Homme Bélier et Femme Poissons

Compatibilité amoureuse entre l’homme Bélier et la femme Poisson

Analysons les affinités et la dynamique du couple entre l’ardent homme Bélier et de la femme native du Poissons. Un homme Bélier et une femme Poissons forment un couple très romantique et sensuel.  La passion est le nom que l’on doit donner au feu qui les unit et éclairera leur vie amoureuse. Mais tout est-il aussi simple ? Quelles sont les subtilités de ce couple ?

En raison de la nature émotionnelle forte et intense d’un homme Bélier, la femme Poissons vulnérable se sentira en sécurité autour de lui. Il sera immédiatement attiré vers elle pour la protéger. Comme une femme Poisson est douce par nature, quand elle tombe amoureuse d’un homme Bélier, elle supporte son tempérament à lui et le rendra plus compatissant et fera ressortir son côté doux.

Rencontre entre l’homme Bélier et la femme Poissons

D’après l’astrologie, les caractères différents mais complémentaires des natifs du Bélier et des natifs du Poissons ainsi que leurs passions dévorantes vont les pousser à s’enlacer dès la première rencontre. Un homme Bélier et une femme Poissons formeront d’emblée un couple très romantique et sensuel. Les moments passés ainsi seront donc vite colorés par les mots tendres dont ils auront le secret.

Les femmes Poissons veulent un partenaire qui peut diriger les choses. Les hommes Bélier, étant des leaders naturels, prendront les choses en main et protégeront la femme Poissons. Les femmes Poissons sont de nature douce et lorsqu’elles tombent amoureuses d’un homme Bélier, elles supporteront son tempérament. Cela fera également ressortir le côté plus doux de l’homme Bélier. Donc, malgré les problèmes, en raison de la stabilité inhérente entre ces deux signes, ce couple peut envisager une longue relation qui marchera bien d’emblée.

Les points communs entre le Bélier et le Poissons

Ces deux-là auront beau affirmer qu’ils ne se ressemblent pas, ils forment une paire stimulante et ils peuvent faire face à beaucoup de hauts et de bas dans leur couple. Cependant, tout dépend de la détermination de l’un et de l’autre à faire de leur couple un succès. Si c’est le cas ils auront tendance à valoriser leurs points communs.

Les points communs entre le Bélier et le Poissons sont nombreux. On peut citer entre autres l’amour de la nature qui les réunit, ce qui est un bon début. Ils auront tendance à s’émerveiller de tout ce qu’ils rencontrent sur leur chemin. Les autres points communs entre l’homme Bélier et la femme Poissons sont la spiritualité ainsi que la même vision de la vie et de l’existence, ce qui les rapproche énormément. Ces affinités leur délivreront une forme d’épanouissement mutuel.

Les tensions entre le Bélier et le Poissons

Les femmes Poissons veulent quelqu’un qui peut diriger la relation pour qu’ainsi que leur vie qui fonctionne au bénéfice des deux. C’est un aspect fondateur de leur couple : l’homme Bélier est un leader naturel qui protégera sa femme Poisson et sera avec elle quand elle se sent faible. Sauf que des fois les problèmes sont tels que la relation n’est pas si simple : l’homme Bélier peut peiner dans son rôle, la femme Poissons peu aussi se sentir lésée.

L’homme Bélier étant un signe de feu, c’est un signe qui aime bien que les choses se passent comme il lui ordonne. Cela peut être très pénible pour la femme Poissons qui est un signe d’eau, qui aime que les choses se passent à son rythme. Le caractère impulsif et direct de l’homme Bélier peut souvent agacer la femme Poissons qui n’est pas toujours une amatrice de coups de gueule, même si elle aime bien les débats théoriques…

Ainsi, malgré les problèmes, en raison de la stabilité inhérente entre les deux signes, ce couple peut envisager un avenir réussi.

L’histoire d’amour entre homme Bélier et femme Poissons

Un homme Bélier et une femme Poissons forment un couple puissant car ils ont chacun besoin de quelqu’un avec qui ils peuvent partager un certain romantisme. Chacun a besoin d’un rappel constant de l’amour et de l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils échangent des cadeaux, des soins et d’affection. Ils ont une bonne imagination pour créer des moments romantiques… (mais ils peuvent être un peu longs à se déclarer).

  • Leur amour est durable car l’homme Bélier a besoin de constance et la femme Poissons aussi.
  • La femme Poissons saura aussi diriger la relation quand elle en aura besoin.
  • De son côté l’homme natif du signe Bélier, qui est une personne forte et pratique, s’il voit sa femme déprimée, sera là pour la faire se sentir mieux tout en lui donnant cette sécurité dont elle a tant besoin.

Affinités de l’homme Bélier et de la femme Poissons au lit

Ces deux signes sont profondément passionnés et donc, sur un front intime, le couple peut être vu explorer de nouveaux domaines de passion ainsi que l’intensité. Lorsqu’un homme Bélier et une femme Poisson s’unissent, il est important que tous deux comprennent ce que l’autre attend au niveau intime.

Une femme Poissons est très sensuelle et chaude par nature.  a un bon cœur par nature tandis qu’un homme Bélier, qui est dirigé par ses instincts de Bélier, est conduit par son entêtement ainsi que par une personnalité extravertie et turbulente. Cela fait du couple entre l’homme Bélier et la femmes Poissons au lit un couple surprenant.

Défis du couple entre l’homme Bélier et la femme Poissons

Si les homme et la femme arrivent à surmonter leurs différences, lorsqu’ils iront jusqu’au bout, ce sera très intense. Ils s’apportent  mutuellement de la sécurité, de sorte que l’un est plus doux à l’intérieur et l’autre plus calme. Mais il y a aussi des défis à relever.

  • Les hommes Bélier peuvent être agressifs et dominants, les femmes Poissons ne doivent donc pas essayer de contrôler la relation. Cela ne fonctionnera pas. Les deux peuvent également avoir un problème avec la peur et la vulnérabilité parce qu’ils sont des signes du zodiaque différents. Lorsque l’homme Bélier est trop autoritaire, la femme Poissons pourrait se sentir rejetée ou blessée.
  • Une femme Poisson pourrait avoir du mal à s’entendre avec un homme Bélier. Il peut être quelqu’un qui change vraiment ses sentiments et ses exigences. Et il veut qu’elles soient satisfaites en même temps. De plus, un homme Bélier est quelqu’un qui ne prend pas de décisions basées sur l’aspect pratique, mais plutôt sur les sentiments et les émotions.
  • Les femmes Poissons sont généralement des personnes calmes. Elles ne seront pas en mesure de faire tout le temps face à la nature très extravertie d’un homme Bélier.

Laisser un commentaire

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.