Free cookie consent management tool by TermsFeed
NOUVEAU : Horoscope 2024

La cafédomancie, une voyance à part

La divination en lisant l’avenir dans une tasse de café est une sorte très particulière de voyance. Comment ça marche, est-ce une blague ? Pas vraiment.

En fait, la cafédomancie est aussi appelée caféomancie, c’est une méthode assez ancienne. Elle existe dans de nombreux pays. Il existe des variantes avec des boissons locales.

Comment marche la cafédomancie ?

La chose capitale a savoir, c’est que la lecture ne se fait pas sur la mousse mais sur le marc. C’est donc de lecture du marc de café dont il faudrait plutôt parler. Pas de Marc, pas de divination !

Nous vous offrons une Voyance Gratuite par mail

la lecture ne se fait pas sur la mousse

Le bon côté est qu’il faut boire le café, c’est aussi le mauvais côté pour ceux qui n’en boivent pas.

Comment lire le marc de café ?

Une fois que le café est bu, tourner un peu la tasse sur elle-même,, 2-3 tours, puis d’un coup, renverser la sur une serviette blanche. Voilà une formidable figure a interpréter !

Sur la serviette ?

Non, dans la tasse. L’évacuation de ce qui restait de liquide à laissé dans la tasse une forme singulière et énigmatique. Il convient alors de la déchiffrer.

En déterminant à quoi cela ressemble, vous avez une formidable perception de l’avenir. Evidemment, c’est comme tout, il y a une manière de déchiffrer et d’interpréter tout cela. Ce savoir se transmet depuis des générations.

Il faut savoir reconnaître et identifier les symboles.

Appelez notre cabinet de voyance en ligne et demandez à la standardiste de vous mettre en relation avec une spécialiste de la lecture du marc de café.

Vidéo sur la lecture du marc de café

Découvrez en ici un peu plus sur une des techniques utilisées. Ce n’est pas tout à fait celle que nous décrivons, mais comme nous l’avons dit, de nombreuses possibilités existent.

 

voyance gratuite amour
Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Pascale est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.