Comment séduire un homme marié ?

Nous allons tout vous dire pour que vous réussissiez à séduire un homme marié. Les points clefs, la stratégie et les conseils de Mina P. coach amour et médium.

Pour commencer, il faut être bien clair sur votre volonté d’aller jusqu’au bout et aux problèmes que cela pourrait poser à vous, à l’homme et à son épouse. Nous estimons que vous êtes adultes et que vous savez ce que vous voulez sur ce point. Nous ne portons pas de jugement sur le fait que vous projetiez de séduire un homme qui est marié.

Commencer par bien connaître les hommes

La plupart des hommes adorent se laisser séduire et ils considèrent bien souvent qu’il y a plus d’opportunité de rencontres et d’aventures en étant marié que célibataire. C’est peut-être le fait de ne pas s’intéresser aux femmes qui provoque quelque chose chez elle et rend désirable l’homme marié. Peut-être est-ce l’attrait des femmes pour le challenge et sa difficulté ?

Si vous êtes amoureuse d’un homme marié ou qu’en tout cas vous voulez l’attirer à vous, il va falloir être persuasive car il faudra l’inciter à oublier sa famille et ses valeurs. Alors quels sont les secrets ? On n’imagine bien que cela passe par une grande confiance en soi et une attitude super sexy, mais encore ?

Y’a t-il des choses à faire ou à ne pas faire ? L’art de séduire un homme qui est marié va bien au-delà de tout cela.

La plupart des femmes pensent à tort qu’il suffit de se montrer intéressée et que de montrer son corps est tout ce qu’il faut faire pour séduire un homme. bon, des fois ça peut suffire si on est vraiment très très jolie, femme fatale comme on dit, il faut le reconnaitre.

Les femmes qui ont l’expérience de séduire savent que l’homme marié est une proie assez facile car ils manquent souvent de l’attention et de la tendresse de leur femme. Cela n’a pourtant pas l’air évident de séduire un homme marié mais il existe des trucs simples et efficaces pour séduire un homme marié :

Le plus important est de mettre en valeur votre féminité et votre sexualité et de montrer clairement ce que vous voulez. Comme on le sait, les hommes aiment se rincer les yeux. La probabilité que l’homme marié ne voit plus souvent sa femme en robe sexy est grande, alors jouez la carte des vétements sexy. Faites cela pour lui plaire et aussi afin qu’il comprenne que vous êtes libre et que vous n’exigerez jamais qu’un homme quitte sa famille ou que vous ne raconterez jamais tout à sa femme.

Si vous souhaitez des conseils sur mesure, n’hésitez pas à nous appelez pour une Voyance de Luxe, notre formule la plus exclusive de voyance VIP. Vous ne serez pas déçu par nos meilleurs médiums., disponible à chaque appel pour vous, le temps qu’il faut.

Passez le plus de temps possible avec lui

En passant beaucoup de temps avec vous, pour peu que vous mettiez vos charmes en avant et que vous vous montriez intéressée, il finira par être obnubilé par vos charmes. Beaucoup de filles ne comprennent pas à quel point les hommes ont besoin de se sentir intelligents, courageux, déterminés et désirés. Pourtant en flattant un homme, vous allez le provoquer encore et encore pour qu’il se montre exactement comment vous le voyez.

Cette méthode marche vraiment et explique comment des collègues de travail finissent souvent ensemble. Vous avez remarqué qu’il est facile de devenir la maîtresse d’un ami de longue date. Par contre il faut lui faire comprendre qu’il est attirant, et que vous n’êtes pas opposée à avoir des relations sexuelles avec lui, sinon vous resterez un fantasme pour lui.

La plupart des hommes ne s’inquiètent pas sur le coup, dans le feu de l’action, des conséquences à court moyen et long terme. C’est ensuite que les problèmes peuvent apparaître.

Ps : attention, ne séduisez pas un homme marié avec pour objectif de tomber enceinte, vous risqueriez de mettre un sacré bazar !

2 réflexions au sujet de “Comment séduire un homme marié ?”

  1. Merci Hélène. Nous avons beaucoup de clientes qui se compliquent un peu la vie de cette manière, à tomber amoureuses d’hommes mariés. En fait c’est simplement très courant. Chez nous la philosophie est de ne pas juger. Nous considérons que l’amour prime !

Laisser un commentaire