Homme Vierge et Femme Lion

Compatibilité amoureuse entre Homme Vierge et Femme Lion

La relation entre un signe masculin ardent et un signe féminin terrestre, peut sûrement montrer une connexion particulière, qui peut nous en dire beaucoup sur la compatibilité entre l’homme Vierge et la femme Lion.

L’homme Vierge est gouverné par la planète de Mercure, qui est aussi connue comme le Messager des Dieux. Cela signifie la communication quotidienne avec les gens qui nous entourent. Cela leur permet d’exprimer leurs idées, leurs pensées et leurs opinions d’une manière efficace.

la femme Lion est gouvernée par l’immense Soleil lui-même, qui dépeint son moi supérieur, un sens de l’esprit élevé et la personnalité que l’on montre.

L’élément feu du signe astrologique Lion, la rend courageuse, courageuse, féroce et spontanée, tandis que l’élément Terre le rend sensible, fiable et une personne terre à terre.

C’est un individu loyal, fidèle, digne de confiance et digne de confiance. En plus d’être honnête et pragmatique, il est également vigilant par nature.

C’est une personne gentille et chaleureuse, qui aime être admirée. Elle est très attentionnée dans sa nature, mais elle est aussi un peu arrogante, égocentrique et catégorique.

Homme Vierge et Femme Lion : L’histoire d’amour

La compatibilité entre la Vierge mâle et le Lion femelle sera pleine de hauts et de bas dans la relation, comme une balançoire sur l’un ou l’autre des côtés extrêmes.

La Lion femelle est quelqu’un qui aime les compliments et autres admirations qu’on lui adresse avec beaucoup de gratitude. Elle deviendra agréable de l’intérieur et débordera d’extase si elle est aimée comme elle veut l’être.

La Vierge mâle est aussi sentimentale, bien qu’il lui soit difficile de l’exprimer à travers ses actions. Elle peut devenir désespérée d’entendre quelque chose d’admirable sur elle-même, comme sa façon de s’habiller ou de gérer les situations, mais en vain, ce qui l’ennuie beaucoup.

L’aspect positif de cette compatibilité de l’homme Vierge avec la femme Lion, c’est qu’ils se font beaucoup confiance. Ils savent qu’aucun d’eux ne fera de mal à l’autre, car l’un est aussi sensible et compatissant que l’autre, ce qui contribue à la formation d’un bon lien entre eux.

Homme Vierge et Femme Lion : leur entente

La compréhension entre l’homme Vierge et la femme Lion est telle qu’ils peuvent soit se fondre l’un dans l’autre, soit simplement se séparer, car ils n’ont pas beaucoup de similitudes dans leur attitude et leur mode de vie.

Par exemple, l’homme Vierge peut avoir beaucoup de problèmes avec la femme Lion qui dépense beaucoup trop d’argent qu’elle ne devrait.

Car c’est un homme simple, analytique et logique dans ses méthodes, tandis qu’elle aime dépenser sans compter, et vivre extravagamment avec beaucoup de luxe.

Cela le rend vraiment inquiet et tendu, comme il est enclin à l’être, selon son signe du zodiaque, ce qui peut avoir un impact négatif sur la compatibilité Vierge homme- Lion femme.

S’il y a une bonne connexion entre la Vierge et le Lion, physiquement et émotionnellement, ils profiteront d’une vie sexuelle formidable ensemble. Mais s’il y a des différences, ils peuvent trouver difficile d’être satisfaits au lit.

Il est important pour lui d’exprimer ses sentiments exactement comme il le veut, et elle doit aussi lui donner la liberté d’espace et d’expression pour qu’il puisse réellement profiter du processus de l’amour.

Homme Vierge et Femme Lion : comment faire durer leur couple

Il est possible que cette compatibilité de l’homme Vierge et de la femme Lion ait un grand avenir, si quelque chose est pris en charge, dès les premières étapes de leur relation.

La femme Lion est très fière, égocentrique et franche. Mais si elle reçoit le maximum d’amour et d’appréciation de son partenaire, elle deviendra la personne la plus douce, tendre, généreuse et gentille qui soit.

Un autre aspect de l’association que la Vierge mâle doit reconnaître est qu’il doit s’abstenir de donner des jugements critiques pour mettre en évidence ses défauts.

Cela peut beaucoup ennuyer la femme Lion, et il est conseillé pour lui de ne pas la critiquer car cela peut la blesser aussi bien quand les gens qu’elle aime, parlent négativement d’elle.

En outre, la femme Lion doit garder à l’esprit qu’elle ne discute pas beaucoup, ou entrer dans une conversation animée avec son partenaire, car il est très sensible et émotionnel, et cela peut blesser ses sentiments aussi.

Ainsi, s’ils s’apprécient l’un l’autre, acceptent les défauts et font preuve d’une affection extrême l’un envers l’autre, l’homme Vierge et la femme Lion aimeront la compatibilité, ce qui leur permettra d’atteindre le sommet, très confortablement.

 

Laisser un commentaire