Homme Lion et Femme Verseau

La relation entre l’homme Lion et la femme Verseau

Une relation intéressante est de mise pour ce couple car l’amalgame entre le signe de feu du Lion et le signe d’air du Verseau peut être magnifique.

L’homme Lion et la femme Verseau auront une relation étonnante et joyeuse s’ils décident de vivre leur vie ensemble. Ils ont beaucoup de similitudes bien qu’il y ait beaucoup de domaines où ils se contredisent les uns les autres. La femme Verseau aimera être dans une relation où elle a le droit d’être indépendante et dans laquelle l’homme Lion n’interfère pas beaucoup dans ses affaires. Les hommes Lion sont toujours à la recherche de l’amour et du respect de leurs amis et de leur famille. Les femmes du Verseau, par contre, n’aiment pas beaucoup les compliments.

Le Lion et le Verseau sont de véritables partenaires karmiques qui suggèrent que leur relation s’épanouira de toutes les manières possibles. L’homme Lion gardera la relation énergique, joyeuse et passionnée pour lui et pour sa partenaire Verseau. 

homme lion

L’histoire d’amour entre l’homme Lion et la femme Verseau

L’homme Lion et la femme Verseau sont tous deux des extravertis. La femme Verseau se fait très facilement des amies et aime aussi sa solitude.

Cependant, elle n’a qu’une poignée d’amis proches. Elle est plus motivée intellectuellement qu’émotionnelle. L’homme Lion se fera aussi de nouveaux amis et de nouvelles relations avec facilité. Il ne croit pas aux attentes des autres et sa nature aventureuse et cool attirera même les gens négatifs à se joindre à son entreprise. Le Lion peut être égoïste et il est en est même irritant. Il recherche l’attention constamment, mais il réussira quand même à cause de sa nature chaleureuse.

S’ils s’engagent dans une relation fructueuse, il y aura toujours des difficultés à surmonter. Ils ne manqueront pas à leurs promesses, car ils croient tous les deux à la loyauté et à l’honnêteté de leur lien. L’homme Lion ne pensera pas au mariage facilement, car le simple fait d’être heureux et à l’aise dans une relation lui suffit.

audiotel mina voyance

Cependant, la nature possessive du Lion peut créer des problèmes car la femme du Verseau aime être indépendante. Elle ne tolérera aucune restriction de sa part et, ce faisant, l’homme Lion commencera à perdre confiance dans sa relation. La relation sexuelle de l’homme Lion et de la femme Verseau peut également rencontrer quelques problèmes car le lion est plus profondément romantique, spontané et sensuel tandis que la femme Verseau n’est pas vraiment dans le sens profond du sexe et de l’amour.

femme verseau

Entente entre l’homme Lion et la femme Verseau

Plus ils poursuivront leurs efforts ensemble, plus l’homme Lion et la femme Verseau apprécieront leur relation. Les femmes Verseau sont des humanistes relativement compatissantes.

L’homme Lion n’est peut-être pas aussi humaniste que son partenaire, mais il sera certainement d’un grand secours pour les nécessiteux. La femme Verseau est une femme indépendante et l’homme Lion doit comprendre qu’elle ne le suivra pas aveuglément. L’homme Lion aime l’excitation de la vie et il veillera à ce que sa partenaire ne s’ennuie pas facilement.

Un des défauts de ce lien d’amour est que l’homme Lion aura du mal à réaliser ses désirs avec la femme Verseau.

La femme Verseau ne respectera même pas l’homme Lion quand il cherchera l’accomplissement de son ego et de son niveau de confiance. La femme Verseau ne s’engagera pas facilement et suivra plutot le propre cours de sa vie. Le Lion exigera un engagement rapide en raison de son amour affectueux et passionné (vous pouvez en savoir plus sur le Lion et l’amour sur notre site). Leur comportement obstiné peut devenir un problème pour eux car aucun d’entre eux ne sera prêt à se rendre l’un à l’autre en temps de crise.

Il est possible que l’homme Lion finisse par céder, mais cela lui apportera bientôt du ressentiment parce qu’il est loyal et honnête.

Plus d’informations sur le couple entre l’homme Lion et la femme Verseau

La relation d’un homme Lion et d’une femme Verseau peut être tout à fait imprévisible car ils seront constamment attirés l’un par l’autre dans leur période de rencontre mais plus tard tout sera différent. Mais il se peu qu’ils aient surmonté toutes les différences auxquelles ils ont pu être confrontés en couple avant leur mariage. Ils ne sont pas parfaitement assortis l’un à l’autre. Le Lion est trop romantique alors que le Verseau est un rebelle.

Tout en sortant ensemble, la femme Verseau sera la première à prédire s’impliquer dans la relation et le Lion appréciera aussi son souhait. Cependant, le Lion et le Verseau lutteront ensemble car aucun d’entre eux n’acceptera de reconnaitre ses erreurs, heureusement leur attirance mutuelle devrait prendre le dessus sur les situations conflictuelles : ils finiront par avoir une relation sexuelle. La femme Verseau a une grande intelligence et elle peut soutenir de grandes conversations pendant longtemps. Son imagination sera comblée par ses idées d’ouverture et son approche énergique de la vie.

Elle le complimentera beaucoup car elle sait qu’il est en recherche constante d’attention. Enfin, il faut savoir que la femme Verseau veut réussir dans une équipe tandis que l’homme Lion cherche toujours à diriger.

Laisser un commentaire