Homme Vierge et Femme Vierge

Compatibilité amoureuse entre l’Homme et la Femme Vierge

Il existe des dimensions variées à la nature du lien entre la compatibilité d’un homme et d’une femme de la Vierge. Le sixième signe du zodiaque est gouverné par la planète Mercure. Les Vierges sont empiriques, sérieuses et dignes de confiance car elles représentent l’élément Terre.

Les deux l’homme Vierge-Vierge femme-Vierge s’inquiètent souvent et, trop penser et de la détresse eux-mêmes beaucoup, pas exactement en mesure de surmonter et de faire face à ces choses qui les préoccupent.

En raison de cette tendance répétée à l’excès de pensée, ils se laissent agoniser par des questions insignifiantes, sont esclaves de leurs soucis et sont trop durs envers eux-mêmes la plupart du temps.

Très sentimentaux, l’homme et la femme Vierge se lancent dans des situations difficiles qui conduisent à la méfiance, si les choses ne sont pas communiquées correctement.

L’Homme et la Femme Vierge : L’histoire d’amour

En ce qui concerne la compatibilité de l’homme Vierge avec la femme Vierge, ils partagent une grande complicité, à l’exception de l’intimité physique qui les rend nerveux tout le temps, ce qui rend difficile le maintien d’une bonne relation intime.

L’allumette d’amour d’homme et de femme de Vierge est trop pratique, jugeant tout au sujet de leur rapport droit de peser leur lien émotif à chaque action qu’ils exécutent, à toutes les opinions qu’ils partagent, à toutes les réponses qu’ils se livrent dans. Ils mesurent tout, et une fois qu’ils ont toutes les réponses, ils commencent à mettre l’accent sur chacune d’elles, essayant d’aggraver la situation, d’autant plus, encore une fois, en réfléchissant trop.

La Vierge et la Vierge sont très intellectuelles par nature, plongeant souvent dans une recherche et une analyse profondes des choses et des situations qui les entourent. Poussés par l’aspect pratique, ils ne perçoivent les choses qu’à travers leur esprit logique.

En raison de leur tendance à rechercher les fautes avec laquelle ils s’attachent toujours, ils généralisent les choses, limitent leur esprit créatif et se soumettent à la rationalité et au raisonnement tout le temps.

Comme les hommes et les femmes de la Vierge sont gouvernés par la planète Mercure, ils sont bons avec des compétences de communication. Ils aiment rester en contact l’un avec l’autre, ce qui leur permet de se sentir bien dans le contact qu’ils ont en commun.

L’homme et la femme Vierge n’ont pas le charme nécessaire pour construire et entretenir leur relation intime, même s’ils se trouvent attirants l’un pour l’autre.

Il leur est tout à fait possible de s’occuper des questions de leur relation physique, s’il y a une bonne communication à laquelle ils peuvent certainement se livrer, à cause de la planète de Mercure qui régit ce signe du zodiaque.

Un homme et une femme Vierge, mesurent souvent leur succès en se comparant à une pensée idéale influencée par la société.

Ils se conditionnent d’une manière qui les oblige à s’aligner sur les normes de la société et de leur entourage, s’accusant d’être imparfaits. Cela les influence de manière négative, tombant à nouveau dans la boucle d’être trop durs envers eux-mêmes.

L’Homme et la Femme Vierge : leur entente

La compatibilité entre l’homme et la femme Vierge de l’amour Vierge a atteint son apogée quand ils partagent une grande quantité de compréhension mutuelle, car ils sont tous les deux très émotionnels. Au fur et à mesure que la communication s’intensifie, ils ont tendance à partager leurs problèmes, à se pencher sur la question et à essayer de les résoudre ensemble.

La femme et l’homme Vierge savent à quel point ils sont critiques et critiques à l’égard de leurs opinions respectives, alors ils essaieront de ne pas se faire du mal l’un à l’autre, mais ils finissent par se faire du mal dans le processus.

Ils prennent leur temps pour analyser la relation qu’ils partagent et, à l’aide de leurs bonnes aptitudes à la communication, ils trouvent des réponses à ces questions.

Mais il est important de noter que s’ils ne transmettent pas les problèmes dont ils souffrent, ils les gardent en eux, ce qui les amène souvent à garder des secrets, ce qui n’est pas bon dans une relation.

L’Homme et la Femme Vierge : comment faire durer leur couple

La compatibilité Vierge mâle – Vierge femelle inclura une grande vie amoureuse, si et seulement si, il n’y a pas de lacune dans leur aspect communicationnel.

La planète ésotérique, Vulcaine, peut avoir une influence sur les Vierges qui apportent des vibrations positives concernant la force, la volonté et l’adaptabilité. Cela les aidera à surmonter tous les problèmes qu’ils rencontrent.

L’homme et la femme Vierge doivent tenir compte du fait qu’ils n’ont pas à se préoccuper des problèmes auxquels ils sont confrontés dans leur vie, mais qu’ils devraient plutôt essayer de les résoudre en parlant entre eux. Il devient inutile d’être paniqué et anxieux tout le temps.

Ainsi, le couple Vierge doit s’assurer qu’ils ne pensent pas trop à leurs problèmes, qu’ils sont plus détendus et qu’ils communiquent leurs problèmes en partageant et en s’acceptant mutuellement tels qu’ils sont.

Ce duo compatible devrait faire preuve d’empathie l’un envers l’autre, prendre les choses un peu plus à la légère et ne pas être trop critique l’un envers l’autre ou envers quiconque d’ailleurs.

La compatibilité de l’homme Vierge et de la femme Vierge peut se glorifier avec l’enrichissement de l’expérience de l’homme et de la femme Vierge.

Laisser un commentaire