Homme Poissons et Femme Scorpion

Compatibilité amoureuse entre l’homme Poisson et la femme Scorpion

La relation entre un homme Poisson et une femme Scorpion est intense, profonde et très intime. En effet tous 2 appartiennent au signe de l’Eau, ce qui est souvent les signe d’une bonne affinité.

Ce sont des gens extrêmement fidèles et passionnés qui donnent tout dans une relation. Les 2 se ressemblent beaucoup et ont tout pour s’entendre.

Leurs styles de communication peuvent néanmoins causer quelques problème et induire quelques heurts. Sans vraiment creuser de vraie divergence sur le fond entre eux, cela peut quand même mener à la jalousie ou à la haine. Les Poissons et les Scorpions représentent l’eau et c’est donc très surprenant de retrouver des problèmes de communication et de voir une telle différence de personnalité entre eux.

Les Scorpions sont de grands orateurs, ils sont également très respectueux et peuvent facilement garder votre secret en sécurité. Les Poissons, par contre, sont des êtres loyaux et insouciants. La relation homme Poissons et femme Scorpion est une relation idéale, construite sur la vérité et les certitudes.

L’homme Poisson et la femme Scorpion : L’histoire d’amour

Leur passion et leur dévouement peuvent s’avérer être une aubaine pour leur relation. Cependant, la nature déviante et imprévisible des Poissons peut aussi entrer en conflit avec la nature possessive et compulsive du Scorpion.

Un Poisson et une Scorpion sont normalement un couple assez réussi : il s’accordent sur de nombreux points et ils vont bien ensemble. Qu’il s’agisse d’une relation romantique ou d’une simple amitié, ils apportent chacun de nombreuses choses positives à l’autre.

Analyser et déterminer la dynamique entre les hommes du signe Poissons et les femmes du signe Scorpion est assez difficile pour les personnes qui ne connaissent rien à l’astrologie car ils ne sont pas conscients l’un et l’autre et de leur nature profonde.

Le Scorpion est un être intense, tandis que la personnalité Poisson est plutôt du registre sensible. Ils peuvent se sentir instantanément connectés l’un à l’autre dès le premier coup.

L’homme Poisson et la femme Scorpion ont la capacité de lire entre les lignes. Ils seront capables de se soutenir, même s’ils sont séparés. Ils sont très loyaux et recherchent une âme-soeur pour la vie.

Laisser un commentaire