Enceinte d’une fille ou d’un garçon ?

Faire appel à la voyance pour savoir si suis enceinte d’une fille ou d’un garçon ? Pourquoi pas, en attendant l’echographie !

Le début de grossesse est toujours un moment difficile fait d’incertitudes. Il est souvent considéré qu’après 3 mois une grossesse est viable. Le sexe de l’enfant est alors facile a déterminer. Si vous ne voulez pas le connaître il faut bien prendre soin de le spécifier à chaque intervenant et avant chaque échographie.

Vous pouvez aussi vouloir savoir avant même d’être enceint si vous serez enceinte d’une fille ou d’un garçon. Dans le domaine de la voyance pour la grossesse, tout est possible. Nos médiums voient de nombreuses situations qui sont à chaque fois différentes et qui mènent toutes à la même question : savoir si j’aurai une fille ou un garçon.

Sexe du bébé et voyance

fille ou garçon

Deviner le sexe de son enfant grâce à une technique de voyance n’est pas facile. Les médiums peuvent se faire une idée au moyen de leurs prémonitions ou à l’aide de leur outils comme les tirages de tarot. Dans ce cas ils construisent un faisceau d’informations qui vont les conduire à vous dire « je pense que vous aurez un garçon » ou « je pense que vous aurez une fille ».

De manière un peu terre à terre, certains se rapporte au sexe du personnage de la carte de tarot tirée. C’est souvent un peu tiré par les cheveux. Chez nous, la situation mérite d’être clairement évoquée avant de faire un travail divinatoire assez classique.