La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

Infidélité : comment savoir grâce à une voyante par téléphone ?

Dans certains couples, l’ambiance n’est pas si sereine qu’elle en a l’air. Pour de multiples raisons, certaines femmes ou certains maris doutent de la fidélité de leur conjoint(e). Pour faire le point sur tout cela et essayer de savoir si vous êtes trompé(e), une appeler une voyante peut être un excellent choix.

L’infidélité (et son corollaire la jalousie) sont en effet des idées destructrices dans un couple. Elles peuvent bien entendu menacer l’avenir de votre couple même si rien de concret ne se produit.

Quand vous l’appelez, comment un voyante peut vous aider à savoir ?

Qu’elle soit médium, cartomancienne ou divinatrice en communication avec des anges-gardiens, une personne pouvant percevoir l’avenir peut également percevoir des éléments du passé qui nous échappent. Il en est quasiment toujours ainsi. D’après notre voyante Mina, les dons de voyance qui peuvent permettre de s’affranchir quelques instants de la temporalité sont de mêmes nature que ceux qui permettent de connaître les intentions et les actes d’une personne.

D’après Mina, Barbara et tant d’autres médiums reconnues, si vous consultez une  voyante par téléphone et que vous lui faites part de votre questionnement sur une ou des tromperies, elle sera loin d’être surprise tant ce genre de questions fait partie de son quotidien.

Il faut aussi comprendre qu’en sollicitant une médium vous allez aussi profiter d’une longue expérience en matière de relations humaines et de couple. Sans même parler de compétences extra-lucides, appeler une voyante sur ce site, c’est également bénéficier d’un coaching de haut niveau de la part de personnes qui pratiquent ce genre d’exercice depuis un certain temps.

Que peut dire une voyante par téléphone sur l’infidélité dans votre couple ?

Ainsi donc, vous allez pouvoir récoler des informations et des conseils à plusieurs niveaux :

  • vous a-t-il (elle) trompé(e) dans le passé ou en ce moment ?
  • pense-t-il à une autre ? que pense-t-il de vous ?
  • et de mon côté, suis-je à l’abris ?

Bien évidemment, téléphoner à une voyante est une expérience bien plus riche qu’une séance de questions-réponses. De nombreuses personnes sont surprises de la véracité des constats des médiums. Notamment en ce qui concerne le couple, il est possible d’obtenir des conseils de grande qualité de la part de personnes à même de vous aider.  Un éclairage pertinent qui viendra autant des capacités de lecture de l’avenir et de sentiments des gens autour de vous que de la connaissance des dynamiques de couple et de la nature humaine en matière d’amour.

Comment savoir de manière certaine s’il vous trompe ?

Si vous appelez une voyante comme Mina ou Barbara et que vous faites avec elle le tour de la question avec elle, vous devriez obtenir des informations assez fiables. Néanmoins, ne perdez pas de vue qu’il s’agit d’une indication à prendre avec certaines réserves. Une voyante peut aussi vous coacher pour arriver à obtenir des preuves et des aveux. Vivre avec des doutes est en général assez énervant, alors si ce sont des doutes de cette nature qui remettent en cause votre union, c’est quand même mieux de savoir, quitte de temps en temps à faire un peu le forcing pour obtenir des information de la part de votre partenaire.

Nous vous conseillons donc :

  • la recherche d’indices, plus ou moins en profondeur
  • la confrontation du sujet avec nos doutes
  • une mise en pression pour obtenir des aveux

Consulter une voyante peut vous aider à sortir de cette spirale d’incertitude et de soupçon. C’est possible de faire une consultation de voyance pour cette raison et de ressortir avec des informations bien positives, comme par exemple des opportunités à saisir dans votre couple ou dans votre carrière. Pour mois de 20 euros, le prix d’une sortie, vous pouvez obtenir des informations susceptibles d’améliorer grandement votre quotidien.

Appelez vite Mina ou l’une de ses collègues !

voyante telephone

Laisser un commentaire