Comment Invoquer les Archanges ?

Les archanges sont des esprits supérieurs qui sont définis comme des êtres d’une puissance extraordinaire et dotés de vastes pouvoirs, il est donc très difficile d’arriver à communiquer avec eux. Les archanges sont des êtres de lumière qui peuvent être appelés à notre secours à tout moment, quelle que soit la situation. Cependant, pour que leur intervention puisse avoir lieu, il faut savoir qu’il existe des moyens pour invoquer ces êtres de lumière, car ils ne viennent pas tous sur le champ et ce n’est pas simple d’établir la communication avec un archange.

Comment demander à un archange de nous aider ?

Certaines médiums et voyantes en ligne de notre cabinet sont très compétentes dans le champ de l’ésotérisme et connaissent de nombreuses choses sur le sujet, dont les anges gardiens.

ange gardien

Méthode 1 : Laissez n’importe quel ange venir

Fermez les yeux et connectez-vous de manière consciente à votre esprit supérieur, imaginez que vous êtes au cœur d’un rayonnement de lumière blanche. Levez les yeux vers le haut et faites un acte de foi envers la puissance divine.

  • Laissez votre esprit dériver et si un archange prend le contrôle de votre esprit, son nom apparaîtra dans votre conscience. Si aucun nom ne vient ce n’est pas grave.
  • Respirez et sentez votre âme rejointe par l’esprit de cet archange, faites le vide dans votre esprit et soyez à l’écoute des messages que vous allez recevoir. Relâchez vos pensées si rien ne se passe et attendez en vous concentrant sur votre respiration, le nom de l’archange viendra plus tard en méditation.
  • Modulez la force et l’amplitude de la lumière divine qui vous entoure et laissez cette énergie vous imprégner par tout votre corps. Normalement vous êtes maintenant connecté à un Archange.

Cette méthode est peu fiable et elle ne marche pas à chaque fois, cependant elle peut être efficace si vous êtes habitué à faire de la méditation.

Méthode 2 : Choisissez un Archange et appelez-le

Pour demander à un archange de nous aider, il faut l’appeler par son nom. Cette étape est cruciale, car elle permet de l’identifier facilement et de ne pas confondre avec un autre archange. Il faut donc commencer par le sélectionner et le choisir pour des raisons personnelles. Tous les archanges n’agissent pas dans le même domaine et tout dépend de votre demande, donc il faut faire un tri avant de contacter l’archange que vous allez invoquer. Il est possible d’employer un pendule ou une planche de ouija pour simplifier les choses.

Quelques Archanges intéressants

ange de l'amour

L’archange Samaël

Samaël est l’Archange guérisseur, il est très puissant et si vous avez déjà fait appel à lui dans le passé cela peut ne pas marcher car il se protège contre les personnes qui n’ont pas des intentions saines.

L’archange Raziel

Archange Raziel est l’ange-gardien de la connaissance, il peut vous aider à faire des recherches et à trouver des réponses dans les grimoires ésotériques. Il est très coopératif et non jaloux des autres puissances de la lumière.

L’archange Michaël

Michaël est l’Archange de l’ordre et de la protection, il gère les champs éthériques et protège des forces désincarnées négatives qui voudraient nuire à votre santé ou détruire votre entreprise. C’est un Archange très apprécié des personnes en recherche spirituelle.

L’archange Bélial

Archange de la guerre, Bélial est très puissant et sans pitié quand il s’agit d’attaquer vos ennemis. On peut le croire violent et froid, mais ce n’est pas vrai car c’est un bon guerrier qui respecte ses ennemis et les châtie quand ils font la moindre erreur. Bélial est aussi le maître des illusions et des métamorphoses.

L’archange Raphaël

Raphaël est Archange de l’élévation spirituelle, c’est celui que vous pouvez appeler si vous voulez avoir une vie spirituelle équilibrée et des relations amoureuses harmonieuses. Raphaël favorise la paix dans les familles ainsi et c’est aussi l’ange de la foi, de la prudence et il sert de guide spirituel et aide de nombreuses personnes en recherche de découverte.

L’archange Gabriel

Gabriel est l’Archange de l’envol spirituel, c’est celui qui favorise la promotion et la croissance personnelle, il permet la réalisation de tous vos objectifs et concrétise tous vos rêves. L’ange Gabriel est aussi celui qui est en charge pour protéger les femmes enceintes et bébés.

Comment recevoir les messages d’un Archange ?

On reçoit les messages d’un Archange de différentes manières il faut pouvoir savoir analyser les messages car ils peuvent apparaître comme des pensées qui vous viennent à l’esprit, un rêve symbolique ou une image mentale. La boule de cristal peut être un outil de choix qui peut aider la communication avec un ange gardien. Vous pouvez lire notre article sur la boule de cristal pour en savoir plus.

  • Certains anges se reconnaissent à leur lumière blanche éblouissante. C’est l’une des formes d’apparition les plus courantes, et quand l’ange Raziel apparaît devant vous il est souvent accompagné de cette couleur.
  • Certaines personnes vont ressentir des vertiges ou des acouphènes. Lorsque vous demandez à un Archange de nous aider il se matérialisent sous la forme d’une voix qui se fait entendre à l’intérieur de votre tête, ou il agit comme une pensée intrusives déséquilibrante.
  • Il est aussi possible de faire des rêves. Dans ce cas les messages sont plus ou moins clairs et évidents.

Pour en savoir plus sur les anges gardiens : le site https://anges-gardiens.info/ donne de nombreuses informations.

Laisser un commentaire

Aujourd'hui c'est gratuit !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.