La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

Homme Lion et Femme Sagittaire

Compatibilité amoureuse entre l’homme Lion et la femme Sagittaire

L’homme Lion et la femme Sagittaire appartiennent tous deux à l’élément Feu, rendant leur relation pleine de feu.

Un homme Lion et une femme Sagittaire sont donneurs et leur relation est paisible. Il est le meilleur pour donner l’espace et le temps nécessaires à son partenaire.

Un homme Lion est un chef de son esprit. Une femme Sagittaire est un être terre à terre qui ne veut pas diriger. Elle se fera un plaisir de donner les rênes à quelqu’un d’autre qui souhaite diriger.

Sagittaire personnalité dame est un stickler pour la liberté et est indomptable. Elle ne supporte pas l’attitude collante. Un homme Lion est exactement ce qu’elle recherche, car il respecte et honore les besoins de son partenaire.

L’homme Lion et la femme Sagittaire sont tous deux extrêmement généreux et ne souhaitent rien tirer de cette relation, si ce n’est le respect et l’amour.

Ils sont extrêmement sociables et assertifs dans la vie, ce qui en fait une relation idéale. Leur relation n’est pas monotone et si une phase les oppose, elle n’hésitera pas à exiger des changements.

L’homme Lion et la femme Sagittaire sont des personnes intenses, passionnées et intimes qui gardent les choses enthousiastes et heureuses.

Les femmes du Sagittaire sont des exploratrices et elles aiment percer les mystères du monde. Un homme Lion est passionné et extrêmement expressif de ses sentiments (pour en savoir plus sur les traits de personnalité Lion ). C’est une façon de communiquer.

Une femme Sagittaire peut être envoûtée par les gestes excessivement intenses. Donc un homme Lion doit garder ça à l’esprit.

L’homme Lion et la femme Sagittaire valorisent tous deux la fidélité, le respect et la vérité et ne se livrent pas à des jeux d’esprit de toutes sortes. Cependant, elle peut être très impatiente et tomber d’une relation facilement.

L’insécurité et la possessivité résident dans la nature de l’homme Lion. Leurs sentiments intenses de domination et de contrôle les amènent à se disputer ou à se disputer avec leurs amis ou leur famille.

Elle est franche à propos de ses sentiments, ce qui amène son partenaire à être ouvert au sujet de sa liberté. Les deux signes des 12 signes du zodiaque sont sensuellement expressifs et ont besoin d’une intense activité sexuelle pour remplir leur vie d’excitation.

Elle souhaite s’amuser pendant qu’il peut parfois être plein de lui-même. Ils maintiennent la flamme de la passion et du romantisme même après des décennies.

L’homme Lion et la femme Sagittaire : L’histoire d’amour

Compte tenu de leur nature têtue, la compatibilité entre l’homme Lion et la femme Sagittaire est relativement plus grande.

Les hommes Lion sont des créatures vaillantes qui peuvent être perçues comme des êtres parfaits. Les femmes du Sagittaire, par contre, sont extrêmement franches et n’encourageraient pas l’ego croissant d’un Lion.

En raison de son ego inébranlable, il peut être blessé quand il voit ses proches le critiquer. Il y a un homme différent qui est gentil et doux derrière le courageux camouflé.

Elle peut être ennuyée par l’envie d’être collante d’un homme Lion . Ils ont besoin de communication pour qu’il n’y ait pas de surprises indésirables entre l’homme Lion et la femme Sagittaire.

L’homme Lion et la femme Sagittaire : leur entente

Le Lion et le Sagittaire sont un mariage d’amour zodiacal fait au ciel. Leur alchimie féroce apporte beaucoup d’optimisme dans une relation. Leur énergie ardente entretient la flamme de l’enthousiasme et du plaisir.

Étant des éléments de feu, ils pourraient se submerger l’un l’autre. Ils s’assurent que leur vie est remplie d’amour, de joie, de plaisir et de rires. Cependant, ce qui brûle le plus brillant aussi, brûle. Leur tempérament chaud peut entraver leur heureuse relation.

Le Lion mâle et la Sagittaire femelle ont fait très attention à leurs actions. Ils doivent être alertes, attentifs et extrêmement compréhensifs des situations où leurs chemins se rencontrent ou divergent pour une relation réussie.

L’homme Lion et la femme Sagittaire : comment faire durer leur couple

Leurs signes du zodiaque représentent le feu qui les rend hautement compatibles. Ils sont amusants, faciles à vivre et assertifs dans la vie. Ils sont peut-être les meilleurs amis, mais pas les meilleurs amants, car elle n’est pas aussi romantique qu’on s’attend à ce qu’elle le soit (pour en savoir plus sur ‘homme Lion en amour).

Ils apprécient la gentillesse, l’optimisme et la générosité et sont très francs les uns envers les autres. Il peut prendre les choses à cœur et être critique à leur sujet. Les dates de l’homme Lion et du Sagittaire pourraient être parfaites et ils apprécieront de vivre dans l’instant présent.

L’amour leur vient facilement l’un pour l’autre. Elle l’aidera à devenir plus sage et plus facile à vivre et lui permettra de voir le monde différemment. Ils seront extrêmement amoureux l’un de l’autre, ce qui en fera une relation sérieuse.

Leur désir d’être puissants les maintient en mouvement. En tant qu’amis, ils réalisent leur potentiel et ce qu’un autre a à leur offrir. Il tombera amoureux de sa nature aventureuse et pleine d’entrain.

Ils veulent une relation durable et amusante. Elle tombera sous le charme de sa nature authentique et de sa bonté d’âme.

L’homme Lion et la femme Sagittaire sont des personnes sexuellement compatibles et comme tout autre signe de feu, s’adonner à une relation sexuelle passionnée et intense. Ils aimeront expérimenter dans cette vie intime.

Elle appréciera ses efforts, exactement comme il le souhaite. Il sera affectueux, exactement le genre qu’elle veut. Ils n’hésiteraient pas à exiler

 

Laisser un commentaire