Homme Sagittaire et Femme Poissons

Compatibilité amoureuse entre Homme Sagittaire Sagittaire et Poisson Femme

C’est la combinaison de l’élément feu de l’homme Sagittaire et de l’élément eau de la femme Poisson.

Un homme Sagittaire et une femme Poisson peuvent sembler un couple extrêmement difficile, surtout lorsque leurs attentes ne sont pas satisfaites au début d’une relation.

Cependant, au début de l’affaire, elle peut sembler presque heureuse, car la nature joyeuse d’un homme Sagittaire empêchera une femme Poisson de tomber dans un état d’extrême dépression.

Comme les deux présentent une forte compatibilité émotionnelle, il y a des chances qu’ils passent leur vie ensemble pour la vie.

Homme Sagittaire Sagittaire et Poisson Femme : Compatibilité ou liaison amoureuse

Le niveau de compatibilité amoureuse et amoureuse entre un homme Sagittaire et une femme Poisson est très intense. Ils sont tous les deux très spontanés en termes d’intimité, ce qui fonctionne beaucoup dans leurs deux faveurs.

Tous deux maintiennent un fort équilibre émotionnel entre eux et se soutiennent mutuellement. Ils s’efforcent également de se sentir plus épanouis les uns envers les autres.

En termes d’intimité, les deux sont profondément passionnés tout en faisant l’amour et donc tous les deux s’entendront très bien dans cette affaire.

Puisqu’un homme Sagittaire est très ouvert pour faire l’amour, il peut prendre le souffle d’une femme Poisson quand ils deviennent intimes. Cela lui permettra à son tour de l’aider à explorer son côté sensible.

Homme Sagittaire Sagittaire et Poisson Femme : leur entente

Une femme Poisson et un homme Sagittaire partagent un lien émotionnel très fort et s’entraident pour réaliser leurs rêves. Puisqu’il devient habituellement sentimental, il y a des chances qu’il comprenne jusqu’où elle peut aller.

Comme le Sagittaire et les Poissons sont tous deux très créatifs dans leur nature, un homme Sagittaire aidera une femme Poisson à devenir plus imaginative que lui.

Le facteur le plus important qui rend le niveau de compréhension vraiment fort entre un homme Sagittaire et une femme Poisson est qu’ils se maintiennent tous les deux fortement enracinés dans la réalité avec une forte passion partagée entre l’homme Poisson Sagittaire Femme Poisson pour rendre leur vie plus belle.

Homme Sagittaire Sagittaire et Poisson Femme : comment faire durer leur couple

Un homme Sagittaire et une femme Poisson ne présentent rien de plus qu’une paire de défis, surtout quand les choses ne fonctionnent pas selon leurs attentes. Cependant, les choses peuvent fonctionner en leur faveur pendant les phases initiales car les deux signes du soleil jouissent de la solitude et restent seuls. Un autre facteur est que la nature joyeuse d’un homme Sagittaire empêcherait la femme Poisson de tomber dans la dépression.

Puisqu’un homme du Sagittaire est de nature sociale, une femme Poisson serait attirée par lui dès le tout premier rendez-vous lui-même. Pour un homme Sagittaire, par contre, il serait profondément attiré par la nature instinctive et intuitive d’une femme Poisson.

Le facteur le plus important qui joue en leur faveur est la passion profonde qu’ils partagent pour rendre la vie des autres plus belle.

Toutefois, la paire pourrait faire face à certains défis. Certains d’entre eux étant, premièrement, puisqu’une femme Poisson peut sembler timide, cela ne veut pas dire qu’elle ne saura pas si l’homme avec qui elle est n’est là que pour une aventure. Ainsi, si elle sent que l’homme Sagittaire avec lequel elle est partage une approche désinvolte envers elle, elle ne tardera pas à se retirer complètement de lui et à rencontrer ainsi une rupture.

Deuxièmement, en raison des mots durs qui sont prononcés par un homme du Sagittaire, une femme Poisson peut se sentir démoralisée car elle n’a peut-être pas la force d’accepter des vérités brutales.

Troisièmement, en raison de la nature directe d’un homme Sagittaire, il y a des chances qu’une femme Poisson puisse rester irritée la plupart du temps. Il y a même des chances que sa nature directe puisse avoir des influences négatives sur la femme Poisson et qu’elle se sente blessée, ce qui conduirait à la dissociation l’une de l’autre.

Quatrièmement, comme une femme Poisson est timide et moins sociable alors qu’un homme Sagittaire est plus extraverti, il y a des chances qu’elle doute de lui la plupart du temps, ce qui peut créer beaucoup de frontières dans la relation et conduire à une rupture mutuelle.

Enfin, puisqu’un homme Sagittaire déteste quelqu’un qui ment, il est conseillé à une femme Poisson de dire même un petit mensonge car cela peut créer des tensions dans leur relation.

Il est donc conseillé aux Poissons et au Sagittaire d’essayer de se concentrer sur les facteurs qui les rapprochent de ce qui les sépare et il est tout aussi important pour les deux d’œuvrer à rendre leur relation plus harmonieuse également.

Laisser un commentaire