La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

L’ascendant Vierge

L’Ascendant Vierge a une influence sur la façon dont nous percevons le monde et dont nous nous présentons au monde extérieur. Comme tous les ascendants la Vierge façonne également notre notre comportement. Vous apprendrez ici tout ce qu’il faut savoir sur l’Ascendant de la Vierge.

Sa règle des signes, le Mercure du Soir, donne à l’ascendant Vierge intelligence et vision, ce qui en fait un analyste à l’esprit vif.

L’Ascendant de la Vierge regarde le monde comme un physicien : analytique, astucieux, curieux. Son esprit donne le ton. Tout comme le signe du zodiaque de la Vierge, l’Ascendant est ordonné et attentionné. Il regarde le monde avec un regard analytique et interrogateur. Il divise ce qu’il voit en catégories toutes faites. Il se sent mal à l’aise si quelque chose dépasse ses attentes, car il aime être préparé à tout.

  • L’agate renforce psychologiquement l’Ascendant de la Vierge et favorise également une façon de penser réaliste mais toujours positive – et c’est parfois ce qui manque à l’Ascendant de la Vierge.
  • L’ambre donne à l’ascendant Vierge confiance et assurance, et l’aide également à se détendre et à réagir moins anxieusement aux innovations.
  • La citrine protège et soutient l’âme de l’Ascendant de la Vierge, lui donne sa vision et son objectivité bien-aimées et l’aide également à faire face à ses expériences.
  • Des couleurs douces et terreuses telles que le beige, le brun clair ou toutes les couleurs sable reflètent parfaitement la nature réservée de l’Ascendant Vierge. Il aime aussi le vert olive ou le vert citron.

L’ascendant Vierge en Amour

audiotel mina voyance L'ascendant Vierge
Le signe du zodiaque de la Vierge aurait des caractéristiques consciencieuses et perfectionnistes. Vous pouvez constater la même chose chez l’ascendant Lion. L’Ascension de la Vierge est avant tout une question de perception par les autres comme étant prudente et parfaite.
« C’est ce que c’est ». Au lieu de s’accrocher aux rêves et aux espoirs, l’Ascendant de la Vierge regarde la vie d’un point de vue pragmatique et sobre. Il préfère prendre les choses en main. Ce faisant, il reste toujours terre à terre par rapport à ses attentes.

De tous les douze ascendants, la Vierge perfectionniste est la plus difficile à reconnaître par son apparence. Mais elle a quelques caractéristiques typiques :
Tous les Vierges Ascendantes ne sont pas en quête d’amour, certaines se sentent plus épanouies sans partenaire. Dans la recherche d’un partenaire, l’Ascendant de la Vierge est exigeant. Seule une personne au niveau de l’œil intellectuel a une chance.
Certains Ascendants de la Vierge ont du mal à s’ouvrir émotionnellement, et il leur faut donc souvent beaucoup de temps pour développer des sentiments pour leur homologue. Si vous voulez conquérir votre cœur le plus profond, vous avez besoin de persévérance et de patience.
l’ascendant Vierge n’aime pas montrer sa faiblesse, elle préfère donc étouffer les problèmes plutôt que de faire une scène. Il garde ses sentiments pour lui, ce qui peut être un défi pour son partenaire. Le point positif de sa nature calme est que vous pouvez discuter des problèmes avec lui de manière objective. Son partenaire doit donc parler ouvertement lorsqu’il a quelque chose en tête.
Dans une relation, l’ascendant Vierge aime les entreprises communes. Il aime particulièrement les excursions ayant une valeur culturelle ou culinaire.
Alors que le signe qui s’élève à l’horizon oriental au moment de la naissance représente l’Ascendant, le signe qui est exactement opposé représente le Descendant. Le signe du zodiaque dans lequel se trouve le descendant est, pour ainsi dire, le pôle opposé à l’ascendant et donc son complément idéal, puisqu’il combine les qualités qui manquent à l’ascendant.

Couple avec l’ascendant Vierge

L’ascendant Vierge trouve son complément dans une personne ayant le signe du zodiaque des Poissons ou avec l’accent des Poissons. Le filigrane romantique et rêveur forme le pôle opposé à la sérieuse et sobre Vierge Ascendante. Le Poisson lui apprend que tout ne doit pas toujours être parfait pour être bon. L’Ascendant de la Vierge peut prendre une feuille du livre des rêves des Poissons.
L’Ascendant de la Vierge se tient les deux pieds si fermement dans la vie qu’il a presque oublié que la vie ne se résume pas à des obligations. Le poisson joueur peut ouvrir ses yeux sur les merveilles de ce monde. A l’inverse, l’Ascendant de la Vierge enseigne la responsabilité et la structure du poisson. Les deux peuvent donc se compléter parfaitement.

Les vastes connaissances de cet Ascendant et ses manières calmes et patientes peuvent lui être utiles dans l’enseignement. Il obtiendra également des résultats révolutionnaires dans le domaine de la science et de la recherche grâce à son talent d’analyse et à son approche précise. Sa façon précise de travailler et son talent d’organisateur lui permettent également d’occuper un poste dans la finance.
En plus de notre apparence et de la façon dont nous nous présentons au monde extérieur, l’Ascendant détermine également notre tâche d’apprentissage – le sens de notre vie.
« Personne n’est parfait, mais je suis assez proche », c’est ce que les personnes nées dans l’Ascendant devraient se dire plus souvent. Leur exigence de perfection est si grande que la joie de vivre est négligée.
Par conséquent, la tâche d’apprentissage de l’Ascendant de la Vierge est de se permettre d’être imparfait et de profiter de la vie. Son mot d’ordre est de lâcher prise.

Par Eleonore votre médium astrologue

Eleonore

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.