La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

Homme Vierge et Femme Gémeaux

Compatibilité amoureuse entre Homme Vierge et Femme Gémeaux

La compatibilité de l’homme Vierge et de l’homme Gémeaux est pleine de promesses, où le couple peut voir beaucoup de hauts et de bas dans la relation car les deux sont gouvernés par la même planète.

La planète dominante de la Vierge et des Gémeaux est Mercure, qui est aussi connu comme le Messager des Dieux.

Cette planète est affiliée à une communication efficace et à l’échange d’idées et d’opinions dans la vie de tous les jours. Tous deux ont donc tendance à être plus expressifs.

L’homme Vierge est régi par l’élément Terre, ce qui signifie sensibilité, fiabilité et une attitude terre à terre. Ceux qui sont régis par cet élément sont de nature très pratique et sont souvent dignes de confiance.

la femme Gémeaux est gouvernée par l’élément de l’Air, qui représente l’intellectualité, et les individus qui sont gouvernés par cet élément sont souvent des personnes à l’esprit très vif. Cela leur permet d’apprendre et de saisir les choses rapidement.

La Vierge mâle est généralement très fiable et fidèle dans sa nature. Il est aussi très pragmatique, vigilant, en plus d’être réfléchi, coopératif et honnête.

la femme Gémeaux est aussi une personne très intelligente. C’est une personne qui aime s’amuser et qui est très astucieuse et qui a l’esprit vif.

Homme Vierge et Femme Gémeaux : L’histoire d’amour

Une compatibilité amoureuse sérieuse entre un homme Vierge Gémeaux et une femme Gémeaux peut être atteinte, si certaines choses sont correctement prises en charge par ce duo amoureux, car il y a un désavantage et un avantage à être gouverné par la même planète.

l’homme Vierge est quelqu’un qui aime passer un peu de son temps en isolement, avec lui-même et penser à diverses choses, en général. Alors que la femme Gémeaux est une personne qui cherche un partenaire avec qui elle peut tout partager. Elle aime aussi l’idée de liberté et exige la même chose de lui, mais d’une manière différente.

Bien qu’il l’aime beaucoup, il a encore besoin de son propre espace et de son propre temps qui ne la dérange pas du tout. D’autre part, elle a aussi besoin de sa liberté d’explorer des choses qu’il lui laisse explorer, formant ainsi un bon lien ensemble.

Il ne l’interroge jamais non plus lorsqu’elle sort avec ses amis et collègues, car il croit qu’il faut lui donner l’espace et le temps qu’il admire lui-même.

Homme Vierge et Femme Gémeaux : leur entente

Le besoin de la relation est de se comprendre et de se comprendre les uns les autres. Il peut y avoir quelques fois où le Vigro mâle peut agir avec jalousie mais il doit avoir confiance et avoir foi en elle plutôt que de douter d’elle fréquemment.

Elle peut avoir des problèmes s’il continue de la harceler avec la même chose, mais il doit comprendre que les relations se construisent sur la base de la confiance, ce qui est très important.

Malgré ses nombreuses critiques en matière matrimoniale, il pourrait la prendre au dépourvu dans l’institution du mariage qu’elle admirera vraiment beaucoup. Cela ne peut se produire que lorsque l’homme Vierge est très sûr de son partenaire, ce qui est un très bon signe.

L’homme Vierge n’est pas très dominant dans la nature et fera un partenaire très authentique dans cette relation. Il fera tout ce qui est nécessaire dans cette association et sera loyal et dévoué en tant que partenaire.

En ce qui concerne la relation physique, l’homme Vierge est un peu timide et sensible à sa relation intime tandis que la femme Gémeaux est un peu plus franche. Ils peuvent partager une grande relation physique, s’ils appréhendent mieux leurs désirs.

L’homme Vierge et la femme Gémeaux devront tous les deux comprendre leurs besoins mutuels et être plus doux et tendres à ce sujet. Une grande histoire d’amour promet une grande relation intime entre eux.

Homme Vierge et Femme Gémeaux : comment faire durer leur couple

Comme nous l’avons déjà dit, cette compatibilité de l’homme Vierge avec la femme Gémeaux est pleine de hauts et de bas, où les hauts et les bas peuvent être surmontés en se sondant les uns les autres.

La femme Gémeaux ressent un sentiment de sécurité émotionnelle avec l’homme Vierge, ce qui est un signe d’une saine compatibilité dans les relations d’astrologie.

Il peut y avoir de petites différences entre eux, mais cela ne créera pas forcément une étincelle entre ce match d’amour, qui parviendra à agir en fonction des besoins de son partenaire.

Une combinaison de son zeste et de sa sensibilité sera parfaite pour qu’une relation puisse se développer toute seule. Les deux sont sensibles, loyaux et dignes de confiance, ce qui est suffisant pour que la compatibilité Vierge mâle-Gémeaux femelle prospère.

Ainsi, la compatibilité de l’amour entre l’homme et la femme Gémeaux de la Vierge fera l’expérience du summum, s’ils se réciprocent bien entre eux et les acceptent.

 

Laisser un commentaire