Comment choisir votre Tarologue ?

Trouver le bon tarologue peut être compliqué. Sur le web, si vous regardez sur des gros sites de voyance avec de nombreux tarologues, vous vous demanderez comment choisir. Avec tant de professionnels et tant d’approches différentes pour lire les cartes de tarot, c’est difficile de savoir par où commencer et ce qui est important pour choisir. Avant de vous rendre sur notre page Voyance pour accéder à nos numéros de téléphones, prenez le temps de lire ce qui suit :

Voici quelques conseils pour trouver un tarologue :

La première étape pour choisir le bonne personne pour réaliser un tirage de tarots est de savoir quel type de tarot vous convient. Chaque type de tirage et chaque type de jeu est différent. C’est difficile de tout connaître, mais il est néanmoins possible de se documenter un peu sur les sites internet de tarologie et sur wikipédia. Il existe de nombreuses variantes mais vous aurez certainement une affinité pour un tirage particulier. Si vous ne trouvez pas d’infos, prenez une valeur sûre comme le Tarot de Marseille ou l’Oracle de Belline.

Concernant, les personnes qui vont lire ces cartes maintenant, il en existe des très analytiques sans don divinatoire particulier et d’autres qui s’appuient aussi sur un don de voyance. A vous de voir si vous êtes plus tourné vers les sciences ou vers les arts.

Autre aspect qui peut dépendre : l’aspect spirituel et religieux qui peut entrer en jeu dans les prévisions. Si vous êtes croyant(e) et/ou pratiquant, autant vous rapprocher d’une personne qui partage la même religion. En effet, vous aurez des références et des valeurs clairement communes.

Concernant l’aspect coaching, en plus de l’aspect voyance : certains ou certaines tarologues vont prendre une place de conseillers ou coachs, argumentant et s’appuyant sur leurs prévisions pour justifier tel ou tel conseil sur votre vie. Certaines personnes aiment cela  et d’autres moins. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez décidé de consulter un spécialiste du tarot :

  • vous livrer à quelqu’un ?
  • connaître simplement votre avenir ?
  • répondre à des question ?
  • crainte de l’inconnu ?
  • peur de l’avenir ?
  • autre ?

Choisissez un ou une tarologue qui conviendra à cette attente principale.

Enfin sur la forme de la conversation : certains iront droit au but, tandis que d’autres prendront beaucoup de temps pour vous expliquez les cartes leurs positions leurs relations et leurs symboliques. C’est une question de feeling. Faites confiance à votre intuition.

Appelez-les et n’hésitez pas à demander des informations détaillées sur leur travail avant de vous engager.

1 réflexion au sujet de “Comment choisir votre Tarologue ?”

Laisser un commentaire