La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

Homme Balance et Femme Sagittaire

Compatibilité amoureuse entre l’homme Balance et la femme Sagittaire

Il s’agit d’une fusion du signe de l’Air de l’homme Balance et du signe du Feu de la femme Sagittaire.

Les hommes Balance et les femmes Sagittaire, tous les deux, sont des êtres hautement sociaux. Tandis que les hommes de la Balance n’en laissent que quelques-uns s’approcher, les femmes du Sagittaire ne tracent pas de telles lignes.

D’autre part, l’homme du zodiaque Balance est toujours à la recherche de son âme-soeur. Il ne s’accouple qu’avec quelqu’un qui en est totalement sûr.

Elle a toujours quelqu’un avec qui partager sa vie, mais elle n’est profondément attachée à personne. Elle a des problèmes d’engagement et s’abstient donc de s’engager envers qui que ce soit.

L’homme Balance et la femme Sagittaire sont hautement compatibles sur tous les fronts et sont un exemple de couple idéal. Les chamailleries sont rares car c’est une créature libre-esprit qui maintient la paix à tout prix.

Ils sont plus pratiques qu’émotionnels et se situent donc en tête du tableau de compatibilité. Leur vie intime est pleine de plaisir, d’intensité et de passion. Ils veulent expérimenter et ne se livrent pas à l’amour à la vanille.

Aussi inébranlable et fidèle que deux personnes puissent l’être, le charme de la Balance attire son Sagittaire – la moitié à lui à chaque fois. C’est une personne qui aime garder pour elle et qui sera dans une relation même si la fin est proche.

En ce qui concerne la femme Sagittaire, elle ne s’accroche pas au passé et bouge rapidement dans sa vie. Elle peut trouver une autre relation en un rien de temps, si la relation commence à s’éloigner.

Tout désaccord entre eux nécessite une solution rapide car elle est impatiente et n’attendrait pas longtemps que les choses se règlent avant de décider de s’en aller.

Même si les indigènes du signe du zodiaque de la Balance sont collants et aiment rester près d’eux, ils apprécient la liberté. Elle est connue pour être libre et tant qu’elle lui donne assez de temps et d’attention, les choses vont bien pour eux.

Il encourage son côté enthousiaste et croit qu’il faut donner de l’espace. Il s’attend à ce que le temps qu’il lui reste, elle le passe avec lui.

Bien qu’il déteste être exclu, il lutte pour l’amour qu’il a pour elle et fait les compromis nécessaires. Les deux, étant extravertis et amoureux des projecteurs, peuvent facilement s’adonner à une conversation en profondeur l’un avec l’autre.

Leur compatibilité intellectuelle, sociale et physique joue en leur faveur et est extrêmement élevée.

L’homme Balance et la femme Sagittaire : L’histoire d’amour

Un homme Balance et une femme Sagittaire au début ne représentent pas un couple idéal. Cependant, au fur et à mesure qu’ils se rapprochent, ils forment une relation qui dure toute la vie.

Les hommes Balance sont attirés par les femmes Sagittaire en raison de leur nature libre d’esprit, vivante, spontanée et exploratrice. La relation amoureuse de l’homme Balance et de la femme Sagittaire est paisible et les disputes surviennent une fois par lune bleue. Tous deux font de leur mieux pour régler les choses et sont prêts à faire des compromis.

Désireux de déposer leurs armes et de parvenir à un accord, l’Homme Balance et la Femme Sagittaire ont une relation heureuse.

Partageant leurs hauts et leurs bas, leurs hauts et leurs bas, elles sont sûres de donner l’exemple d’une parfaite synchronisation et d’un fonctionnement parfait entre les hommes de la Balance et les femmes du Sagittaire.

L’homme Balance et la femme Sagittaire : leur entente

Si quelque chose peut s’interposer entre la Balance et le Sagittaire, c’est l’habileté à diriger. Aucun d’entre eux ne désire diriger l’autre et est soit imprudent, soit incertain à sa façon.

L’homme de la Balance peut prendre les rênes dans ses mains et essayer de diriger la relation aussi bien que son compagnon Sagittaire imprudent. Ils seraient prêts à faire n’importe quoi pour les gens qu’ils aiment.

Il n’essaiera jamais de l’éloigner de son esprit d’aventure. Au contraire, il est susceptible de le voir l’accompagner également. Ils sont humoristiques et apprécient la compagnie des autres.

Les Sagittaires sont faciles à vivre, ils ne se livrent pas à une sorte d’argumentation. Exactement ce dont une Balance a besoin et essaie de créer.

L’homme Balance et la femme Sagittaire : comment faire durer leur couple

Leur compatibilité intellectuelle et leur nature socialisante jouent en faveur de l’homme Balance et de la femme Sagittaire.

Son charisme et son allure fringante l’attirent. Elle le guidera pour qu’il soit plus sûr de lui et plus calme à mesure que l’anxiété s’installe. Cela crée une zone de confort pour eux et ils se sentent en sécurité les uns avec les autres.

Il les dirigera car elle sera occupée à être un papillon social. L’homme de la Balance et la femme du Sagittaire se lieront par de profondes conversations. Ils sont un délice pour les yeux et peuvent garder les gens intéressés par leur vie autant que possible.

L’homme et la femme de la Balance sont tous les deux plus susceptibles de gagner une dispute et sont des personnes pratiques. Il peut peser le bon et le mauvais et arriver à une solution intelligente tandis que d’autres sont incandescents.

Elle peut aussi gagner n’importe quel argument mais s’abstient de le faire parce qu’elle peut être la plus méchante et devenir dure, menant à une fin abrupte.

Ils n’ont pas tendance à s’ennuyer l’un l’autre car ils sont à la fois enthousiastes et impatients de percer les mystères des autres. Ils adorent voyager ensemble et peuvent partir souvent en voyage.

Son esprit curieux veut tout savoir. Il est plein d’innovation et d’idées. Leur rapport est d’un à un

 

Laisser un commentaire