La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

L’ascendant Poissons

L’Ascendant a une influence sur la façon dont nous percevons le monde et dont nous nous présentons au monde extérieur. L’Ascendant façonne également notre apparence et notre comportement.

L’ascendant Poisson est régit par la planète Neptune qui est la planète des rêves et des visions – elle donne au à l’ascendant Poissons non seulement de la créativité mais aussi l’imagination.  Les Ascendants Poissons regardent le monde avec des yeux rêveurs. Aussi compatissant qu’il soit avec ses semblables, il peut être aussi sensible. Il part du principe que chacun doit être aussi obligeant et sensible que lui, et il est déçu quand on lui apprend mieux. Mais son caractère sensible a aussi ses avantages : Il est très doué sur le plan des relations intimes et il est aussi très intuitif – on pourrait avoir l’impression qu’il peut lire les pensées, mais pas les sentiments. Il peut ainsi être d’une grande aide pour ses semblables, car il les comprend dès le départ.

Neptune, est la planète des rêves et des visions et fait de l’Ascendant Poissons un rêveur au potentiel créatif sans limite. Découvrez sur notre site tous les autres ascendants , leurs personnalités leurs atouts… et leur planètes.

Vous avez des questions sur l’amour, l’argent ou la profession ? Des astrologues empathiques sont là pour vous et répondront à vos questions !

audiotel mina voyance

L’ascendant Poissons en Amour

L’Ascendant Poissons est fait pour l’amour. Presque personne n’aime avec autant de dévouement et de sensualité que lui. Mais avec Neptune comme planète des signes, l’amour de l’Ascendant Poissons est aussi romancé et idéalisé. Ainsi, le rêveur vulnérable a du mal à rencontrer quelqu’un qui corresponde à cette image idéale.
Même sa nature timide et légèrement vulnérable ne lui facilite pas la tâche dans le circuit du flirt. De plus, malgré toutes ses capacités de dévotion, il a toujours besoin de pouvoir faire un plongeon.
Lorsqu’il est en couple, il est sensible et très compréhensif. Cependant, il ne se donne jamais complètement, même si cela peut paraître ainsi. Il a besoin de sentir qu’il a toujours laissé une porte dérobée ouverte pour lui et se retire à intervalles réguliers dans ses mondes de rêve, auxquels même son partenaire n’a pas accès.
Cet Ascendant a tendance à idéaliser son partenaire et à se rendre émotionnellement dépendant de lui, tout comme l’ascendant Verseau. Cela le rend naturellement vulnérable et fragile. De plus, il est tellement accro à l’harmonie qu’il préfère se plonger dans les conflits plutôt que de les résoudre.
Alors que le signe qui s’élève à l’horizon oriental au moment de la naissance représente l’ascendant, le signe exactement opposé représente le descendant. Le signe du zodiaque dans lequel se trouve le descendant est, pour ainsi dire, le pôle opposé à l’ascendant et donc son complément idéal, puisqu’il réunit les qualités qui manquent à l’ascendant.
L'ascendant Poisson

Couple avec l’ascendant Poisson

L’ascendant Poissons trouve son complément dans une personne avec le signe de la Vierge ou avec l’accent sur la Vierge. La Vierge, sobre et travailleuse, forme l’exact opposé de l’ascendant Poissons, sensible et rêveur.
Le pragmatisme de la Vierge lui montre la voie à suivre pour sortir de son chaos et le ramène de son manque de réalité à la base des faits. A l’inverse, notre romantique Ascendant rapproche le monde des émotions de la Vierge têtue. Il lui montre ce qui peut être important dans la vie en dehors des devoirs.

Avec son côté sensible, l’ascendant Poissons fait un excellent psychologue ou éducateur social. Dans l’industrie de l’art ou de la mode, il peut vivre de manière optimale son potentiel créatif.
Son imagination sans limite et son talent artistique se manifestent également en tant que confiseur ou chef cuisinier. Outre notre apparence et la façon dont nous nous présentons au monde extérieur, l’Ascendant détermine également notre tâche d’apprentissage – le sens de notre vie.

L’ascendant Poissons a tendance à rendre notre bien-être émotionnel dépendant des autres. Si un être humain ne se comporte pas comme le Poisson Ascendant l’aurait attendu, cela peut le rendre vraiment malheureux. De par sa nature sensible et nécessiteuse, il devient rapidement le jouet des narcissiques. Le fait que cela fasse partie de ses devoirs d’être là pour les autres est profondément ancré dans l’image qu’il a de lui-même. Sa tâche d’apprentissage n’est pas de penser trop souvent aux autres, mais de se défendre davantage pour lui-même et pour ses souhaits et ses besoins. Son mot d’ordre est un égoïsme sain.

  • Le corail stabilise l’Ascendant Poisson et son état mental. Elle renforce son énergie vitale et sa joie de vivre et le protège des influences négatives.
  • Le turquoise donne à l’ascendant Poissons plus de confiance en soi et un égoïsme sain, l’aide à se démarquer et à ne pas se sacrifier constamment pour les autres.
  • L’améthyste donne cet ascendant une attitude saine envers les questions spirituelles et le protège contre les comportements de dépendance.
  • Toutes les couleurs pâles et pastel correspondent à l’insaisissable Poissons.
  • Il aime particulièrement les couleurs rose, vert de mer ou blanc.

Par Eleonore votre astrologue

Eleonore

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.