Free cookie consent management tool by TermsFeed

Quelle formation faut-il suivre pour devenir un voyant professionnel ?

Bien que la voyance puisse être sujette à diverses interprétations, il s’agit tout simplement de la faculté à percevoir des phénomènes sans faire usage des cinq sens. Un voyant est donc une personne qui est dotée d’un don ou d’une capacité particulière. Ceci lui permet de prédire l’avenir, de lire dans le passé et autres. Existe-t-il une formation à suivre pour devenir un voyant ? Est-il nécessaire d’avoir des dons naturels ? Ce guide vous fait un point détaillé.

Quelle formation faut-il suivre pour devenir un voyant professionnel ?

Quelle formation suivre pour devenir voyant ?

Le métier de voyant professionnel n’exige aucun diplôme. Tous les aspirants peuvent se lancer légalement sans avoir à leur actif un diplôme. En général, il s’agit d’une pratique innée ou naturelle. Aussi, dans la plupart des cas, les connaissances relatives à la voyance sont transmises de génération en génération. Cependant, avant de se lancer à son propre compte, il est toujours utile de faire un stage auprès d’un voyant aîné. Ceci permet d’en savoir plus sur cet art divinatoire et d’affiner sa technique. Si vous souhaitez avoir des informations fiables sur votre vie, faites une voyance sérieuse par téléphone avec clemy-voyance.fr.

Quels dons naturels pour devenir voyant ?

Bien qu’aucun diplôme ne soit exigé, un voyant doit avoir certaines qualités naturelles. Au nombre de celles-ci, il y a l’intuition. Tout bon voyant doit avoir une forte intuition et de la clairvoyance. Certaines personnes peuvent avoir naturellement ce don, mais il est aussi possible de le développer tout au long de sa vie. Un voyant est une personne qui expérimente au quotidien son sixième et qui est en mesure de s’y fier.

Nous vous offrons une Voyance Gratuite par mail

Les rêves animés ou prophétiques sur soi-même ou sur ses proches constituent aussi un don naturel chez certains voyants. Bien évidemment, il faudra l’expérimenter pendant de nombreuses années pour s’en assurer. En outre, un voyant doit avoir une grande sensibilité et de l’empathie. Il doit être aussi une personne patiente, sérieuse et à l’écoute des autres.

Comment exercer légalement en France ?

Pour mettre ses dons naturels de voyance au service du public légalement, il est important de mettre en place une entreprise de voyance. Pour ce faire, il est possible de s’inscrire en ligne sur Pole Auto entrepreneur pour avoir le statut de voyant auto entrepreneur. L’inscription est simple et rapide. Il suffit d’aller sur le site et de remplir le formulaire en fournissant vos informations personnelles et celles relatives à l’activité. Ensuite, il faudra faire une immatriculation auprès de l’URSSAF. Dès que le CFE compétent a validé votre dossier, un numéro SIRET vous sera automatiquement attribué par l’INSEE.

Quel salaire pour un voyant ?

Le salaire d’un voyant professionnel n’est pas fixe. En général, sa rémunération peut largement varier en fonction de son expérience et son lieu de travail. Aussi, l’offre de voyance proposée à la clientèle peut avoir un véritable impact sur le salaire du voyant. Cependant, en général, son tarif horaire se situe entre 50 et 150 euros.

Les services proposés aux clients et les outils utilisés

Pour partager vos dons de voyance avec le public en quête de réponse sur son avenir, vous pouvez proposer différents services. Il est possible de proposer la voyance par téléphone, la voyance par tchat, la voyance par visio, la voyance classique, etc. Plus l’offre est diversifiée, plus vous pourrez satisfaire la clientèle. En fonction de vos dons, vous pouvez proposer la cristallomancie, le tarot marseillais, la numérologie.

Cependant, il est aussi possible de proposer une offre unique comme le site clemy-voyance.fr. Ayant à son actif plus de 20 ans d’expérience, cette voyante propose uniquement la voyance par téléphone. Elle est disponible toujours les jours de la semaine entre 9 h et 23 h pour une consultation sérieuse et fiable. Grâce à ses dons de naissance, elle travaille seule et vous aide à trouver des réponses aux questions qui vous hantent l’esprit.

voyance gratuite amour
Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Pascale est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.