Homme Cancer et Femme Verseau

Compatibilité amoureuse entre l’homme Cancer et la femme Verseau

L’homme Cancer est associé au signe d’eau et la femme Verseau est associée au signe de l’air, ce qui peut faire passer cette relation par des hauts et des bas.

L’homme Cancer et la femme Verseau auront du mal à vivre ensemble s’ils se focalisent trop sur la pression d’avoir une relation réussie. Il est compréhensible que chaque signe ait ses propres différences, mais le Cancer et le Verseau sont la plupart du temps en complète en contradiction l’un avec l’autre.

Le signe du zodiaque du Cancer et le signe du zodiaque du Verseau doivent tous deux apporter des changements majeurs à leur personnalité afin que leur relation dure longtemps. Mais le bon point est qu’aucun des deux n’est impatient et ne se décidera pas facilement pour une rupture.

Le temps qu’ils s’accordent l’un pour l’autre au début, dans les rencontres et les liens peut être bien utilisé pour connaître leurs différences et leurs goûts mutuels. Ils ne devraient pas être désespérés au début de leur relation et devraient plutôt planifier les choses à l’avance afin que les problèmes puissent être bien traités.

L’homme Cancer et la femme Verseau en amour

Les signes du Cancer et du Verseau ont tous deux leurs propres besoins et désirs et aucun ne peut s’efforcer de changer l’autre, alors les deux s’attendent à ce que leurs désirs soient respectés.

Cela indique que beaucoup de travail est nécessaire s’ils recherchent une relation intime réussie.

La femme Verseau sent que sa solitude a besoin d’être respectée et acceptée et de son côté l’homme Cancer exige un soutien émotionnel tout le temps car c’est ce qui lui donne sécurité et confort dans la vie.

Un couple homme Cancer et femme Verseau qui ne comprend pas ces différences est voué à l’échec. Cependant, tous les deux jouiront d’une intimité sexuelle étonnante, même si ce n’est pas pour les mêmes raisons. L’homme Cancer croit que le sexe n’est qu’une expression de son amour et il se sentira plus soulagé d’être proche de son partenaire pendant que les femmes du Verseau sont dans le sexe pour le plaisir et pour expérimenter de nouvelles choses. Cependant, la femme respectera le côté émotionnel et la vision du sexe de son partenaire, qui appréciera beaucoup.

La nature paternaliste du Cancer lui procurera beaucoup de vraies amitiés. Cependant, l’homme Cancer est conscient de sa vulnérabilité émotionnelle et prend soin de garder une distance de sécurité et de ne pas se laisser aller à trop d’états d’âme. Ils sont les plus loyaux et les plus dévoués de tous les signes et l’on peut compter sur eux en temps de crise. D’autre part, la femme Verseau est une extravertie extrême et aime être aussi sociable que possible.

Elle aime aussi ne garder qu’une poignée d’amis proches, comme l’homme Cancer, car elle ne veut pas leur faire de mal à cause de sa tendance à s’ennuyer facilement des gens. Cancer et Verseau sont très loyaux et honnêtes dans leur relation.

Relation entre l’homme Cancer et la femme Verseau

L’homme Cancer et la femme Verseau auront du mal à exprimer leurs émotions l’un à l’autre. Les femmes du Verseau sont très insaisissables lorsqu’il s’agit d’exprimer leurs sentiments. Elle essaie de fuir son engagement aussi longtemps qu’elle le peut et se battrait contre quiconque tente de l’attacher et de lui mettre des limites. Elle est guidée par son esprit à la fois intellectuel et compatissant.

Les hommes Cancer, par contre, sont quant-à eux très émotifs et ils ont également des sautes d’humeur importantes (notre site vous permet d’en savoir plus sur la personnalité des hommes Cancer). Il veut plus de soutien émotionnel de la part de sa partenaire tandis que la femme Verseau ne croit qu’en sa propre liberté. Le coeur du problème, c’est que les hommes Cancer ne croiront pas à de douces paroles d’amour pour les rassurer : ils ont besoin de plus d’actions pour les calmer.

Cependant, le Cancer et le Verseau ont aussi beaucoup de choses en commun en dehors de toutes leurs contradictions énoncées ici. La nature compatissante et philanthropique de la femme Verseau correspond à celle de l’homme Cancer. Les femmes du Verseau n’aiment pas céder facilement face aux problèmes et feront de leur mieux pour les résoudre à tout prix.

Le Cancer doit lui laisser un peu d’espace pour régler ses problèmes tout seul. Ils ne se sépareront pas facilement car au moins l’un d’eux essaiera toujours de faire fonctionner les choses entre eux.

L’homme Cancer et la femme du Verseau : comment faire durer leur couple

La femme Verseau apprendra à être expressive face à l’homme Cancer. Lui essaiera de son côté de prendre des mesures sérieuses pour faire durer son couple après la période initiale de passion.

Les signes astrologique comme le Cancer sont très concentrés et dévoués à leurs objectifs, mais ils sont aussi concernés par le bon fonctionnement de leur foyer et de leur couple. Ils aiment la famille et les enfants plus que tout au monde. Le Cancer émergera comme un père idéal qui apprendra à ses enfants à respecter tout le monde.

Cependant, il sera difficile pour la femme Verseau d’être une femme au foyer car la seule chose qui compte pour elle, ce sont les conversations intellectuelles, difficile avec les enfants.

L’homme Cancer et la femme Verseau aiment la vie sociale et tendent à se faire beaucoup d’amis. Elle adorera attirer les gens avec son charme et il s’assiéra fier en la regardera. Elle adorera son excitation et ils seront prêts à parler de presque n’importe quoi, n’importe quand.

Elle est attirée par d’autres hommes, attention !

Laisser un commentaire