Etes-vous prêt pour votre voyance ?

Des personnes de tous horizons utilisent les consultations de voyance comme un outil pour les aider dans leur vie quotidienne.

Pourtant, certaines personnes cachent cette expérience à beaucoup de leurs amis et de leurs proches en raison de la stigmatisation attachée à la voyance et aux croyances paranormales.

Les médiums viennent également de tous les horizons. Ce ne sont pas que des hippies illuminés ;-). Vous seriez surpris(e) de vous rendre compte que les personnes qui ont des dons de médiumnité n’en ont vraiment pas toujours l’air ! Le physique de l’emploi n’est pas une norme dans le domaine de la voyance, loin de là !

Quand les gens décident de faire appel à des voyants, ils arrivent souvent avec des idées fausses sur la pratique et les personnes qui sont elles-mêmes des médiums.

Petit point pour savoir si vous savez tout sur la médiumnité et les consultations de voyance.

Qu’est-ce qu’une consultation de voyance ?

tarot gratuitUne consultation de voyance est une interaction entre un médium et son client. Le premier s’accorder au champ énergétique du second et cela lui permet de lui transmettre des réponses et ses lumières par rapport aux questions posées.

Les médiums utilisent une variété de compétences et d’outils psychiques et de supports divinatoires pour les aider dans leur séance de voyance à distance. Le rôle du client est d’être ouvert et réceptif afin que le médium puisse recueillir des détails qui éclaireront le client.

Souvent, les voyances visent à obtenir une confirmation et des précisions sur quelqu’un ou quelque chose que vous pensiez être vrai, mais qui nécessitait un deuxième avis pour validation.

Différentes consultations de voyance

  • Voyance en face à face : c’est la forme la plus traditionnelle des consultations de voyance. Les clients reçoivent des informations en face à face avec leur médium, au sein d’un cabinet de voyance.
  • Consultation par téléphone : Les consultations de voyance ont évolué vers des séances par téléphone dans les années 70 et 80 et sont la forme la plus largement utilisée de consultations de nos jours. Le téléphone portable a considérablement contribué à développer ce type de consultation puisque le consultant peut s’isoler plus facilement de son entourage familial lors de sa séance de voyance.
  • Voyance en Vidéo : c’est la dernière évolution des consultations de voyance. Zoom, WhatsApp, Skype, le médium et le client peuvent se voir pendant la consultation de voyance, et cela semble plus intime, presque semblable à une séance  en personne.
  • Tchat de voyance :  une autre évolution moderne des consultations de voyance, la consultation par tchat permet plus de polyvalence et d’intimité. C’est le format parfait pour un client qui n’a pas beaucoup d’intimité et / ou qui communique mieux en dialoguant par écrit. Parfait pour les timides, ceux qui ont aussi besoin et envie d’avoir une trace de leur consultation.
  • Voyance par SMS : une modernisation très économique des consultations de voyance, les sms de voyance permettent de répondre à des questions rapides de manière efficace et privée.
  • Voyance gratuite par email : les consultations de voyance gratuite par mail permettent la confidentialité et sont gratuites. Ces types de consultations de voyance sont idéales pour les personnes qui manquent de temps et qui veulent du gratuit. C’est aussi l’idéal pour découvrir les talents d’un voyant et se faire une première idée avant de consulter un voyant par téléphone.

Types de voyants

Il existe autant de formes de voyance que de voyant. Chaque personne affine ses dons avec des supports de divination comme le pendule, les cartes ou les oracles.

  • Les voyants clairvoyants ont la capacité de voir des images à travers leur esprit. La clairvoyance est la forme la plus courante de capacité psychique de voyance
  • Les voyants clairaudients ont la capacité de détecter les messages spirituels lors des consultations de voyance
  • Les médiums ressentent des sentiments autour d’un environnement et de l’intériorité d’une personne ou d’un groupe
  • Les empathes psychiques sont intuitifs très sensibles qui peuvent ressentir toute la gamme des émotions et des énergies qui traversent les autres

Les tarologues utilisent un jeu de tarot comme outil de divination qui les aide à lire l’énergie d’un client et à accéder à son passé, présent et futur.

Les médiums qui travaillent avec les guides anges et spirituels sont connectés à des entités spirituelles : soit les archanges, les maîtres ascensionnés, les anges gardiens.

Outils de divination

voyance gratuiteDe nombreux médiums développent leurs capacités en utilisant des outils de divination. Ces outils aident à affiner et à affiner les capacités psychiques pour beaucoup et continuent d’évoluer à mesure que nous en apprenons davantage sur le royaume spirituel et que les gens partagent des techniques d’autres cultures.

Les outils de divination fonctionnent comme un moyen de mettre en lumière un ensemble particulier de variables afin que le psychique sache où aller dans la lecture plutôt que d’obtenir des informations de partout. Par exemple, un thème natal aidera à comprendre les défis dans le chemin de vie d’une personne. Les interprétations de rêve indiqueront à un médium des messages subconscients que le moi supérieur du client essaie d’envoyer avec les guides spirituels et les guides anges. Dans les lectures de cartes de tarot, des spreads spécifiques donneront plus d’informations sur des sujets particuliers que d’autres.

  • Tarots et tirages : consultez Elisabeth pour un tirage éclairant sur votre avenir sentimental
  • Message des Anges : Anabelle est spécialiste des messages des anges
  • Pendule : Clara travaille au pendule pour vous livrer une vision claire de votre avenir
  • Astrologie : Deborah vous livre vos compatibilités amoureuses
  • Numérologie : c’est Alexane qui pourra vous livrer votre chemin de vie en amour
  • Interprétation des rêves
  • Rune
  • Cristaux
  • Chiromancie

Questions courantes sur la Voyance

La voyance et la médiumnité sont des capacités qui mettent en relation professionnels de la voyance et consultants. Les premiers aident les seconds à anticiper les changements dans leur vie et à mieux réussir.

Préparer une consultation, c’est nécessaire pour en tirer le meilleur parti.

De quoi puis-je parler à mon médium?

Les médiums peuvent parler de divers sujets tels que l’amour et les relations, les problèmes familiaux, l’achat d’une maison, la vie amoureuse, le mariage, la tricherie, les relations malsaines, les dépendances, le divorce ou la séparation, la gestion de la perte, le but de la vie, la spiritualité ou même les problèmes de carrière et les préoccupations financières. Vous pouvez même parler plusieurs domaines pendant votre consultation.

Ai-je besoin d’une question spécifique ou puis-je obtenir une voyance générale ?

Il est recommandé d’avoir une question spécifique (ou plus) à l’esprit si vous espérez obtenir des éclaircissements sur un problème spécifique.

Avoir une direction donne au médium plus d’éléments pour se mettre à l’écoute de ce que vous recherchez, par opposition à ce qui pourrait apparaître pour vous dans une voyance générale.

Que voient les médiums?

Les médiums peuvent voir, entendre ou ressentir beaucoup de choses.

Ils peuvent être à l’écoute des événements passés, des enchevêtrements émotionnels actuels et voir des situations ou des personnes entrer dans votre vie. Certaines images ou sentiments peuvent être très clairs, parfois ils seront granuleux et difficiles à décrire.

Cela varie et dépendra des capacités psychiques et de votre énergie. Si vous arrivez à la consultations de voyance dispersé et très émotionnel, votre médium peut ne pas être en mesure de vous donner une lecture claire et précise car votre énergie sera dispersée.

Se préparer à une consultation de voyance

consultation de voyanceVous devriez prendre le temps de vous assurer que vous êtes prêt à vivre une consultations de voyance. Les médiums voudront pouvoir lire votre énergie sans aucune interférence ou interruption, alors prenez au moins cinq minutes pour rassembler vos pensées et soyez ouvert pour recevoir des informations de votre médium une fois que vous avez décidé de réserver une consultations de voyance en ligne.

  • Faites vos recherches

Prenez le temps de rechercher votre médium. Lisez les critiques précédentes, voyez ce que les autres clients disent et regardez les méthodes et les outils qu’ils utilisent pendant leur consultation de voyance.

  • Méditez, clarifiez votre esprit

Utilisez le temps qui précède votre consultation de voyance pour vous préparer mentalement et émotionnellement aux réponses et à que vous recevrez. Si la méditation ne fonctionne pas pour vous, envisagez de faire une marche rapide à l’extérieur pour libérer toute énergie négative.

  • Préparez des questions spécifiques

C’est toujours une bonne pratique d’écrire vos questions avant votre consultation de voyance afin d’avoir le sentiment d’avoir reçu toutes les informations que vous espériez. Écrire vos questions vous permet également de comprendre votre objectif en obtenant vos réponses et comment vous pourriez les intégrer dans votre vie par la suite.

  • Fixez-vous des objectifs réalisables

Pendant votre consultation de voyance et après, assurez-vous de considérer quels objectifs et quelles étapes sont réalisables et lesquels sont des vœux pieux. Être honnête avec vous-même et les autres aide à éliminer toute déception future.

  • Soyez ouvert à recevoir des conseils

Il y aura probablement des choses que vous aurez du mal à croire ou des conseils qui vous dérangeront. Au lieu de le combattre, permettez-vous de prendre du recul sur les informations données par votre voyant pendant un certain temps avant de décider quoi faire ensuite.

  • Lâchez prise

Si vous vous lancez dans une consultation de voyance avec des idées préconçues, vous ne pourrez pas obtenir des réponses neutres. Lorsque vous êtes dans un état d’esprit défensif, vous bloquez en fait de vraies informations qui pourraient venir à vous. Soyez ouvert à ce qui se passe.

Exemples de consultations de voyance

Amour et relations
Marie veut connaître sa vie amoureuse. Son médium lui donne une lecture d’amour en utilisant son jeu de cartes de tarot. Elle révèle sur les cartes que son petit ami lui cache des informations, mais cela n’a rien à voir avec une autre personne. Il est occupé par l’argent et les facteurs de stress liés au travail. Son médium révèle également qu’une nouvelle relation amoureuse est possible pour elle avec quelqu’un qui entre dans sa vie dans les prochaines semaines.

Famille
Lili a des problèmes avec ses parents. Elle bénéficie d’une voyance pure. Le médium s’accorde immédiatement et lui fait savoir que ses grands-parents sont là pour l’aider dans sa situation. Lili est vraiment très étonnée, mais écoute ce que son médium lui dit sur la façon d’aborder ce conflit et révèle un événement passé dont elle n’était pas au courant.

But dans la vie
Bénédicte vient de terminer ses études universitaires et ne sait pas ce qu’elle veut faire de sa vie. Elle ne trouve pas d’emploi et se sent incertaine quant à son avenir et à sa place dans le monde. Elle consulte une voyante astrologue et ils regardent sa carte astrologique pour obtenir des informations. Au cours de l’appel, elle se sent plus à l’aise et se rend compte de ses potentiels et des portes qui peuvent s’ouvrir à elle.

Séparation
Lilianne se sent perdue sans son mari. Elle sollicite un médium pour plus de clarté et de compréhension. Son voyant lui donne des conseils sur son chemin et lui donne des mesures pour l’aider à surmonter son chagrin. Ils passent en revue ensemble la vie qu’elle a eue avec son mari et la personne qu’elle était avant son mariage, ce qui a permis de mieux comprendre où son nouveau chemin doit lui apprendre. Elle se sent reconnue et confiante et quitte la consultation de voyance l’esprit tranquille.

À quoi s’attendre après votre consultation ?

Une fois votre consultation de voyance, vous devriez prévoir de passer du temps seul afin de pouvoir traiter ce qui a été échangé entre vous et le médium.

Peu importe si la lecture vous a fait vous sentir bien à la fin, vous devez vous attendre à ressentir des changements au cours des prochaines 24 heures.

  • Changements d’énergie

La chose la plus courante que vous ferez l’expérience est des changements dans votre énergie. Vous pouvez vous sentir stimulé ou épuisé à la fin de la consultation de voyance, puis ressentir le contraire des heures plus tard.

  • Se sentir épuisé ou vidé

Lorsque vous êtes confronté à des informations surprenantes et intenses, vous pouvez vous sentir épuisé après votre consultation de voyance. Des sentiments d’épuisement peuvent également survenir pendant les médiumnités, car ils absorbent beaucoup d’énergie émotionnelle à la fois du médium et du client.

  • Manque de sommeil

Après une consultation de voyance, il est courant de se sentir agité et de ne pas pouvoir dormir correctement. C’est en partie parce que notre subconscient essaie de démêler la vérité à laquelle nous avons été exposés pendant la séance de voyance. Si nous résistons à toute vérité, cela nous fera éprouver des troubles du sommeil.

  • Rêves et visions troublants

Souvent, après une consultation, nous pouvons faire l’expérience de rêves qui nous obligent à affronter nos peurs et nos angoisses et parfois même des flashs du passé ou du futur.

Les lectures psychiques peuvent être une expérience extrêmement enrichissante, mais il faut des efforts pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre temps et de votre argent.

Sollicitez un cabinet de  voyance de qualité comme bethefuture pour vos consultation de voyance et vous serez satisfait(e).

Laisser un commentaire

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.