Homme Verseau et Femme Sagittaire

Compatibilité amoureuse entre l’homme du Verseau et la femme du Sagittaire

Un homme Verseau et une femme Sagittaire sont susceptibles de jouir d’une relation intéressante et passionnante car il appartient à l’élément air et elle appartient à l’élément feu.

Le Verseau et le Sagittaire apprécient leur liberté et leur indépendance, ce qui leur rend souvent difficile de s’adapter aux autres signes astrologiques du zodiaque.

L’archer et le porteur d’eau peuvent créer une base magnifique pour leur lien car ils sont tous les deux intellectuellement motivés et apprécient des traits similaires chez d’autres personnes.

Verseau adore l’individualité et la liberté et ne transige pas avec ses croyances personnelles, ce qui ne lui permet pas d’imposer ses principes aux autres. C’est une personne qui fera un effort supplémentaire pour aider les gens.

L’homme du zodiaque Verseau recherchera les aventures et les conversations intéressantes avec ses proches quand il n’aide personne. Il possède un grand sens de l’humour en plus d’être une personne visionnaire, perspicace et optimiste.

Le Sagittaire appartient à l’élément Feu donc la femme est généralement sauvage et indomptable comme un feu ardent. L’archer aime beaucoup l’aventure, mais il apprécie aussi le romantisme dans sa relation.

C’est une guerrière qui fait face à tous les défis qui lui sont lancés avec un grand sourire sur le visage et s’énerve si son esprit enthousiaste est entravé par des routines monotones. Vous devrez être attentif en aimant l’archer et la laisser jouir de sa liberté gagnée afin de gagner son coeur.

L’homme Verseau et la femme Sagittaire : L’histoire d’amour

La femme Sagittaire est habituellement serviable et loyale envers quiconque sans penser aux dommages qu’elle peut subir au cours du processus. Elle préférera être en compagnie de gens plus gais et intéressants et n’éliminera pas ses amis aussi facilement que le signe du zodiaque Gémeaux le fait avec des amis ennuyeux.

Les femmes du Sagittaire peuvent se lier d’amitié avec n’importe qui facilement et peuvent aussi maintenir des liens pendant longtemps. Elle est une charmeuse et peut envoûter n’importe qui avec sa chaleur et sa générosité innée. Ses compagnes se sentent attirées par sa nature enjouée qui a aussi la même nature.

Les hommes du Verseau possèdent une nature très extravertie et peuvent se faire des amis facilement, sinon plus, que l’archer. Il évite d’être sentimental et ne sera pas en mesure de donner les soins et le soutien que les gens attendent de lui. Il vous sera difficile d’entrer dans son cercle social de confiance car il aime se protéger quand il s’agit d’amitiés intimes.

Le porteur d’eau, symbole du Verseau, aime avoir son temps de solitude en raison de sa nature indépendante, de sorte que l’archer et ses amis ou futurs compagnons auront besoin de comprendre ses désirs.

Bien que le couple éprouvera une satisfaction extrême l’un envers l’autre dans leur relation, il leur sera difficile de s’adonner à une relation intime. Le Verseau n’est pas romantique et ne fera même pas l’effort d’être romantique pour son partenaire alors que le Sagittaire est complètement opposé à cela.

Le porteur d’eau qui n’est pas sûr de ses sentiments intimes n’aime pas s’engager ou se rendre si facilement et l’archer doit faire le premier pas pour acquérir le Verseau.

La vie sexuelle de l’homme Verseau et de la femme Sagittaire sera passionnante et imprévisible en raison de la nature imaginative de l’homme Verseau et de la nature passionnée de la femme Sagittaire. L’Archer, symbole du Sagittaire, sera plus enclin à ses besoins physiques mais sa stimulation intellectuelle excitera sexuellement le porteur d’eau.

Toute relation bénéficiera de la clarté et de l’honnêteté dans leur communication fréquente et cette paire a tendance à avoir cette chose en eux.

L’homme du Verseau et la femme du Sagittaire sont tous deux des amoureux de la liberté et de l’indépendance, et le respect et la compréhension de la même chose est la meilleure chose en eux. Ces traits sont obligatoires pour la longévité de leur compatibilité relationnelle.

L’homme Verseau et la femme Sagittaire : leur entente

Un homme Verseau est habituellement un homme introverti, ce qui rend difficile pour les autres de reconnaître leur nature compatissante. Vous serez obligé de commencer à communiquer avec lui, car ils ne sont pas personnellement très forts dans l’expression de leurs sentiments. Il ne s’inclinera jamais devant les souhaits de quelqu’un d’autre et choisira plutôt de se tailler sa propre niche même s’il se blesse lui-même pendant le processus.

La femme de personnalité Sagittaire ne peut pas être contrôlée et s’énerve si quelqu’un essaie de s’accrocher à elle mais elle apprécie si son partenaire se joint à elle dans ses efforts. Bien qu’elle soit claire, honnête et directe dans sa communication, elle n’est pas hostile et aime accorder toute l’attention nécessaire à son cercle social.

Elle voudra toujours partir dans des endroits inconnus à travers le monde pour s’explorer afin de satisfaire son âme ardente, mais l’homme la soutiendra toujours et ne la jugera jamais sur ses décisions.

Comme les hommes d’Verseau possèdent une nature optimiste, les femmes du Sagittaire agissent comme le partenaire parfait en raison de leur propre nature joyeuse et optimiste. Les femmes du Sagittaire donneront tout ce qu’elles ont pour atteindre t

 

Laisser un commentaire

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !