Homme Gémeaux et Femme Scorpion

Compatibilité amoureuse entre un homme Gémeaux et une femme Scorpion

Voilà une combinaison très rare que l’ont voit dans cette relation entre un homme Gémeaux et d’une femme Scorpion. Leur compatibilité en amour forme une union assez amusante car il appartient au signe de l’Air et elle, d’autre part, appartient au signe de l’Eau.

Bien que de nombreux signes du zodiaque ne fonctionnent pas et s’estompent après un certain temps, cette combinaison unique n’est pas si différente et peut voir le même sort. Malgré, la prédiction d’un destin sans succès, certains peuvent encore trouver leur bonheur dans une relation inattendue. La combinaison de l’adaptabilité intuitive d’un homme Gémeaux couplée à la forte détermination d’une femme Scorpion permet d’atteindre l’insondable compatibilité en astrologie.

Les enjeux étant élevés, le succès sera nécessaire et la communication sera la clef de voûte de leur couple. Si la compréhension forme une base entre vous et votre partenaire, elle devra s’avérer indispensable pour cette compatibilité relationnelle inhabituelle.

Les femmes Scorpion sont des êtres passionnés, impulsifs et enthousiastes qui chérissent une poignée de personnes. Leur nature les empêche d’être trop sociables. Ce sont des leaders positifs et battantes qui ne laisseraient personne croiser leur chemin. Inversement, les hommes de la personnalité Gémeaux sont des êtres calmes, équilibrés, curieux et extravertis. Ils apprécient les conversations profondes. Ils se retrouvent souvent dépendants de leur capacité à s’adapter à des situations ou à des personnes. Cependant, ils veillent à ce que les gens autour d’eux s’amusent bien. Ils ont un don pour les grandes conversations.

Difficultés entre l’homme Gémeaux et la femme Scorpion

Parmi les nombreux problèmes qui peuvent surgir entre l’homme Gémeaux et la femme Scorpion, deux, en particulier, peuvent s’avérer extrêmement nuisibles : la jalousie et la méfiance.

L’équilibre émotionnel entre l’homme Gémeaux et la femme Scorpion s’avère être une tâche difficile car les Scorpions sont considérés comme extrêmement difficiles à vivre. Qu’ils soient bons ou mauvais, leur humeur peut être facilement déréglée. D’un autre côté, les hommes Gémeaux souhaiteraient être aussi émotifs, mais ils ne le sont pas dans la réalité. Ils s’épanouissent dans la communication verbale tandis que les Scorpions sont des personnes plus physiques. Les émotions jouent un rôle important dans la formation de la confiance : une absence d’émotions fortes et puissantes conduit les femmes Scorpion à poser problème.

Une femme Scorpion est une personne anxieuse et jalouse qui ne cesse de solliciter son partenaire pour éprouver sa fidélité et sa valeur. Cela irrite la patience d’un homme Gémeaux. Son usage assez musclé des mots ne lui rend pas justice. Il est dépendant de ses amis. Les hommes Gémeaux peuvent souvent être superficiels et en raison de sa nature hyper-adaptative. Il peut avoir du mal à se trouver épanoui en étant avec une femme si difficile qu’une Scorpion. Contrairement à la croyance qu’il aime le mystère, il est incapable comprendre les relations humaines.

Homme Gémeaux et Femme Scorpion : L’histoire d’amour

Gémeaux et Scorpion sont deux des signes les plus sulfureux du zodiaque. L’homme Gémeaux pourrait être attiré par une femme Scorpion à cause de sa nature nonchalante et affirmée. La femme Scorpion serait certainement attirée par un homme Gémeaux qui ne se mêle pas de tout.

Ils sont tous les deux naturellement intelligents et adorent les surprises et peut-être pour cette raison il peuvent passer un moment heureux ensemble. S’ils trouvent un équilibre parfait, l’homme Gémeaux et la femme Scorpion amour pourront faire un long chemin ensemble qui s’avérera satisfaisant pour les deux. Cependant, il est difficile d’en arriver là.

La relation entre Gémeaux et Scorpion exige des compromis et un homme Gémeaux doit accepter sa femme Scorpion telle qu’elle est, en lui donnant son attention et son temps. Elle n’est pas une personne très facile à vivre et il lui faudra lui donner suffisamment d’espace et de temps pour qu’elle garder son côté passionné.

La femme Scorpion devrait abandonner ses soupçons au sujet de tout ami ou conversation heureuse que son compagnon a avec quelqu’un et mettre fin à toute la jalousie et la possessivité.  Si elle ne le fait pas, elle pourrait ne jamais développer la relation d’amour et de confiance qu’elle souhaite. Pour rapiécer les parties d’une relation, les deux devront aplanir les choses entre eux en tant qu’amants, compagnons ou amis.

Pour les femmes Scorpion, l’intimité sexuelle est de la plus haute importance et c’est au-delà du plaisir pour elles car elles libèrent leurs émotions en faisant l’amour et attendent de leur partenaire qu’il leur rende la pareille. Les hommes Gémeaux ne sont pas par nature émotionnellement très impliqués en faisant l’amour.

Laisser un commentaire