La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

Carte du tarot Mort

Cette treizième carte qui est l’arcane sans nom représente un squelette avec une faux, la Mort donc.

Cette carte n’est pas synonyme de mort sur le plan physique mais de la fin d’un cycle, de la mort d’une situation pour aller vers autre chose.

Mots-Clés : Transformation, Transition, Passage, Renouveau.

Sens positif

Cet arcane est synonyme de renaissance, de passage et de transformation. Il met l’accent sur la nécessité de faire certains deuils et de se détacher du passé pour aller vers un futur nouveau. C’est donc la carte de la crise, du changement nécessaires.

Tirage amoureux : changements nécessaires dans les couples, séparations, période de transition entre deux histoires affectives, crise conjugale, nouvelle relation.

Tirage professionnel : changement d’emploi, crise dans le travail, changements de poste ou de missions, réorientation professionnelle.

Tirage financier : héritage, comptes remis à plat.

Tirage vitalité : vitalité retrouvée.

Message de l’arcane : La Mort vous conseille de ne pas résister aux changements qui s’imposent à vous soudainement, même si cela est douloureux. Il est nécessaire de faire table rase du passé pour aller de l’avant. Cette période de crise sera salvatrice et vous permettra de repartir sur des bases saines pour construire des choses solides, tant sur le plan affectif que professionnel.

Sens négatif

Cet arcane peut aussi être annonciateur de changements vécus douloureusement. Les choses ont alors empruntes de tristesse, d’angoisse, de passivité et de pessimisme. Tout va lentement, la route vers le succès est pavée d’embûches et des pertes sont même à envisager.

Tirage amoureux : éloignement, séparation, divorce, rupture ferme et définitive.

Tirage professionnel : perte d’emploi, projet qui échoue, nécessité de se reconvertir soudainement.

Tirage financier : difficultés financières.

Tirage vitalité : attention, carte négative dont le sens réel est déterminé par les autres cartes du tirage.

Message de l’arcane : La Mort vous conseille de rester prudent dans vos projets immédiats. Il est nécessaire de prendre un temps avant de se lancer, de vouloir changer les choses car les circonstances ne sont absolument pas favorables à votre succès. Prenez patience, le bon moment viendra.

Commencez votre tirage de tarot gratuit ici

Consultation complète d’un tarologue en privé