Voyance Discount : la bonne méthode pour commencer ?

Depuis de nombreuses années nous voyons fleurir diverses offres de voyance aux prix très attractifs. Dans la plupart des cas, elles proposent les services de voyants francophones basés à l’étranger. Ceci n’est pas ce que nous appelons un service de qualité. Piètre expression, compréhension plus que limitée de vos questions… il ne nous en faut pas plus pour avoir de grands doutes sur l’essentiel même, à savoir la qualité de voyant.

Il existe aussi des arnaques proposant une voyance gratuite, en vous demandant pour une raison ou une autre vos coordonnées bancaires… elles sont suivies d’un prélèvement mensuel automatique. C’est toujours compliqué et chronophage de s’en débarrasser, vous avez mieux à faire.

Tout cela est évidemment totalement le contraire de notre philosophie chez bethefuture.fr .

Méfiez-vous des offres gratuites de voyance qui vous demandent un moyen de paiement !

Quelles sont les offres de voyance discount correctes ?

A notre sens, la meilleure offre est la voyance discount par audiotel https://voyanceaudiotel.eu/voyance-gratuite/audiotel-discount/ que vous pouvez trouver sur notre site car nous travaillons aussi avec ce service.

voyance discount

C’est payant, pas très cher mais cela dépend des bourses. A partir de 0,40 euro par minute, cela peut avoir un coût non négligeable pour certains, mais la qualité est au rendez-vous et il n’y a pas de risque d’arnaque. Voilà des arguments pour qui voudrait s’essayer à la voyance.

Par ailleurs, le service se règle sans carte bancaire, directement sur la facture téléphonique, c’est un gage supplémentaire. Pas de problème de règlement, une discrétion assurée pour les femmes qui voudraient cacher ces appels à leur mari… les avantages sont nombreux.

Enfin, et c’est le plus important, les voyants sont les mêmes que ceux qui travaillent en consultation privée, c’est un gage de qualité.

Autre formule de voyance discount pouvant être intéressante : le chat de voyance par SMS. Là encore, on ne paie pas par CB et le coût est modique (moins de 1 euro par SMS, sachant qu’il en faudra souvent environ 5 pour obtenir une réponse). Ceci offre des avantages, par contre la qualité est quand même assez aléatoire. C’est un peu la loterie. 

Pour plus d’information sur cette formule SMS vous pouvez vous rendre sur notre page présentant le numéro de voyance par sms moins chère.

Pour autant , on ne rappellera jamais assez , il est très important de préparer sa consultation par avance en notant sur un papier les questions qui semblent importantes car elles seront oubliées au fil de la conversation.

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Voyance Discount : la bonne méthode pour commencer ?”

  1. Merci pour ces renseignements. Je pense qu’il ne faut pas tourner autour du pot à toujours chercher du gratuit.
    Forcément une voyante a du travail si elle est bonne et il faut donc la payer pour qu’elle nous consacre du temps.
    Personnellement je préfère payer le juste prix plutôt que de passer du temps à chercher une voyance discount ou gratuite.

  2. Tout à fait Marc. Nous avons une offre de voyance gratuite par mail qui permet d’essayer nos prédictions, mais il est vrai que pour faire un bon travail il n’y a que la consultation de voyance privée par téléphone.

Laisser un commentaire