Voyance, vais-je tomber enceinte ?

La question de savoir si vous allez tomber enceinte revient fréquemment au détour d’une consultation. C’est un horizon plus ou moins lointain chez les jeunes adultes, mais par nature une femme y pense souvent. La plupart des femmes qui viennent vers nous sont en demande de Voyance Amour en privé, et pourtant la question de tomber enceinte se pose souvent. Curiosité ou problématique principale, cela dépend donc et change fondamentalement notre approche.

Les problématiques liées à la Voyance Grossesse sont multiples et sont parfois très lourdes en charge émotionnelle. Heureusement, nos voyantes et nos médiums sont très délicats et font preuve de beaucoup d’empathie par rapport à ces situations où la grossesse est le sujet principal.

Quand vais-je tomber enceinte ?

La pression est forte lorsque l’on essaie depuis longtemps de faire un enfant. Le parcours est ponctué de nombreux espoirs de tomber enceinte et de nombreuses déceptions. Demander à une voyante si l’on va tomber enceinte (et quand) est une bonne occasion de faire le point sur son couple et son parcours. C’est souvent une étape indispensable du travail divinatoire afin de s’imprégner de votre personnalité et de votre histoire.

tomber enceinte
Tomber enceinte ?

Un tirage de tarot peut permettre d’y voir plus clair sur l’avenir en la matière. Certaines cartes de tarot sont clairement annonciatrices de naissances. De même certaines voyantes utilisent leurs dons naturels pour saisir et déterminer une naissance à venir. Toutes ne peuvent pas le faire et doivent s’en remettre à leurs outils tels que le tarot pour la grossesse ou encore l’astrologie.

De l’autre côté, chez certaines femmes plus jeunes qui n’ont pas encore le projet de faire un bébé, ou de celles qui en ont déjà, il s’agit plutôt de simple curiosité. L’arrivée d’un bébé sera dans tous les cas un événement important dans toutes les sphères de la vie.

Détaillons ces différentes situations que nous rencontrons plus fréquemment qu’on ne le croit :

Voyance et difficultés pour faire un enfant

Dans bien des cas la situation est obnubilante, tant pour les femmes que pour leurs conjoints. Dans nos sociétés modernes, les situations se médicalisent très vite. Faire des tests de fertilité, des rendez-vous chez l’obstétricienne, commencer des traitement… tout cela ne nous permet pas de nous détendre et génère beaucoup de stress. Dans les situations avancées comme les fécondations in vitro etc. l’angoisse est souvent maximale. La voyance va permettre de donner une vision de l’avenir le plus claire possible en matière de grossesse. Sans complaisance aucune.

Il existe aussi des problématiques plus singulières chez des personnes LGBT comme on dit maintenant.

Voyante, vais-je tomber enceinte bientôt?

Dans les préoccupations des femmes autour de l’amour ou de leur carrière, il nous est souvent demander de lire l’avenir d’être questionner sur la descendance. Savoir si l’on va tomber enceinte à l’avenir est souvent demandé à cause d’une petite crainte. Le cas est plus compliqué lorsque le médium amour voit un bébé naître sans qu’il soit questionné sur le sujet ! Dans ces situations c’est souvent très délicat et nos médiums n’en parlent pas. De toute façon on ne peut prendre le risque.