Comment faire avouer à un homme qu’il vous trompe ?

Vous souhaitez faire avouer a un homme qu’il vous trompe ? Voici nos conseils afin de réussir à mettre au grand jour sa tromperie.

Il faut savoir que tous les hommes, même les plus gentils peuvent mentir et vous tromper. La plupart du temps l’adultère peut mener à la rupture de votre couple, il ne faut pas faire comme si ce risque n’existait pas. Lorsque vous soupçonnez votre partenaire de vous tromper ou de vous mentir, cela peut vous sembler très désagréable. Surtout si vous sentez depuis longtemps que quelque chose ne va pas. Comment faire si votre partenaire vous trompe ? Si vous soupçonnez votre partenaire d’être infidèle, c’est terrible. Vous ne vous sentez pas en sécurité, vous êtes constamment effrayé et la pensée de ce qui pourrait se passer vous occupe à chaque heure du jour ou de la nuit. Vous commencez à culpabiliser : Est-ce moi ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Puis-je lui faire confiance ou non ?

Conseils pour déterminer s’il vous trompe

Vous pouvez, bien sûr, faire appel à un détective privé, mais le coût de cette démarche se chiffrera bientôt en milliers d’euros. Il est préférable que vous soyez d’abord attentif aux signaux, qui peuvent indiquer une infidélité. Veillez à ce que vos pensées et vos hypothèses ne vous échappent pas, mais que vous essayiez de vous faire une idée objective de ce qui se passe exactement. Quels sont les signaux par lesquels vous pouvez reconnaître l’infidélité dans la plupart des cas ? Le spécialiste de la voyance Carlos vous répond :

Voici quelques signes qui indiquent qu’il vous trompe :

  • Moins d’intérêt pour vous
  • Davantage d’attention pour son apparence
  • Se montrer méchant et colérique
  • Dégradation de votre relation
  • Il cloisonne sa vie au travail
  • Appels téléphoniques étranges
  • Des habitudes financières qui changent
  • Des objets qui ne devraient pas être là

Comment lui faire avouer qu’il vous trompe ?

Que devez-vous faire si vous pensez qu’il vous trompe ?

Réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit, avant de confronter votre mari ou votre ami aux preuves que vous pensez avoir trouvées. Vous détesteriez également être accusé à tort de tricherie et demander s’il vous trompe est bien sûr une énorme défiance à son égard. Les signes d’infidélité sont souvent subtils et il est difficile de savoir concrètement s’il se passe quelque chose : c’est pourquoi il est important de le faire avouer qu’il vous trompe !

Les hommes qui mentent et trompent leurs partenaires sont souvent très rusés et couvrir très bien leurs traces. Le plus difficile, c’est que vous pouvez vous méfier de votre petit ami totalement innocent, alors qu’une personne de votre entourage peut tromper sa femme ou sa petite amie pendant des années sans qu’elle le sache.

Montrez-vous prudente

Assurez-vous donc de bien observer, calmement, sans tirer de conclusions immédiates. Vous ne voulez pas gâcher une bonne relation pour toujours en traitant faussement votre ami ou votre mari d’imposteur. Lorsque vous pensez vraiment que vous savez que quelque chose ne va pas, confrontez votre ami ou votre mari à ce que vous pensez qui se passe. Réfléchissez à l’avance à ce que vous voulez en faire. Vous êtes très en colère et vous voulez qu’il avoue ? Vous voulez mettre fin à votre relation ? Vous voulez aller jusqu’au bout, mais vous voulez qu’il arrête de vous tromper. Et : Pensez-vous pouvoir poursuivre votre relation ou non parce que vous ne pouvez plus lui faire confiance ?

Peu importe comment cela se passe : ce sont des choses qui vont de toute façon apporter d’énormes changements, et vous devez vous en rendre compte. Ne faites rien d’irréfléchi, mais réfléchissez bien et essayez de maîtriser vos sentiments. Si quelque chose ne va pas et que vous voulez continuer avec votre partenaire, demandez ensemble de l’aide sous la forme d’un psychologue ou d’un thérapeute relationnel.

Mais s’il fait des embrouilles sur des détails plus petits – comme le fait de savoir s’il doit vraiment travailler tard le soir même du dîner d’anniversaire de votre meilleur ami ou pourquoi il a été de mauvaise humeur tout le week-end – il ne le fait probablement pas pour vous blesser.

« Les hommes disent des petits mensonges pour éviter les conflits », dit Carlos. La prochaine fois que vous aurez l’impression qu’il vous en veut, utilisez ces stratégies pour déclencher une confession volontaire.

Faites baisser sa garde

Mettez-le à l’aise et il sera plus enclin à vous parler. Placez-vous en face de lui dans la pièce – s’il est assis sur le canapé, asseyez-vous par terre, à une distance de 2 à 3 mètres.

En effet il est bon de comprendre que lorsqu’un homme est sur les nerfs, sa bulle d’espace personnel se dilate et le fait de s’asseoir plus bas que lui indique qu’il s’agit d’une conversation non menaçante, explique Carlos, spécialiste du couple et de la détection des tromperies. De plus, il faut éviter de parler face à face, ce qui est plus rassurant et moins intimidant pour lui que d’être face à face.

Commencez ensuite par une question générale en rapport avec le mensonge. Si vous pensez qu’il a menti en faisant quelque chose que vous aviez demandé, dites quelque chose comme « Alors comment ça s’est passé ? Pendant ce temps, ayez l’air distrait en regardant les chaînes de télévision ou en jouant sur votre ordinateur portable. « Cela le fera parler, parce que vous aurez donné l’impression d’avoir entamé une conversation de routine, et non un interrogatoire« , dit le voyant Carlos.

Éviter les accusations

Ensuite, conduisez-le à la vérité en faisant une déclaration non conflictuelle. Dites ces cinq mots magiques : « Y a-t-il une raison pour laquelle… » et complétez la phrase en décrivant comment vous pensez qu’il pourrait vous tromper. Par exemple, « Y a-t-il une raison pour laquelle tu ne voudrais pas venir à la fête de ta cousine avec moi ? » Cela ressemblera à une demande d’information, pas à une accusation, dit le voyant Carlos. S’il élude toujours la question, demandez-lui « Vraiment ? » sur un ton confus et attendez tranquillement. Selon le voyant Carlos, rester silencieux augmente subtilement la pression sans lui donner l’impression d’être acculé.

Ne lui faites pas regretter

En fin de compte, il faut qu’il se sente en sécurité. « Faites-lui savoir que vous ne le punirez pas pour avoir dit la vérité et il sera moins enclin à mentir », dit le voyant Carlos.

Lorsqu’il avouera, trouvez un moyen de vous calmer – en traînant avec des amis ou en faisant du shopping – puis discutez de la façon dont vous pouvez rendre votre relation plus ouverte. Il pourrait même vous remercier de l’avoir inciter à avouer. Dites : « J’apprécie que tu aies dit la vérité. C’est ce que j’admire cela chez toi ». C’est une phrase souvent utilisée pendant les interrogatoires et que vous pouvez utiliser aussi pour savoir si votre mari vous ment. Celà marche souvent car cela lui attribue un trait que vous voulez qu’il ait  : l’honnêteté », dit Carlos . Par conséquent, il est plus susceptible d’avouer à l’avenir.

Quelques techniques simples pour faire avouer à un homme qu’il vous trompe

Lorsque vous craignez que votre petit ami vous soit infidèle, au lieu de l’interroger furieusement et de le mettre sur la défensive, vous pouvez aussi faire éclater la vérité en lui faisant calmement tout révéler grâce à des petits pièges. Quels types de questions sont efficaces pour amener un homme à révéler qu’il vous trompe ?

Tu caches quelque chose, n’est-ce pas ?

Il est important de le dire avec assurance. Interrogez-le en lui disant que vous savez déjà ce qui se passe, et il pourrait abandonner et avouer. Toutefois, si vous vous trompez, vous devrez vous excuser sincèrement, sinon vous risquez de perdre la confiance dans votre relation.

S’il trichait, je pense qu’il paniquerait. Cette tactique consiste à le faire se sentir coupable. Creusez un peu plus loin en disant quelque chose comme « j’ai tellement de chance de t’avoir choisi« , et s’il est coupable, il ne pourra peut-être plus le cacher.

Vous pouvez tenter : « Mon amie a dit qu’elle t’avait vu avec quelqu’un un jour… Qui était-ce ? »

Avec cette astuce, si votre petit ami a été infidèle et pense qu’il s’est fait prendre, vous pouvez vous attendre à ce qu’il avoue. Mais attention : si votre petit ami est vraiment confus et qu’il se demande avec qui il aurait pu être, il pourrait commencer à vous poser des questions à la place.

Apparemment, le petit ami de mon amie l’a trompée. Tu ne ferais jamais ça, n’est-ce pas ?

Demandez directement à votre petit ami tout en montrant votre sympathie pour votre « amie ». Même si votre petit ami est innocent, en lui faisant imaginer ce que ce serait s’il vous trompait, il saura qu’il doit éviter tout comportement suspect à l’avenir. Votre petit ami pourrait devenir pâle et penser qu’il a été démasqué. D’un autre côté, si vous vous trompez, vous pourriez être accusée d’atteinte à sa vie privée, alors choisissez vos mots avec soin.

Faites comme si vous aviez vu quelque chose sur les réseaux sociaux

Si votre petit ami est toujours absorbé par son Facebook ou son Snapchat, celui-ci pourrait fonctionner sur lui. Et s’il est du genre enthousiaste sur les médias sociaux mais dit qu’il les utilise « pour le travail », il pourrait paniquer et révéler son secret.

Questions & Réponses pour un homme qui vous trompe

Comment faire avouer à mon mari qu'il a une maîtresse ?

Il faut tout d'abord être certaine que votre mari vous trompe. Nous avons des indices à vous proposer et une consultation avec un médium vous révélera la vérité.

Comment terminer ma relation de couple si un homme me trompe ?

Il existe autant de manières de rompe que d'hommes. Le mieux est de bien réfléchir avant de prendre une décision pour en parler calmement lorsque vous expliquerez votre choix.

Mon mari peut-il me quitter pour sa maîtresse ?

C'est un risque qu'il ne faut pas sous-estimé. C'est aussi pourquoi de nombreuses femmes préfèrent faire semblant de ne pas savoir. Notre coach Carlos peut vous conseiller au mieux à ce sujet.

S'il avoue me tromper, devrais-je quitter son mari ?

Pas nécessairement. De nombreux couple sont sortis grandis d'une histoire de tromperie et ce sera peut-être votre cas. Des spécialistes comme Carlos peuvent vous conseiller sur notre site.

Comment puis-je avoir une bonne entente avec mon mari si je le quitte ?

C'est très difficile de sauvegarder son couple ou de garder une bonne entente, il faut éviter toute rancoeur. Mieux vaut une bonne crise au début qui règle tous les non-dits.

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une réponse par email
  • Vous pouvez enfin savoir !