Les ascendants

L’ascendant est le signe du zodiaque qui s’élève à l’horizon oriental au moment de la naissance (c’est littéralement dérivé d’un mot latin qui signifie « ascension »). L’Ascendant façonne notre personnalité vue de l’extérieure ainsi que notre apparence, il façonné également la façon dont nous percevons le monde et dont nous apparaissons au monde extérieur. C’est une affaire de perception et de rapport à la réalité de l’autre et des choses.

Dans nos descriptions gratuites de chaque Ascendants, vous pourrez tout apprendre sur les caractéristiques, le caractère et l’apparence des 12 Ascendants.

Vitrine, masque ou forme essentielle de l’ego : l’Ascendant est aussi important dans l’horoscope que le signe du zodiaque. Il incarne toutes les caractéristiques de l’être qui sont principalement montrées au monde extérieur ou qui sont d’abord perçues par les autres êtres humains.
Apparence, constitution, comportement, rôle, habitudes – l’Ascendant symbolise tout cela comme un reflet des événements terrestres. Ainsi, l’Ascendant forme l’interface avec l’environnement ou caractérise le revêtement extérieur. Lors d’une première rencontre, l’Ascendant incarne tout ce que les autres êtres humains perçoivent chez une personne dans les cinq premières minutes.
Bien que le signe du zodiaque ou d’autres facteurs de l’horoscope suggèrent d’autres comportements de la personne concernée, il est fréquent que des schémas de comportement soient élaborés qui correspondent à l’Ascendant et que la personne suppose être mieux à même de s’affirmer dans l’environnement.

Calculer son ascendant gratuitement en ligne

Le signe ascendant change toutes les deux heures. Si vous ne pouvez pas connaître votre heure de naissance, vous pouvez lire tous les signes ascendants. L’un d’entre eux est le vôtre. Vous pouvez aussi demander à un ami si le signe choisi vous convient. Les informations demandées pour calculer son ascendant sont les suivantes :

  • Heure de naissance (demandez à vos parents ou examiner votre carnet de santé ou vérifiez votre certificat de naissance ou demandez à l’hôpital).
  • Lieu de naissance (essentiel)
  • Date de naissance

La plupart des calculateurs de signes ascendants sur le web n’utilisent pas le bon fuseau horaire et comme le signe ascendant change toutes les deux heures il peut y avoir des problème. Il est donc essentiel de connaître le bon moment pour obtenir le bon résultat. Nous disposons d’un outil de calcul très sophistiqué, de sorte que, dans la plupart des cas, nous avons le bon résultat.

De même les positions des villes nécessitent une base de donnée correcte, certains site en utilisent certaines erronées.

À cet égard, l’Ascendant peut en effet devenir un masque. Cependant, cela ne se produit généralement qu’au cours de la vie, car le potentiel de la personne représentée dans l’horoscope ne se réalise que progressivement.
L’Ascendant tombe dans le signe qui s’élève à l’horizon oriental au moment et au lieu de la naissance. La terre tourne sur son propre axe une fois par jour et, par conséquent, les 12 signes du zodiaque (également appelés signes solaires ou signes du zodiaque) montent également une fois par jour.

Par conséquent, un signe différent du zodiaque apparaît à l’horizon oriental toutes les deux heures environ. Cela signifie que l’Ascendant dans l’horoscope change également toutes les deux heures environ – vu d’un certain endroit.
Pour cette raison, il est essentiel de donner l’heure exacte de la naissance afin de calculer l’Ascendant avec précision. Cela permet finalement de comprendre pourquoi deux personnes nées au même endroit et le même jour n’ont jamais le même horoscope.
La date de naissance peut être demandée par écrit (dans de nombreux endroits, également en ligne ou par téléphone) au bureau de l’état civil du lieu de naissance, en indiquant ses données personnelles et en joignant une copie de sa carte d’identité (passeport ou carte d’identité).
L’heure de naissance peut également vous être communiquée lorsque vous commandez un certificat de naissance. L’acte de naissance est un extrait du registre des naissances. Il indique le lieu, la date et l’heure de naissance.

L’Ascendant a sa place dans l’horoscope à gauche en « position 9 heures » et est indiqué par AC (Ascendant). En fait, pour chaque signe du zodiaque qui monte à l’est, un signe descend à l’ouest opposé. Le signe opposé à l’Ascendant est donc le Descendant (DC).
Tout comme l’Ascendant, par exemple, représente l’apparence au monde extérieur, le Descendant symbolise les autres êtres humains et surtout le partenaire. Le signe du zodiaque dans lequel se trouve l’ascendant est, pour ainsi dire, le pôle opposé à l’ascendant et donc son complément idéal, puisqu’il combine les qualités qui lui manquent.

Le descendant est donc implicitement toujours le signe opposé à l’ascendant.

Ascendant Bélier = Descendant Balance
Taureau ascendant = Scorpion descendant
Ascendant Gémeaux = Descendant Sagittaire
Cancer ascendant = Capricorne descendant
Ascendant Lion = Descendant Verseau
Ascendant Vierge = Descendant Poisson
Ascendant Balance = Descendant Bélier
Ascendant Scorpion = Descendant Taureau
Ascendant Sagittaire = Descendant Gémeaux
Ascendant Capricorne = Cancer descendant
Ascendant Verseau = Descendant Lion
Poisson ascendant = Vierge descendante

Laisser un commentaire

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !