Comment choisir un médium ?

Aujourd’hui, il est assez difficile de choisir un médium en raison de l’existence de nombreux escrocs qui se font passer pour voyants. Ces derniers profitent de la détresse de leurs clients pour leurs soutirer tout l’argent possible.

Face à ce fléau en pleine expansion, il est nécessaire de savoir qu’un voyant talentueux et compétent est une personne reconnue et bénéficiant d’une bonne réputation. Elle est apte à proposer une consultation par skype, téléphone ou en cabinet. Le mieux est de tomber sur un cabinet regroupant plusieurs médiums avec une standardiste.

Les conditions de consultation sont clairement identifiée et exposées avant de consulter

  • paiement sécurisé
  • consultant majeur
  • réglement à un tarif clair (au temps)

Certains cabinets se sont dotés d’une charte de déontologie qui stipule clairement les domaines qui ne seront pas abordés (c’est souvent le cas de la santé). 

Sachez que vous avez plusieurs possibilités pour mieux choisir votre médium. Vous pouvez soit suivre la voie traditionnelle qui consiste au bouche-à-oreille ou à trouver dans votre annuaire un médium que vous pourrez rencontrer, soit opter pour une consultation en ligne.

La méthode la plus efficace pour choisir votre voyant consiste à questionner les gens que vous connaissez à ce sujet. Méfiez-vous des publicités qui mentionnent voyance gratuite, car elles sont le plus souvent faites pour faire découvrir de nouveaux talents. Nous proposons sur ce site une question gratuite de voyance par mail. La voyance sans cb est quant-à elle souvent présentée comme gratuite sous prétexte que seule la communication est payante, nous trouvons cela un peu trompeur pour notre part. Visitez notre page d’accueil de la rubrique consultation de voyance et vous trouvez tous les détails !

Laisser un commentaire