La voyance en toute confiance !
7j/7 de 8h à 3h du matin

Ouvert même les jours fériés

04 97 23 50 50

15 euro les 10 minutes puis coût/min sup

Comment les pierres influencent les Chakras

La notion de Chakras est souvent utilisées dans les domaines de la voyance et les runes sont également pratiquées par un bon nombre de nos médiums. Certains les pratiquent aussi chez nous pour faire nos consultations de voyance de luxe. Souvent proches de la médiation, ces formules VIP connaissent un franc succès.

Découvrons donc l’univers des pierres et des Chakras avec Alexis qui va nous éclairer sur cette dernière définition. Depuis une quinzaine d’années et d’autant plus avec les réseaux sociaux, des pratiques ancestrales sont de nouveau à la mode. Via Instagram on entend de plus en plus parler de Lithothérapie, de guérison grâce aux pierres, d’art divinatoire notamment avec le Tarot ou encore de Chakras…

Mais les Chakras c’est quoi exactement ?

chakras

En fait, il n’y a rien de bien mystique dans cette histoire de Chakras. En fait c’est bien mal connaître la physique et l’anatomie du corps humain quand on remet en question les Chakras. Suite à cette brève explication, vous comprendrez aussi pourquoi les pierres comme les Quartz Rose ou les Améthystes, pour ne citer qu’elles, agissent sur le corps humain.

  • Un chakra est une « roue d’énergie » si on le traduit du Sanscrit. En terme plus moderne, un Chakra est un champ d’énergie/Champs électromagnétiques qui est produit à certains endroits du corps en lien avec des glandes ou organes auquel il est relié.
  • Ce qu’il faut savoir c’est que le corps humain est parcouru de nerfs. Dans ces nerfs circulent des électrons (électricité). En cours de physique élémentaire de 3e, on apprend que tout courant électrique génère automatiquement un champ magnétique.
  • Un courant électrique génère donc un champ électromagnétique. Les nerfs étant des « fils » parcourus par de l’électricité… Ces nerfs génèrent alors un champ électromagnétique alias : la fameuse Aura. Vous avez donc un champ électromagnétique tout autour de vous.

Mais alors, les chakras dans l’histoire ?

Eh bien c’est assez simple. Les fameux chakras sont des « boules/roues » d’énergies, car au niveau des glandes et organes correspondants il y a une « autoroute » ou accumulation de nerfs, une « boule » de nerfs et donc une plus grande quantité d’électricité passant à cet endroit précis. Il y aura donc un champ électromagnétique bien plus puissant à cet endroit.

Par exemple, le premier chakra, dit le Chakra Racine, est au niveau des Glandes sexuelles.

Comme vous voyez il n’y a rien de « mystico délirant » c’est de la simple physique élémentaire. Maintenant effectivement comme ce savoir provient du fin fond des âges, on se demande comment nos ancêtres eurent connaissance de ces chakras….

Du coup on pense à tort que comment ils n’avaient pas les technologie pour « voir » les chakras, c’est forcément « du mystico délirant ». Un peu comme l’acupuncture… Comment savaient-ils tout cela? Comment ont-il peu tracé les méridiens du corps sans « technologie ». Car effectivement maintenant, on a pu prouvé les méridiens du corps humain car nous avons la technologie pour, mais eux…?

Finalement on sent rend compte que dans l’histoire, les plus perchés sont encore ceux faisant de leur ignorance une science ! 🙂

Du coup quand je me suis rendu compte de toute cette histoire d’énergie, je me suis peu à peu mis à certaines pratiques comme la méditation, j’ai essayé le yoga et j’utilise également la lithothérapie : en gros des pierres !

J’utilise lors de mes méditations des pierres comme l’Améthyste, le Quartz Rose ou encore le Lapis Lazulis afin d’équilibrer mes Chakras et réharmoniser l’énergie de mon corps. J’utilise aussi une pratique toute simple qui consiste à « chanter » ou « produire » le son OM pendant quelques minutes par jours avec mon quartz rose posé sur mon coeur (en position allongée)

Laisser un commentaire