Tout ce qu’on peut savoir avec la Boule de Cristal

La boule de cristal est certainement en France et dans de nombreux pays occidentaux un élément marquant de l’imaginaire collectif. En effet, pour beaucoup, la voyance est associée à la représentation d’une voyante bohémienne dans une caravane, interrogeant sa Boule et ses tarots divinatoires en échange de quelques billets. Comme tous les clichés associés au monde de l’occulte et de l’ésotérisme, ces origines sont bien vagues. Cet outil de voyance n’est pas bien connu des historiens et des anthropologues.

voyante boule de cristal

Composition de la boule de cristal

La boule de cristal qui sert principalement à prédire l’avenir est un outil dont se servent certains voyants et qui a la forme du sphère en verre transparent ou en cristal de plomb, dans du cristal naturel ou dans du quartz.

Ce support de voyance peut aussi être simplement utilisé à des fins esthétiques, dans un esprit Feng-Shui par exemple. Il existe des boules de cristal de différentes tailles mais les plus classiques font moins de 10cm de diamètre. La voyante Amalia s’en sert lors de ses consultations et va nous en apprendre un peu plus.

Quelle est l’origine de la cristallomancie ?

En effet, depuis de nombreuses années des personnes clairvoyantes utilisent la boule de cristal. Nous appelons cette méthode de divination la cristallomancie. Par ailleurs, on se consacrait déjà à ce type de divination à l’époque grecque et Romaine. La boule de cristal si elle est bien utilisée, permet au médium d’avoir connaissance du futur.

astrologie chinoise

La cristallomancie désigne l’utilisation de la boule de cristal à des fins divinatoires. Si l’on considère seulement le fait de voir des images et de faire des interprétations sur une surface lisse et réfléchissante, alors on peut se souvenir que les Celtes lisaient l’avenir sur la réflexion des surfaces d’eau calme, les cristaux brillants et les miroirs. La réflexion de al lumière dans ces matériaux aidera à percevoir des éléments impalpables et invisible autrement. Vers 400 après J.-C., Celtes et Romains auraient fabriqué des premières boules de cristal et au 5e siècle, avec l’essor conjoint des tarots et des runes, la divination s’est répandue en Europe.

Comment fonctionne une voyance par la boule de cristal ?

De nos jours, il n’y a pas de méthode commune pour lire dans une boule de cristal. Chaque médium va l’utiliser à sa manière. Alors que certains voyants utilisent simplement la boule de cristal comme un outil pour se concentrer et faire le vide dans leur esprit, d’autres lisent directement l’avenir à partir de celle-ci, plus ou moins clairement. Dans ce cas, Ils voient des images en réponse à leur interrogation de la boule de cristal. Les boules de cristal font partie des outils utilisés pour répondre à des questions sur l’avenir, mais pas uniquement. Il est aussi possible de répondre à tout type de questions sur le passé, sur des personnes qui vous intriguent, sur la survenue d’évènements problématiques ou au contraire positifs…

Comment se servir d’une boule de cristal ?

Il existe diverses manières de s’en servir. De nombreux médium insistent tout d’abord sur l’importance de la lumière dans l’utilisation de la boule de cristal. Le lieu doit être éclairé par une lumière basse pour créer un reflet lumineux dans la bille. Par exemple, il est possible de scruter l’intérieur de la boule sous le cône d’une lampe, uniquement éclairée par une bougie. La réflexion de la flamme donnera un aspect à la surface lisse et transparente de la boule, qui aura des reflets lumineux.

Pour lire l’avenir, ils mettent les mains au-dessus de la boule et des visions apparaissent alors comme des images vivantes. Dans la pratique , ces visions sont souvent très floues et elles doivent être interprétées par les pensées des médiums. Mais rien ne vous empêche d’acheter une boule de Cristal et d’essayer d’y lire votre avenir !

Voici comment utiliser une boule de cristal pour une voyance réussie. Il s’agit d’une méthode simple et efficace qui vous permet d’obtenir des informations et des réponses utiles. Vous pouvez l’appliquer pour obtenir des informations sur un domaine précis, une certaine question ou rester plus vague avec une question ouverte sur votre avenir.

Tout d’abord éviter absolument d’utiliser une boule de cristal sale, rayée ou abimée car la réflexion de la lumière sera faussée.

Comme avant toute séance de voyance, il est indispensable d’être clair avec ce que voulez savoir et comment vous pouvez décrire votre situation.

Choisissez un endroit tranquille où vous n’allez pas être dérangé pendant toute la séance. Pour la lumière vous avez le choix comme nous l’avons expliqué plus haut. Le but est d’être dans un cadre apaisant. Si vous le désirez, allumez un encens et mettez une musique de fond.

Si votre boule est insignifiante au niveau de son poids, tenez-la entre vos deux mains au niveau de la poitrine ou assez près du visage. Une boule de cristal plus grande peut être placée devant vous sur une table ;

Vous établissez le contact avec la sphère en la touchant. Prenez quelques respirations profondes et concentrez votre attention sur vos pensées qui s’évanouissent. Réfléchissez, si vous en avez une : ou, sinon, évoquez ce qui vous préoccupe.

Ensuite, regardez dans la sphère. Observez les inclusions si elle en a, ou bien le luminaire qui passe à travers elle. Détendez-vous complètement dans cette sorte de méditation, en laissant émerger en vous des impressions, des visions, des sentiments et des images.

Faites tous les efforts possibles pour inscrire ce que vous voyez ou pensez à cet instant sur un morceau de papier, même si cela vous paraît bête.

Que puis-je découvrir au cours d’une séance de voyance à la boule de cristal ?

L’analyse de la boule de cristal permet de répondre à diverses préoccupations de vie. En effet comme les différents médiums utilisant des boules de cristal sont souvent spécialisés dans plusieurs domaines, ils peuvent vous aider à répondre à vos questions liées à l’amour, à la réussite et à la carrière.

Quels sont les différents types de boules de cristal ?

Il existe des boules de cristal spécifiques pour chaque question mais aucun lecteur ne travaille exclusivement avec une seule espèce de boule. La différence principale réside dans la couleur et l’intensité du cristal . La couleur joue un rôle important dans l’activation de ce jeu. Il existe différentes boules de cristal.

Que peut-on voir avec une boule de Cristal ?

L'interprétation de la Boule de Cristal permet d'analyser votre passé ou le présent et de prédire votre avenir.

Par conséquent, n’hésitez pas à poser n’importe quelle question sur votre vie – à condition que le médium utilisant sa boule de cristal soit un expert dans le(s) domaine(s) concerné(s).

Laisser un commentaire

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.