Un médium peut-il vraiment me prédire l’avenir ?

Comment fonctionne réellement la voyance et est-ce qu’u médium peut vraiment me prédire les choses qui vont arriver dans le futur ?

Qu’est-ce que la voyance ?

Les médiums sont des personnes qui ont une perception extrasensorielle qui leur permet de puiser dans un domaine différent pour fournir des informations sur différentes situations de votre vie. L’idée de communiquer avec un médium n’est pas un concept moderne. En fait, les notions de bonne aventure et de médiumnité remonte à des milliers d’années.

L’une des premières formes de divination était l’astrologie. Ceux qui pratiquaient l’astrologie croyaient que les positions des planètes, du soleil, de la lune et des étoiles pouvaient prédire l’avenir d’une personne et donner un aperçu de la vie d’une personne. Un autre type de divination étaient ceux qui pouvaient faire ces prédictions sur l’avenir sans examiner ces corps célestes. Ces personnes étaient considérées comme des prophètes – plus tard, elles étaient appelées clairvoyants. Les clairvoyants étaient considérés comme ayant un rôle important dans la civilisation primitive, agissant souvent en tant que conseillers et juges.

Aujourd’hui, vous trouverez de nombreux types de voyants, des astrologues aux médiums, en passant par les tarologues et les numérologues. La question ultime est la suivante : est-ce que l’une de ces techniques de divination peut vraiment prédire l’avenir ? Quel est aussi le rôle de la personne dans cette technique ?

Les prédictions des médiums offrent des directions

voyance gratuite serieuseBeaucoup de gens s’attendent à recevoir des instructions mot pour mot sur un travail, une relation ou un ami de la part de leur voyant. Mais cette approche peut être très limitative.

Les consultations de voyance peuvent vous aider à voir des choses que vous saviez peut-être déjà au fond de vous, auxquelles vous n’aviez pas pensé auparavant ou que vous n’aviez pas encore réalisées. Mais en fin de compte, c’est vous qui devrez prendre des décisions concernant votre propre avenir.

Le but d’une prédiction est de visualiser la direction dans laquelle votre vie se dirige explique Margot, tarologue.

Cependant, la prédiction n’est pas un résultat absolu gravé dans le marbre. Une consultation de voyance par les tarots peut vous ouvrir une myriade de possibilités à explorer et de choix à faire et à suivre. Bien sûr, vous ne pourrez pas tout changer dans votre vie et votre environnement, mais vous avez une visibilité sur plus de choix et de chemins qu’avant votre voyance.

Certains aspects de votre vie peuvent être prédits à un moment donné, compte tenu des conditions actuelles. La prédiction est comme un instantané dans le temps ; capturer l’avenir du scénario actuel. Une fois la prédiction offerte, ces conditions peuvent changer. Par conséquent, le résultat final peut être différent que si vous n’aviez jamais expérimenté la voyance.

En d’autres termes, lorsqu’on vous donne une prédiction, cela peut avoir un impact sur l’avenir.

La temporalité des prévisions est-elle exacte ?

Alors, à quel point les médiums sont-ils précis?

Lors d’une lecture, je peux visualiser une personne, un nombre, une saison, mais souvent, la période n’est pas trop précise, explique Macha, médium experte de notre cabinet.

Les prédictions se concrétiseront souvent sur la route, parfois après quelques mois ou au cours de votre vie – un appel d’un parent perdu, un nouvel emploi ou un bébé peut arriver au moment où vous vous y attendez le moins. Les délais peuvent varier.

L’une des missions du voyant est d’interpréter les idées qui lui sont transmises en une prédiction claire et concrète, ce qui implique un haut niveau d’expertise professionnelle.

Quand je vois le chiffre 7, cela peut signifier 7 jours, 7 semaines ou même 7 ans, déclare Irma, voyante et médium.

J’utilise d’autres parties du tirage, et mon intuition, pour essayer de saisir la chronologie la plus précise possible, mais les choses ne sont pas toujours complètement précises.

Destinée ou libre arbitre ?

L’idée de prédictions suppose que, dans une certaine mesure, notre destin est pré-écrit.

Pouvons nous vraiment changer notre destin, ou notre chemin est-il prédéterminé ?

Cette question est au centre des débats philosophiques depuis des siècles. Le déterminisme est le concept selon lequel tout ce qui se passe est prédéterminé et ne peut être changé. Selon cela, les gens ne peuvent pas changer leur ligne de vie et il n’y a qu’un seul chemin possible. Cela contraste avec l’idée de libre arbitre, qui est la capacité des personnes à choisir une voie ou une action particulière qu’elles ont décidée.

Thomas d’Aquin, philosophe du XIIIe siècle considérait les gens comme étant préprogrammés pour viser des objectifs particuliers, mais ayant toujours la capacité de faire des choix entre différentes voies pour atteindre ces objectifs. Il croyait que l’existence du libre arbitre est prouvée par le fait que notre intellect a la capacité de mettre en relief et d’envisager différents plans d’action.

La meilleure position serait de se dire :

Je ne laisse pas les lectures et les prédictions contrôler ma vie de manière absolue, mais je les vois comme une consultation, un deuxième avis ou un point de vue extérieur qui peut m’apporter beaucoup de soutien.

Comment obtenir une voyance gratuite ?

Vous pouvez obtenir une voyance gratuite pour tous les domaines qui vous concernent, tels que l’amour, les relations, la famille, la carrière, les finances, etc.

Comment les voyants peuvent-ils prédire l’avenir ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir une voyance : tirage de tarot, voyance par le pendule, analyse de rêves, astrologie, numérologie.

Visitez la page dédiée aux voyants en ligne pour vous rendre compte de toutes les techniques de voyance et de la pluralité des pratiques.

Utilisez notre formulaire de voyance gratuite pour obtenir une vraie voyance gratuite. Par mail, vous posez votre question et votre voyant vous répond rapidement.

Facile, gratuite et immédiate, cette solution est plébiscitée par nombre de consultants.

Toutes les consultations de voyance sont disponibles en un clic avec le tchat de voyance. Il vous suffit de choisir un voyant en ligne sur le tchat et de commencer à communiquer.

Les voyants du cabinet sont méticuleusement sélectionnés alors pourquoi ne pas essayer ? Commencez votre voyage à la découverte de votre avenir avec nous!

Témoignages

« Il savait que ma relation allait se terminer »

J’étais avec cette personne depuis environ 5 ans, mais les choses ont commencé à empirer lentement. Il n’y a pas eu d’étincelle, et nous avions en quelque sorte nos propres objectifs et aspirations en tête, dont le nom impliquait que nous soyons ensemble. Je suppose que j’étais dans le déni, mais quand j’ai parlé à Donovan, il m’a carrément dit que cette relation allait s’estomper, et je devrais juste me préparer pour la fin, en gros. Rétrospectivement, je suis tellement contente de l’avoir écouté, il m’a apporté de la clarté et m’a permis de voir la situation dans son ensemble. Si j’avais toujours été dans le déni, la rupture m’aurait causé beaucoup plus de douleur…

« Enfin, j’ai trouvé l’amour »

Alors que ma carrière était trépidante, ma vie amoureuse était inexistante. Je craignais d’être seul et seul pour le reste de ma vie, je veux dire, mon horloge tournait. J’ai décidé de me confier à Barbara et elle m’a dit qu’il y avait quelqu’un sur mon lieu de travail qui était fou de moi. Au début, je ne la croyais pas, mais elle m’a dit de garder l’esprit ouvert sur tout ça. Puis, il s’est approché de moi. Mon collègue m’avait invité à un rendez-vous :-). Nous nous marierons l’été prochain !  »

« Elle m’a dit qu’il n’était pas fidèle »

Suzana ma voyante était d’une précision effrayante. En fait, j’ai décidé de consulter pour des conseils de carrière, mais une fois que la voyante a commencé à creuser plus profondément, elle a vu que j’étais une personne super anxieuse. Après quelques questions sur ma relation, elle m’a dit que mon partenaire n’était pas fidèle. Selon elle, je le savais inconsciemment et c’est pourquoi j’agissais dans mon travail – me sentant frustré, faisant des erreurs stupides entre autres choses. Après avoir chercher à savoir ce qu’il en était réellement, je me suis rendue compte que ce que je craignais était vrai. Il s’avère qu’il fréquentait la sœur de son meilleur ami depuis plus d’un an ! Sa prédiction s’est réalisée et si je ne lui avais pas parlé, je serais toujours coincée dans une relation infidèle et insatisfaisante ».

Laisser un commentaire

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.