Comment savoir si mon mari a une maîtresse avec la voyance ?

Vous voulez savoir si votre mari a une maîtresse avec la voyance ? Notre équipe de médiums professionnels ont des années d’expertise dans le domaine de l’amour et peuvent ainsi vous aider à y voir clair sur ces questions liées à l’infidélité.

Une voyante est une personne qui a la capacité d’attraper des fragment de vie dans une temporalité différente : l’avenir mais aussi le passé. Comme dans la plupart des domaines, certaines voyantes se montrent plus doués que d’autres, c’est pourquoi Mina P. a pris soin d’évaluer profondément les personnes qui travaillent avec elle. Le Voyant Ismaël est par exemple un médium doué que Mina a su aider pour s’améliorer sur les diverses techniques complémentaires de divinations.

Comment savoir si votre mari a une maîtresse ?

La crainte que votre partenaire amoureux soit infidèle est extrêmement courante et stressante. Celle d’entre-nous qui commencent à avoir le doute et à soupçonner, essaient de reconnaître chaque petit indice. Le médium Ismaël nous dit exactement ce qu’il faut chercher. Il est question de reconnaître des indices subtiles surs lesquels votre partenaire va avoir très peu de prises.

L’infidélité dans une relation est le cauchemar absolu de la plupart des gens en couple. En effet il est évident que personne ne souhaite être trahi par son partenaire, surtout s’il l’aime. Dans la vie de tous les jours, explique-Ismaël,  vous pouvez savoir si votre partenaire est fidèle par de nombreux petits signes si vous savez vous montrer attentif.

Le comportement de votre partenaire change

Un partenaire qui vous trompe va devoir mentir et aura bien souvent très mauvaise conscience. Surtout au début, lorsque l’affaire est récente et qu’il a peur de se faire démasquer. Il faut imaginer qu’il n’est pas habitué à vous mentir. Son incertitude est généralement très grande », explique le voyant Ismaël. Le mari qui a une maîtresse doit toujours penser à la manière dont il pourra être découvert et cette crainte de se faire prendre s’exprime généralement par le fait que le partenaire parle de moins en moins de sa vie quotidienne pour ne pas trop en dire.

Afin d’éviter les soupçons, certains tricheurs tentent de les étouffer avec une soudaine générosité comme par exemple une sortie, un bouquet de fleurs.

En général, nous conseillons aux personnes, même quand tout va bien, d’être toujours attentives au comportement de leur mari. Cela permet de vous rendre compte rapidement de tout changement de comportement. Ce n’est pas si facile si vous êtes déjà éloignés et distants.

maitresse

Décrypter le langage corporel de son mari

Le langage corporel en révèle plus qu’on ne voudrait le savoir, car il ne peut guère être influencé. Et les menteurs ont un certain langage corporel qui peut les exposer. « Les gens qui mentent sont peu sûrs d’eux et donc très fébrile », explique Ismaël. Cela se reflète par un manque de patience, des colères disproportionnées ainsi que par des traits du visage très tendus et pincés.

  • De plus, la tension nerveuse constante entraîne l’agitation et l’impatience. « Ces gens sont souvent à peine capables de rester assis et d’écouter leur partenaire », explique Ismaël.
  • Un autre signe évident que votre mari vous trompe est visible dans son regard qui s’éloigne constamment au cours des conversations, révélant ainsi l’absence mentale de votre mari.
  • De nombreux menteurs développent également des tics nerveux. Le téléphone mobile joue un rôle majeur dans ce domaine. Les étrangers ne quittent jamais leur téléphone portable des yeux un instant et le tiennent pendant qu’ils tapent pour que personne ne puisse regarder l’écran. « Ils l’emportent même avec eux aux toilettes ou le cachent », explique Ismaël. Même si leur maîtresse n’a pas leur numéro, ils ont besoin de contrôler toute situation et la possession de son téléphone est quelque chose qui traduit inconsciemment ce besoin de contrôle.

Si vous avez démasqué votre mari infidèle et sa maîtresse et que vous désirez savoir comment faire, appelez Ismaël ou Mina au numéro présent sur ce site !

La personnalité de votre mari change

Une liaison change aussi une personne en profondeur dans ses valeurs et ses centres d’intérêts. Il est suspect, par exemple, si le partenaire fait soudainement des changements extérieurs, perd du poids, achète plus de vêtements neufs et peut-être même commence d’autres hobbies. Le changement des horaires de travail habituels, en particulier les heures supplémentaires fréquentes et les nombreuses nuits passées dans « d’autres villes » sont également un signal d’alarme », explique Ismaël.

Si vous avez l’impression que votre mari ne vous considère pas assez ? Si vous souhaitez vous aussi savoir comment approcher un homme quand on est en couple ? Une voyance peut vous donner l’occasion de briser les tabous et de vous épanouir vous aussi ! Avec une évaluation de votre thème astral et de vos compatibilités amoureuses,  vous pourrez aussi savoir si votre copain me trompe a distance. Attention, choisir de consulter un voyante n’est pas une décision à prendre à la légère et il est essentiel de bien la choisir. Avec une personne qui vous comprend comme Mina ou Ismaël vous pourrez obtenir des conseils en plus des réponses à vos questions sur votre avenir et vous faire une idée de ce qui vous attend. Découvrir votre potentiel est aussi un avantage : en toute franchise, un voyant vous indiquera quand pourra en effet naître un amour profond.

Questions & Réponses avec une voyante pour savoir si votre mari a une maîtresse

Comment retrouver l'amour dans votre couple ?

Il faut rebâtir la confiance et prendre sur soi pour que tout se passe sans heurts. Une voyante peut vous aider l'ors d'une consultation de voyance amoureuse.

Comment savoir s'il est encore amoureux de vous ?

Pour savoir si votre partenaire est encore amoureux de vous il est possible de se fier aux indices que nous vous dévoilons ou de contacter une de nos coachs médiums.

Quelles décisions puis-je prendre pour m'assurer qu'il ne me trompera plus ?

Vous devez mettre cartes sur table et envisager votre avenir avec des projets en commun. Une étude de compatibilités des prénoms peut vous donner des pistes sur les meilleures directions à prendre dans votre couple.

Comment faire pour vous séparer d' un homme ?

Les séparations sont souvent nées de grosses disputes mais certaines situations sont plus compliquée. Une coach est habituée à cela et peut vous donner des conseils car effectivement c'est dès fois très compliquer de partir pour de nombreuses raisons.

Comment approcher un homme quand on est en couple ?

Une voyante qui est aussi coach amoureuse peut vous questionner sur l'homme en question et vous donner des informations sur sa personnalité profondes ainsi que des conseils de séduction.

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une réponse par email
  • Vous pouvez enfin savoir !