Les personnes qui ont des liaisons ont également tendance à se mettre en colère contre leur partenaire réel, ce qui peut les blesser davantage.

  • Le danger d’aller trop loin est présent lorsque deux personnes commencent à avoir des relations sexuelles sur Internet, elles peuvent rapidement et facilement s’emporter. Certaines personnes deviennent même dépendantes du sexe en ligne, ce qui ajoute une autre dimension de difficulté à la situation.1 Pour une personne dépendante du cybersexe, le temps passé devant un ordinateur ou un écran prendra probablement de plus en plus de temps libre, laissant moins de temps et d’attention au conjoint ou au partenaire, et à la famille.
  • Un autre danger du cybersexe est que les deux personnes qui s’engagent dans une liaison décident de se rencontrer en personne. À ce moment-là, bien sûr, l’infidélité en ligne peut se transformer en infidélité physique, ce qui porte la tricherie à un autre niveau.
  • Il est important de garder à l’esprit que l’infidélité en ligne, comme l’infidélité dans la vie réelle, est souvent le signe qu’il y a des problèmes dans une relation et que mettre fin à une liaison en ligne peut ne pas suffire à mettre un terme à l’incident ou à empêcher qu’il ne se reproduise. Donc, plutôt que de vous tourner vers Internet pour essayer de trouver le bonheur ou tout ce qui vous semble manquer à votre relation actuelle, parlez à votre conjoint ou partenaire. Envisagez de consulter un conseiller ou une thérapie de couple pour vous-même si vous ne semblez pas pouvoir cesser d’avoir un comportement sexuellement compulsif. Vous éviterez ainsi à vos proches d’être profondément blessés et à vous-même de vivre dans la culpabilité ou la honte.

Nos conseils

Discutez du sujet en toute décontraction comme si de rien n’était

Une façon de commencer est d’aborder le sujet avec désinvolture. Parlez d’une personne que vous connaissez qui a été trompée et de ce qu’elle a ressenti et vécu. Elle peut faire deux choses :

Le rendre nerveux et lui faire admettre la vérité

Le rendre conscient et l’obliger à essayer de cacher encore plus la vérité.
Mettre en évidence le côté négatif peut forcer votre partenaire à cacher la vérité. Par conséquent, soyez positif et expliquez-lui que tricher peut être une erreur et qu’un certain nombre de relations survivent à de telles situations. Vous pouvez lui citer des exemples réels pour qu’il sache que vous ne le quitterez pas s’il vous dit la vérité. Il s’agit de le mettre en confiance et de le convaincre que vous êtes prêt à donner une autre chance à votre relation. Vous pouvez exiger de regarder ces comptes sociaux ensemble ainsi que ses accès mails. C’est très important de tout regarder pour le confondre.

Faites comme si tout allait bien

La plupart des femmes ont tendance à être un peu hyperactives si elles ont le moindre soupçon d’infidélité de la part de leur partenaire. La clé est de ne pas être réactive. Il faut plutôt traiter la question de manière intelligente.

Ne portez pas d’accusations et ne soyez pas trop curieuse. Si votre conjoint vous trompe et que vous lui faites part de vos doutes et de vos soupçons, il sera beaucoup plus difficile de découvrir la vérité.

Vous devez rester calme pour qu’il ne soit pas sur ses gardes. Un lapsus peut vous aider à découvrir la vérité.

Prétendre connaître la vérité

Une autre technique consiste à lui faire croire que vous connaissez la vérité même si ce n’est pas le cas. Vous pouvez simplement lui poser des questions du type

  • Mon amie m’a dit qu’elle t’avait vu avec quelqu’un tout à l’heure. Qui était-ce ?
  • J’ai appelé votre bureau mais ils ont dit que tu étais sorti, où es-tu allé ?

Soit il trouvera une excuse, soit il tombera dans le piège et avouera !

Réunir des preuves et le confronter

La meilleure façon de faire avouer quelqu’un est de rassembler des preuves substantielles. Il n’y aura pas de possibilité de mentir lorsque les faits sont là pour être vus. Vous pouvez utiliser diverses techniques pour rassembler des preuves. L’un des moyens les plus fiables est un logiciel d’espionnage téléphonique qui reste silencieux et fait ses devoirs. Vous pouvez utiliser ces informations pour le confronter et lui demander d’avouer la vérité. Nous allons voir cela un peu plus loin !

Demandez-lui quand il est vulnérable

C’est un moyen efficace de la faire connaître. Les gens ont tendance à dire la vérité lorsqu’ils sont défoncés. Vous pouvez en profiter pour dire la vérité. Cette astuce ne fonctionne peut-être pas toujours, mais cela vaut la peine d’essayer.

Faites en sorte que ses amis se confessent pour lui

La plupart des gens se confient à leurs meilleurs amis. Si vous avez du mal à faire avouer votre partenaire, vous pouvez vous tourner vers son meilleur ami ou son confident pour connaître la vérité.

Cherchez des preuves : fouillez, fouillez et refouillez

  • Vous ne serez pas sûre tant que vous n’aurez pas de preuves : il va falloir vous mettre au travail pour accéder à ses comptes. Attention car il sera très en colère s’il découvre vos agissement.
  • Une autre solution peut être de lui mettre la pression et de ne pas le laisser dormir jusqu’à ce qu’il vous dise tout… mais sans preuve vous risquer de passer pour une folle si c’est faux.

Si votre mari trahit votre confiance en vous trompant, cela fait très mal. C’est une expérience traumatisante. Mais si vous perdez votre sang froid et voulez à tout prix lui faire avouer une relation qui n’existe pas, est-ce vraiment mieux ? La façon dont vous êtes habituée à gérer vos  problèmes habituels et votre connaissance en informatique détermine dans une large mesure ce à quoi ressembleront les six prochains mois de votre relation, selon le choix que vous aurez fait !

Ne vous remettez pas en question tant que vous n’avez pas de preuves

De nombreuses femmes vont intégrer le fait qu’elles ont été trompées et commencer à chercher les torts de leur côté. Ces femmes relativement peu sûres d’elles chercheront les raisons pour lesquelles il les ont trompée. Elles trouveront toujours quelque chose qu’ils ont mal fait. Mais la réalité de la tromperie sera toujours à prouver : c’est une impasse.

  • Prenez quelques grandes respirations.
  • Ralentissez vos pensées.
  • Vous devrez mettre en perspective certaines émotions pour garder la tête froide.

Sinon la période de recherche et de fouille sera une période très difficile et la recherche d’un équilibre émotionnel sera compliquée.

Si vous avez trouvé des preuves qu’il vous trompe

Il va tout d’abord falloir accepter tout cela pour aborder la conversation en position de force. Nous vous recommandons un petit travail sur vous. Vous trouverez toutes les astuces pratiques sur cet article : Comment faire avouer a un homme qu’il vous trompe ? Ici nous abordons l’aspect psychologique et l’état d’esprit avec lequel aborder le moment des investigations sur son infidélité.

Réalisez que cela n’a probablement rien à voir avec vous

Vous avez des problèmes relationnels dus à une tromperie ou à un adultère. Vous savez que même si vous avez une relation parfaite, les hommes peuvent toujours tromper : cela se passe souvent dans un moment de faiblesse.

Des fois il faut admettre qu’il trouve quelque chose qu’il n’obtient pas ou plus de vous, mais rien de tout cela n’est de votre faute. Si son infidélité vous rend très inquiète, il est important de savoir que vous ne pouvez pas faire grand-chose pour y remédier. C’était sa décision, pas la vôtre. Et bien sûr, c’est très ennuyeux, et votre confiance en vous prend un coup. Mais encore une fois, ce n’est pas votre faute.

Les hommes trompent les femmes pour plusieurs raisons. Ce sont souvent des raisons égoïstes. Il faut être assez froid pour tromper quelqu’un, mais ils vont trouver leur comportement misérable quand ils découvriront qu’il vous ont blessée.

Ne pas solliciter son entourage

Tout le monde autour de vous sera prêt à vous aider si votre mari vous trompe. Après tout, vous êtes la victime. Mais ils vous donneront des mauvais conseils. Vous feriez mieux de les ignorer. Ils le jugeront sévèrement, et vous diront de ne plus le voir. Ils le font parce qu’ils veulent que vous vous sentiez bien dans votre peau et parce qu’ils veulent vous montrer leur loyauté. Ils le font pour renforcer la relation entre vous et eux. Mais la réalité de ce qui se passe entre vous et votre partenaire est différente et c’est vous seule qui la connaissez.

Si votre ami vous a trompé, votre entourage va le juger. N’envenimez pas la situation car la plupart des hommes retournent à leur partenaire après une liaison. Ils avaient juste besoin de cette liaison pour réaliser à quel point ils sont bien avec vous ! Cela peut souvent renforcer la relation. Il ne s’agit pas de faire un plaidoyer pour l’adultère mais de garder confiance en votre couple.

Tout peut aller bien après une liaison

Pensez-vous que toutes ces relations s’effondrent suite à une infidélité ? Non ! Sinon il n’y aurait plus de couples. Dans la plupart des cas, les gens trouvent un moyen de s’en sortir. Si vous laissez vos émotions vous guider, cela devient très difficile. Il y a constamment des gens autour de vous qui vont attiser vos émotions et essayer de vous embarquer dans une rupture. La tentation sera grande de rompre et de ne plus jamais laisser sa chance à votre partenaire.

Demandez plutôt des conseils à des personnes expérimentées

Il est important de parler à des personnes qui ont de l’expérience dans la résolution de ces problème d’infidélité. Peu importe si cette personne est médium, coach, psychothérapeute ou coiffeuse. Evitez quand même votre voisin ou d’un membre de votre famille. Les professionnels du couple sont ces personnes qui peuvent vraiment vous dire quoi faire. Ils peuvent aussi vous aider à rétablir la relation.

Ils peuvent également vous soutenir car ils comprendront facilement l’expérience ce que vous vivez. Ils connaissent vos sentiments, et la pression du monde extérieur pour sortir votre ami de la mauvaise passe sans pardon. Ils peuvent également vous protéger contre les erreurs les plus courantes dans ce domaine. Vous pouvez également opter pour une voyance amour complète. Ils en savent beaucoup sur l’amour, et avec leur prédictions de l’avenir, ils peuvent parfaitement vous aider.

Faites un effort pour lui pardonner

Si vous écoutez le voisinage, vous vous rendez compte que l’homme est très coupable. Et d’une certaine manière, c’est justifié. Il a franchi une limite. Mais ce qui ne marchera pas, c’est si vous utilisez cela contre lui pour le reste de la relation. Si vous prenez cela comme la norme, et que vous lui suggérez désormais de se justifier auprès de vous. Qu’il doit faire de son mieux pour regagner votre confiance, et vous lui mettez beaucoup de pression pour qu’il le fasse.

Un homme a souvent des regrets. Si vous continuez à répéter cela, vous allez l’enfoncer encore plus dans le sol. Il sait que cela n’a rien à voir avec vous. Mais si vous en parlez à chaque fois, il sera très mal à l’aise. Vous le faites culpabiliser davantage. Lorsqu’il constatera que vous ne pouvez pas vous calmer, il décidera qu’il n’y a rien à faire. Actuellement, il se sépare ou accepte son rôle d’étranger coupable.

Plus vous laissez planer le doute sur le fait que vous ne lui pardonnez pas, moins il pourra faire de son mieux. Les chances qu’il succombe à une autre tentation augmentent.

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une réponse par email
  • Vous pouvez enfin savoir !