La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

Homme Scorpion et Femme Sagittaire

Compatibilité amoureuse entre l’homme du Scorpion et la femme du Sagittaire

Une relation très fascinante est prévue entre l’homme Scorpion qui appartient au signe des eaux et la femme Sagittaire qui appartient au signe du feu.

Les traits du Scorpion mâle sont des êtres étranges, sombres et capricieux. Ils vivent intensément et passionnément leur vie et prennent des décisions après mûre réflexion.

Un Scorpion est extrêmement prudent avec les gens et très observateur. Il reste proche d’une poignée de personnes et ne dépend que d’elles. Il est sérieux, responsable et protecteur de ceux qu’il aime.

Le Sagittaire ressent les extrêmes des émotions. Ce sont des êtres délirants, spontanés et assertifs.

Une femme Sagittaire est extrêmement ambitieuse, orientée vers un but et idéaliste. Son sens de l’aventure la maintient en vie, car elle mène une vie hors du commun. Elle est sociable, pleine de vie et jouit de liberté sur tout.

Une femme Sagittaire est une boule de feu. Elle est féroce et ardente. Un Scorpion est cool comme un concombre. Il est calme et calme. Ils se complètent, car l’eau éteint le feu.

Leurs chances d’une relation à long terme peuvent sembler minces, mais comme ils le disent, les opposés s’attirent. Bien qu’ils soient des personnalités contrastées, ils sont compatibles. Ils ont suffisamment de points communs pour partager leur vie.

L’homme Scorpion et la femme Sagittaire sont aventureux, énergiques et spontanés. Leurs personnalités sont vigoureuses et zesty et toute relation entre eux devient un souvenir de toute une vie.

Ils n’ont pas besoin de mots pour converser entre eux car ils se comprennent et ils ont une connexion télépathique qui rend leur relation plus forte.

Une femme Sagittaire aime dominer tout comme son homme Scorpion. Il est impressionné par tout ce qu’elle peut lui offrir sous les draps. Elle est confiante, aventureuse et sûre d’elle.

Ils apprécient chaque fois qu’ils sont ensemble et aspirent à plus.

L’Homme Scorpion et la Femme Sagittaire : L’histoire d’amour

Sagittaire femme est flirteuse et amusante. L’homme Scorpion est mystérieux et ceci l’attire vers elle. C’est un expert de la lecture entre les lignes et donc, il peut répondre à ses attentes.

Ils ont une chimie physique étonnante entre eux. Il est profond, sensationnel et dynamique. Ils sont passionnés et satisfont les désirs des uns et des autres comme aucun autre.

Pendant les unions sexuelles, ils expriment leurs émotions à travers leurs yeux. On dit que si deux personnes s’aiment, c’est dans leurs yeux.

Le Scorpion et le Sagittaire forment un lien profond et leurs dates sont également significatives et honnêtes. Il va essayer de garder les choses spéciales en faisant des efforts supplémentaires.

Il rendra tout ce qu’il y a de plus précieux et mémorable pour tous les deux, car son charme et son amour seront ceux qui l’attireront et dont on se souviendra d’elle. Les Scorpions peuvent être matérialistes et dépensent beaucoup.

Un Sagittaire est une créature indépendante et ces gestes peuvent la décourager. Elle sera assez suffisante pour se faire sa propre vie et ne croit pas aux dettes.

L’homme du Scorpion et la femme du Sagittaire : leur entente

L’homme Scorpion et la femme Sagittaire comprennent tous deux ce qu’ils attendent de l’autre. S’il donne tout, il attend aussi tout d’elle. C’est ce qui explique la différence entre les deux.

C’est une personne indépendante et elle pourrait se retrouver étouffée par le besoin de fermeture de son Scorpion. Elle sent sa jalousie quand elle s’approche d’un autre homme.

Sa nature franche et accessible en attirera plusieurs. Elle devra l’assurer de sa fidélité et de son amour.

Une femme avec une personnalité Sagittaire s’accroche à leur approche optimiste pendant une dispute. Mais, son ton dur et sa position ferme peuvent se mettre en travers de leur chemin et c’est à ce moment que leur personnalité les touche.

Ayant des natures semblables, ils s’adaptent parfaitement aux goûts de chacun. Il serait intéressant de les voir être fermes sur leurs opinions dans un argument.

Il peut prendre son temps après une dispute pour relâcher la pression. Il peut bouder pendant des jours ou agir avec exaspération. Elle doit aussi comprendre son processus de pensée et communiquer efficacement.

Sagittaire signe du soleil indigènes sont extrêmement expressifs et l’amour de communiquer et de converser. Les Scorpions se taisent et se taisent.

Malgré les différences évidentes, leur nature semblable peut déclencher un lien ardent entre eux. Cette relation pourrait faire beaucoup de chemin si les deux parties font des compromis et s’adaptent.

Homme Scorpion et Femme Sagittaire : comment faire durer leur couple

Elle est franche et directe. Il est mystérieux et explorateur. Les deux feront une paire intéressante. Elle est comme un livre ouvert, donc il n’aura rien à explorer.

Il devra être totalement honnête et franc avec elle car elle n’est pas du genre convaincant. Au début, elle hésitera à s’engager, mais avec le temps, elle cédera.

Scorpion signe d’astrologie peut être fou amoureux d’elle, mais prendra les choses à un rythme lent. Etant du genre mystérieux, il gardera les choses intéressantes.

L’homme Scorpion doit être sûr de s’engager avec la femme Sagittaire. Elle pourrait se sentir protectrice envers lui.

 

Laisser un commentaire