Voyance Coronavirus en France

Au 17/03/2020 nous voyons tous nos vies chamboulées par le confinement liés aux mesures sanitaires prises dans toute l’Europe liées à l’épidémie de maladie à Coronavirus qui touche la France. En tant que voyants et médiums, nous avons de nombreuses questions concernant ce que nous réserve l’avenir lié à cette maladie. Nous sommes des spécialistes des destinées individuelles et à ce titre il est possible de voir lorsque l’on cherche dans l’avenir de nos clients des changements sociétaux majeurs sans pouvoir vraiment les préciser et les définir. Notre métier, conseiller les gens en utilisant la voyance, est également de se renseigner de manière conventionnelles sur les grandes tendances qui président au destin de nos sociétés.

A ce titre, nous sommes depuis longtemps sensibilisés aux notions de collapsologie et de crise écologique qui donnent une grille de lecture pertinente et éclairante sur cet avenir promis à un déclin inexorable et sourd qui opère à bas bruit depuis des années. De nombreuses personnes ressentent cela, même celles pour qui tout semble favorable. Dans ce contexte, la demande de voyance pour le Coronavirus en France mérite cette mise au point préalable.

Nous vous aidons lors du confinement avec une consultation de voyance

Nos Formules de Voyance spéciale Confinement

Ne restez plus inactive ou inactif et profitez de ces moment difficiles de confinement pour prendre le temps de consulter notre médium.

Evadez vous en tchattant par SMS avec un médium en toute discrétion par rapport à vos proches et faites le point par téléphone sur votre situation : Amour, Travail, nous pouvons vous éclairer. Vous pouvez bien sur évidemment nous appeler également sur notre ligne fixe au numéro mentionné plus bas.

  • Comment poursuivre votre relation sans vous croiser ?
  • Comment le séduire à distance ?
  • Comment faire une fois le confinement terminé ?
  • La vie sera-t-elle la même ?

  • Comment va évoluer votre carrière ?
  • Quels seront les changements dans votre vie ?
  • Vous aime-t-il (ou elle) ?

Voyons cela en privé, pour parler en toute discrétion et aborder en profondeur votre situation.

Appelez une médium qui vous dira tout !

04 97 23 50 50

Prix exceptionnel de 15 eur les 10 minutes puis coût par minute supplémentaire au delà.

Dans quel contexte survient la crise du coronavirus en France et ailleurs ?

femme coronavirusPour résumer assez vite le point où en est notre société et notre civilisation, on pourrait dire que les différentes sphères qui composent notre environnement sont en état critique. La faune et la flore s’effondrent sous les pollutions, dégradation ou disparition des habitats. Notre système est vulnérable comme jamais, avec des systèmes complexes à flux tendus de marchandises et d’informations qui sont très imbriqués. Il suffit d’un petit grippage à un endroit pour mettre le système à mal.

C’est exactement dans ce contexte que survient le Coronavirus

On voit que nos systèmes de santé (préalablement en crise) sont débordés et que ce manque de marge implique de ralentir l’économie pour lisser les cas graves et les soigner convenablement. En retour, cette économie figée et ralentie va imposer une crise durable avec des effets sur l’alimentaire, l’énergie (faillite des exploitants d’énergies fossiles non conventionnels qui sont rentable uniquement à un certain niveau de prix) qui auront eux-mêmes des répercutions. On cite souvent l’exemple de la crise de 2008 liées au faillites des ménages modestes des USA consécutif à une hausse des matières premières.

Bref, notre société est hyper complexe et notre système se nourrit de croissance et de dettes. Dans une planète finie qui montre ses limites, cela ne peux que s’effondrer, se simplifier, décroître. Cette nécessité physique n’est pas négociable ni même du ressort de nos dirigeants, c’est une loi physique inéluctable. A titre d’exemple, la transition énergétique est une utopie, il n’y a pas assez de matières premières pour fabriquer ce qui nous permettrait de suppléer en énergies renouvelables l’énergie fossile utilisée.

Les mêmes mécanismes imbriqués sont à l’oeuvre dans l’agriculture, etc.

Le Coronavirus va durablement affecter notre vie à tous

Notre système économique couvait une crise de la dette encore plus importante que 2008. Sortir du Coronavirus va être une affaire bien délicate dans lequel on pouvoir devra rendre la main sur cette situation de confinement.

Le Coronavirus, une lame de fond qui va laminer la société

D’après l’analyse du célèbre et très compétent O. Berruyer (https://www.les-crises.fr/chaque-journee-compte-comment-la-france-risque-de-condamner-de-nombreux-francais-par-son-inaction-face-au-coronavirus/) la contagion déjà très avancée du fait du confinement tardif nous donne des perspectives dramatiques de plusieurs dizaines, voir centaines de milliers de décès en France. Après avoir estimé au 12 mars le nombre de vrais contaminés à plus de 100.000, il a cette phrase terrible

Enfin, rappelons que nos 100 000 contaminés seraient à comparer à la province du Hubei, de la même taille que la France, qui a sévèrement freiné (NRDL : confiné strictement et « traqué » l’entourage des contaminés)  à 2 000 contaminés réels, terminant à 70 000 cas (x 35 après le freinage donc !) et 3 000 morts.

On serait donc à 50 X plus sans compter les jours de retard dans le confinement

 

Laisser un commentaire

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !